CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

geinkai
geinkai
Niveau 45
02 juillet 2024 à 20:50:05

C'est le moment de voir si Mashiba va redevenir celui qu'il était avant face aux coups bas de Rosario :hap: ou si il va rester le nouveau Mashiba exemplaire jusqu'au bout. :cool:

Je préfère la seconde option sérieux. La façon dont la narration a été faite jusqu'ici laisse vraiment entendre que Mashiba va redevenir celui qu'il était avant, en plus Kumi le regarde là :coeur:, alors qu'il avait déjà compris la leçon après son combat contre Sawamura, combat auquel Kumi avait aussi assisté. Cela veut dire qu'elle reverra son frère dans cet état sur le ring une seconde fois ? :doute: :(

J'estime qu'il y a 51% de chances que cela se produise et ce même si j'ai vu Sawamura regarder le match comme si il allait dire à la fin "Finalement Mashiba tu as changé, tu as atteint les sommets :oui: Je ne peux plus te rattraper bla bla bla :noel: "

J'ai vu Morikawa faire perdre Ippo une fois de trop, à partir de là, pour moi, il est très bien capable de faire refaire à Mashiba ses fautes :sarcastic: le refaire tomber aussi bas qu'auparavant :sournois: et ne même pas le faire se rattraper à la fin :siffle: et oui Mashiba peut très bien perdre comme ça :fier:

Après ça me noue encore l'estomac ce qui s'est passé avec Ippo :malade: mais j'ai quand même trouvé un argument pour défendre Morikawa dans son choix :( C'est qu'il voulait peut-être faire une approche réaliste du niveau mondial :pf: Lui qui possède vraiment un club de boxe dans la vraie vie, il voulait peut-être pas vendre trop de rêve sachant qu'il a du voir des rêves brisés. mort:

Sérieux, merci à ce Youtubeur qui m'a appris ce dernier fait sur Morikawa :d) https://www.youtube.com/watch?v=8ivPVk5t6aM sinon j'aurais pas su :-d j'en profite donc pour lui faire une petite pub.

NoctisHabile
NoctisHabile
Niveau 66
02 juillet 2024 à 22:46:21

Le prochain chapitre ça va chier des bulles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
03 juillet 2024 à 13:54:32

Bon bah voila, les cochonneries vont commencer, ça va devenir sale, je mise sur un coup de tête pendant une charge :hap:

Message édité le 03 juillet 2024 à 13:55:00 par Hijikata
Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
03 juillet 2024 à 21:46:03

Rosario SSJ2. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 03 juillet 2024 à 21:46:49 par Eiki_X
Klarann
Klarann
Niveau 66
04 juillet 2024 à 12:36:21

maintenant rosario passe en super sayen, par contre toujours du mal avec le dessin des coudes perso

Klarann
Klarann
Niveau 66
18 juillet 2024 à 16:46:59

ça commence à partir sur les coups de têtes !

geinkai
geinkai
Niveau 45
23 juillet 2024 à 20:08:14

Mashiba va surement réussir à garder son calme, même in extremis, pour surmonter les coups de tête de Rosario et lui montrer ce que c'est de gagner à la loyale. :oui:

Mais bien sûr :hum: Ça c'était ce que j'aurais dit dans le Hajime No Ippo d'avant où le protagoniste principal n'était pas encore à la retraite. Ça pourrait se finir bien pour tout le reste du cast que j'aurais quand même la boule au ventre à chacun de leurs matchs. :hap:

NoctisHabile
NoctisHabile
Niveau 66
23 juillet 2024 à 20:11:26

Super combat :bave:

La coupure aura peut-être un impact sur le résultat final :(

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
23 juillet 2024 à 23:52:49

Miyata a la rancune tenace :rire:
On lit sa déception sur l'esquive de Mashiba malgré le pied écrasé :rire:

On le voyait venir et là je n'ai vraiment plus de doute Mashiba gagnera ce combat, Kumi est sa "Sahori" j'ai l'impression qu'elle a déjà calmé le "démon" et qu'il va gagner proprement. Ce match va signer l'aboutissement de son évolution en tant que boxeur contre son ancien lui désespéré et prêt à tout pour gagner.

Message édité le 23 juillet 2024 à 23:53:57 par Hijikata
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
24 juillet 2024 à 01:18:05

Mashiba va perdre.
Si vous pensez que Rosario est juste un bête tricheur, vous allez tomber de haut. :hap:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 juillet 2024 à 03:09:15

Mashiba ne cedera pas à la tricherie cest évident il suffit de suivre le developpement du personnage

costheur
costheur
Niveau 16
24 juillet 2024 à 18:00:55

Le 23 juillet 2024 à 23:52:49 :
Miyata a la rancune tenace :rire:
On lit sa déception sur l'esquive de Mashiba malgré le pied écrasé :rire:

On le voyait venir et là je n'ai vraiment plus de doute Mashiba gagnera ce combat, Kumi est sa "Sahori" j'ai l'impression qu'elle a déjà calmé le "démon" et qu'il va gagner proprement. Ce match va signer l'aboutissement de son évolution en tant que boxeur contre son ancien lui désespéré et prêt à tout pour gagner.

