CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
09 août 2015 à 20:52:40

Le 09 août 2015 à 20:50:19 Milhwolf a écrit :

Le 09 août 2015 à 20:04:07 FuLiiX a écrit :
Par exemple Gantz j'ai lu 21 tomes de 20h jusqu'a 3h du mat !

Ca fait du 20min/tome :hap:
Je peut pas faire ça moi :rire:
J'éssayerais quand même voir si j'apprécie quand même, mais a mon avis non :(

C'est que le lis assez vite certains manga et d'autres non ! HxH je met 1 heures à lire un tome. Gantz aussi c'est pas le truc avec le plus de texte au monde !

Milhwolf
Milhwolf
Niveau 30
09 août 2015 à 20:59:36

Le 09 août 2015 à 20:52:40 FuLiiX a écrit :

Le 09 août 2015 à 20:50:19 Milhwolf a écrit :

Le 09 août 2015 à 20:04:07 FuLiiX a écrit :
Par exemple Gantz j'ai lu 21 tomes de 20h jusqu'a 3h du mat !

Ca fait du 20min/tome :hap:
Je peut pas faire ça moi :rire:
J'éssayerais quand même voir si j'apprécie quand même, mais a mon avis non :(

C'est que le lis assez vite certains manga et d'autres non ! HxH je met 1 heures à lire un tome. Gantz aussi c'est pas le truc avec le plus de texte au monde !

Ouais c'est sure ça fait un peut comme un Bleach, mais j'aime bien quand même prendre mon temps aussi pour les scènes d'actions.

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
09 août 2015 à 21:02:41

Ouais pour Ippo les matchs je profite

Milhwolf
Milhwolf
Niveau 30
09 août 2015 à 21:20:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439146697-screenshot-1.png Trad by Google :siffle:

:rire:
Par contre c'est moche comme signature :( :hap:

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
09 août 2015 à 21:45:25

Je sais mais osef j'ai bien rigoler quand j'ai vu ça :rire:

Malboro_Deutri
Malboro_Deutri
Niveau 7
15 août 2015 à 19:12:30

prochain chap quand ? :hap:

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
15 août 2015 à 19:29:02

le 1103 ?

-xilaw
-xilaw
Niveau 10
16 août 2015 à 00:04:43

je suis qua la moiter du manga quand je regarde un petit aperçus des chap 100 je vois du sendo contre le mexicains ca me done encore plus envie de lire la suite :cute:

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
16 août 2015 à 00:08:39

J'en suis au tome 25 moi :(

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
16 août 2015 à 00:11:28

Des chapitres 10xx ce qui m'interresse ce sont les match de takamura

-xilaw
-xilaw
Niveau 10
16 août 2015 à 15:25:50

euh non chapitre 1000 mdr pas 100 sinon vdd le match takamura brian hawk est tellement epic abusée :cute:

Malboro_Deutri
Malboro_Deutri
Niveau 7
16 août 2015 à 16:41:17

Qui sait quand ils vont traduire les raw ? :hap:

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
27 août 2015 à 19:45:39

Est-ce que la saison 4 vaut le coup ? J'hésite à me procurer les premiers tomes et suivre la parution mensuelle ou patienter un peu pour l'anime qui ne devrait plus tarder.

Je demande car sur manganews ils sont loin d'être dithyrambique à son sujet :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 août 2015 à 14:28:52

Nan mais HNI ça vaut toujours le coup hein. :hap:

-xilaw
-xilaw
Niveau 10
28 août 2015 à 16:40:51

Shuryen
MP
Citer Blacklister Alerte 27 août 2015 à 19:45:39
Est-ce que la saison 4 vaut le coup ? J'hésite à me procurer les premiers tomes et suivre la parution mensuelle ou patienter un peu pour l'anime qui ne devrait plus tarder.

Je demande car sur manganews ils sont loin d'être dithyrambique à son sujet :hap:

la s 4 déchire tu va voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 20:56:26

Takamura qui se fait latter la tronche! C'est chaud là :peur: mais surement qu'il va sortir une technique de fou ou faire le guerrier pour gagner :hap:

Takamura-
Takamura-
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:12:31

Je suis un collector sur ce topic ? :(

Laoufette-kun
Laoufette-kun
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:14:39

Presque

Takamura-
Takamura-
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:15:45

Si j'avais enlevé le tiret :-(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 septembre 2015 à 10:27:55

Faudrait qu'ils se décident à débarquer en VA les chapitres, les raw ne suffisent plus. :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment