Le 20 octobre 2015 à 00:19:56 laoufette a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 00:18:14 FuLiiX a écrit :
J'en suis a Mashiba contre kimura moi ! Et putain que c'est enorme ce manga !!
Sympa mais loin des bests fight du manga 
Ouep mais faut aussi remettre les choses dans leur contexte, tu te souviens de beaucoup de combats aussi intenses et sérieux pour Kimura? 
Il a une ampleur énorme ce combat.
Le 20 octobre 2015 à 00:46:31 laoufette a écrit :
Non pas spécialement mais la corpulence est beaucoup mieux faite que comparé au début donc sur certains personnages qu'on voit pas des masses, ils ont l'air un peu différent c'tout.
C'est ça qui fait bizarre si tu suis l'anime avant le manga comme certains potes, quand tu vois la corpulence de Takamura anime et celle du manga, surtout maintenant, t'as l'impression qu'il est tout sec. 
Après, même si c'est mieux fait, Takamura ça lui va bien quand il est plus costaud.
Le 20 octobre 2015 à 01:31:11 laoufette a écrit :
Tout les combats d'Itagaki sont très cools (mais bon je suis un fanboy de lui) 
Itagaki, perso au début, il était sympa, mais il a pris un sale comportement au fur et à mesure. trop imbu de sa personne.