Mashiba va gagner grâce à son démon mais sans tricher

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
25 juillet 2024 à 11:10:16

Le 24 juillet 2024 à 01:18:05 :
Mashiba va perdre.
Si vous pensez que Rosario est juste un bête tricheur, vous allez tomber de haut. :hap:

C'est pas un bête tricheur mais il a niqué sa prépa et est clairement désespéré par la différence de niveau, même son temps fort Mashiba l'a annihilé juste derrière. Impossible qu'il perde maintenant que tout s'est enclenché pour montrer l'évolution de son personnage, ce sera sanglant mais il gagnera sans triche.

Message édité le 25 juillet 2024 à 11:10:58 par Hijikata
RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 65
30 juillet 2024 à 21:07:27

Mashiba gagne, puis on annonce que c’était le dernier arc d’Hajime no Mashiba, se finissant ainsi dans un état de liesse générale parmi les fans :fete:

Message édité le 30 juillet 2024 à 21:08:09 par RobotIwaspote
geinkai
geinkai
Niveau 45
31 juillet 2024 à 23:38:53

Quand je vois ce combat je me demande à quel point les poings d'Ippo étaient efficaces pour attendrir Mashiba au point où ce dernier ait besoin de Sawamura pour le faire redevenir comme avant. :hap:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
02 août 2024 à 21:51:33

Peut-être bien, j’étais de la team défaite de Mashiba mais vu à quel point Mori essaye de nous faire croire que la ceinture risque de lui échapper j’en suis plus aussi sur.

Ce qui est sur c’est que je relis pas avant la fin du combat minimum.

À dans 2 ans alors (dont une année de pause)

Bon bah j’ai craqué, 6 mois de pause :hap:

Et j’ai bien aimé les chaps, le combat est sympathique pour l’instant (bonne surprise le retour de sawamura, on l’avait pas revu depuis l’arc randy boy junior)

Je sens que le rythme de parution ne s’est pas amélioré par contre, et les chapitres se lisent tellement vite

Bref en tout cas vu la narration je suis maintenant convaincu que Mashiba gagnera j’ai plus de doute dessus

geinkai
geinkai
Niveau 45
03 août 2024 à 21:42:39

Le 02 août 2024 à 21:51:33 :

Peut-être bien, j’étais de la team défaite de Mashiba mais vu à quel point Mori essaye de nous faire croire que la ceinture risque de lui échapper j’en suis plus aussi sur.

Ce qui est sur c’est que je relis pas avant la fin du combat minimum.

À dans 2 ans alors (dont une année de pause)

Bon bah j’ai craqué, 6 mois de pause :hap:

Et j’ai bien aimé les chaps, le combat est sympathique pour l’instant (bonne surprise le retour de sawamura, on l’avait pas revu depuis l’arc randy boy junior)

Je sens que le rythme de parution ne s’est pas amélioré par contre, et les chapitres se lisent tellement vite

Bref en tout cas vu la narration je suis maintenant convaincu que Mashiba gagnera j’ai plus de doute dessus

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/6/1722714142-black-guy-happy-gru-disappointed.png

CosmoBlaster
CosmoBlaster
Niveau 71
03 août 2024 à 23:47:29

Mashiba va perdre.

je pense aussi qu'il va perdre, ça serait pas réaliste que tout les japonais deviennent champion du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484679381-1484513442-2017-01-15-21h50-29.png

mashiba disqualifié après avoir perdu son calme et arrêter la carrière de rosario en le rendant infirme et ou en le traumatisant, il vas faire une sawamura 2 sauf que la roue aura tourné :oui:

Message édité le 03 août 2024 à 23:48:41 par CosmoBlaster
geinkai
geinkai
Niveau 45
06 août 2024 à 23:37:48

Le 03 août 2024 à 23:47:29 :

Mashiba va perdre.

je pense aussi qu'il va perdre, ça serait pas réaliste que tout les japonais deviennent champion du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484679381-1484513442-2017-01-15-21h50-29.png

mashiba disqualifié après avoir perdu son calme et arrêter la carrière de rosario en le rendant infirme et ou en le traumatisant, il vas faire une sawamura 2 sauf que la roue aura tourné :oui:

Oh comme par hasard on aura pas la réponse cette semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142273-macron-sombre-v2.png

Vorkzenpasban
Vorkzenpasban
Niveau 41
06 août 2024 à 23:43:52

les gars j'ai fais une pause après la défaite de wally histoire de pas attendre à chaque fois durant le match de mashiba, il reste combien de chapitre avant la fin du match selon vous? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment