CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
28 juin 2016 à 21:12:25

Ca fait plaisir de te voir ici mon petit Dank :sournois:

Et ouaip, je me suis mis à la VA aussi, car plus d'un mois entre chaque scan c'est barbant à force.

Noctis6
Noctis6
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:45:24

Le 28 juin 2016 à 12:17:48 Dank_Cannibale a écrit :
6 mois? [[sticker:p/1lmb]]
La seconde, j'ai attendu 7 ans.
La 3ème a pris 4 ans.

Il parle de la parution française du manga

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 juillet 2016 à 18:46:28

Rattle. [[sticker:p/1klb]]

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
03 juillet 2016 à 17:28:03

Bon je me suis enchaîné tout du chap 1138 à 1145, il y a beaucoup à dire

AOKI !!! Je ne pensais pas qu'il allait être aussi sérieux, son dernier match portait sa signature à la fin, mais sur tout le reste il s'est bien battu comme le font tous les pro, tout ça a été possible grâce au fail de sa nouvelle technique :rire: Putain mais merde j'en pouvais plus avec lui accroupi au milieu du ring et tout le monde en full stress et l'arbitre qui n'en pouvait plus :rire:

J'espère vraiment qu'il battra Iga et deviendra le champion, il fait souvent le clown, mais son style à lui même quand il se dit "sérieux", je veux le voir avec une ceinture avant la fin du manga.
Bon par contre dommage que Kimura ne soit pas aussi ambitieux que lui :(

Takamura :coeur: Il a beau à narguer tout le monde, ça le fera quand même chier que la bande lâche les gants un a à un et qu'il se retrouve seul dans la salle. Par contre le "Regular Guy" son identité ne me dit rien du tout et j'ai aucune idée de qui ça pourrait être. La seule chose auquel je me doute c'est que il n'a pas été introduit pour rien.

Et sinon IPPO :bave: IL A ESSAYE LE NOUVEAU DEMPSEY ROLL C EST MONSTRUEUX PUTAIN ! Bon il semble pas encore prêt, mais le fait que ses muscles arrivent à soutenir les différentes rotation est tout de même très excitant pour l'avenir, j'avais qu'il lui faudrait un ou deux match avant de le sortir en mode maîtrise, mais il pourrait prouver el contraire !

Bref c'est que du bon, du très bon J EN VEUX PLUS

geinkai
geinkai
Niveau 45
04 juillet 2016 à 16:53:02

Le 03 juillet 2016 à 17:28:03 Wolf_Totem a écrit :
Bon je me suis enchaîné tout du chap 1138 à 1145, il y a beaucoup à dire

AOKI !!! Je ne pensais pas qu'il allait être aussi sérieux, son dernier match portait sa signature à la fin, mais sur tout le reste il s'est bien battu comme le font tous les pro, tout ça a été possible grâce au fail de sa nouvelle technique :rire: Putain mais merde j'en pouvais plus avec lui accroupi au milieu du ring et tout le monde en full stress et l'arbitre qui n'en pouvait plus :rire:

J'espère vraiment qu'il battra Iga et deviendra le champion, il fait souvent le clown, mais son style à lui même quand il se dit "sérieux", je veux le voir avec une ceinture avant la fin du manga.
Bon par contre dommage que Kimura ne soit pas aussi ambitieux que lui :(

Takamura :coeur: Il a beau à narguer tout le monde, ça le fera quand même chier que la bande lâche les gants un a à un et qu'il se retrouve seul dans la salle. Par contre le "Regular Guy" son identité ne me dit rien du tout et j'ai aucune idée de qui ça pourrait être. La seule chose auquel je me doute c'est que il n'a pas été introduit pour rien.

Et sinon IPPO :bave: IL A ESSAYE LE NOUVEAU DEMPSEY ROLL C EST MONSTRUEUX PUTAIN ! Bon il semble pas encore prêt, mais le fait que ses muscles arrivent à soutenir les différentes rotation est tout de même très excitant pour l'avenir, j'avais qu'il lui faudrait un ou deux match avant de le sortir en mode maîtrise, mais il pourrait prouver el contraire !

Bref c'est que du bon, du très bon J EN VEUX PLUS

Et personne ne parle de Sendo et de la prof ? :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
04 juillet 2016 à 21:33:48

Le 04 juillet 2016 à 16:53:02 geinkai a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 17:28:03 Wolf_Totem a écrit :
Bon je me suis enchaîné tout du chap 1138 à 1145, il y a beaucoup à dire

AOKI !!! Je ne pensais pas qu'il allait être aussi sérieux, son dernier match portait sa signature à la fin, mais sur tout le reste il s'est bien battu comme le font tous les pro, tout ça a été possible grâce au fail de sa nouvelle technique :rire: Putain mais merde j'en pouvais plus avec lui accroupi au milieu du ring et tout le monde en full stress et l'arbitre qui n'en pouvait plus :rire:

J'espère vraiment qu'il battra Iga et deviendra le champion, il fait souvent le clown, mais son style à lui même quand il se dit "sérieux", je veux le voir avec une ceinture avant la fin du manga.
Bon par contre dommage que Kimura ne soit pas aussi ambitieux que lui :(

Takamura :coeur: Il a beau à narguer tout le monde, ça le fera quand même chier que la bande lâche les gants un a à un et qu'il se retrouve seul dans la salle. Par contre le "Regular Guy" son identité ne me dit rien du tout et j'ai aucune idée de qui ça pourrait être. La seule chose auquel je me doute c'est que il n'a pas été introduit pour rien.

Et sinon IPPO :bave: IL A ESSAYE LE NOUVEAU DEMPSEY ROLL C EST MONSTRUEUX PUTAIN ! Bon il semble pas encore prêt, mais le fait que ses muscles arrivent à soutenir les différentes rotation est tout de même très excitant pour l'avenir, j'avais qu'il lui faudrait un ou deux match avant de le sortir en mode maîtrise, mais il pourrait prouver el contraire !

Bref c'est que du bon, du très bon J EN VEUX PLUS

Et personne ne parle de Sendo et de la prof ? :hap:

C'est de l'histoire ancienne ça :noel: Puis trop peu dévellopé pour le moment, je vois cependant quand l'auteur va ressortir ce dossier et il y aura une comparaison intéressante à faire.

Sinon dafuck vous lisez les nouveaux chap ou pas :banzai: ? Il n'y a que moi qui est à jour ? C'est vraiment du très lourd que l'auteur a balancé là, il n'y a que moi qui trouve ça excitant :snif:

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
05 juillet 2016 à 01:29:30

Le New Dempsey est monstrueux :content: :content: je pensais pas qu'il le sortirais aussi tôt, je m'attendais plutôt à un retournement dans un combat, un peu comme la 1ère fois où il l'a utilisé, mais là c'était cool :bave:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 juillet 2016 à 01:55:47

Bakemono. [[sticker:p/1ljr]]

Az-Graph
Az-Graph
Niveau 10
18 juillet 2016 à 12:31:42

Le nouveau Dempsey Roll :bave:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
18 juillet 2016 à 16:57:25

j'ai finis l'animé les 3 saisons [[sticker:p/1lmh]] je voudrais reprendre en scan vous savez qu'elle le numéro du scan après la saison 3 :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 20:12:46

414

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
18 juillet 2016 à 20:13:33

Merci [[sticker:p/1lmh]]

AlexanderVorg
AlexanderVorg
Niveau 9
27 juillet 2016 à 19:25:17

1148 Plus on avance et plus le nouveau Dempsey Roll a l'air énorme.:bave: :bave:

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
28 juillet 2016 à 02:57:30

la traf fr avance pas?? je v'ais passer au us la je pense?

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
31 juillet 2016 à 09:37:03

Vaut mieux la trad fr a un très gros retard par rapport à l'anglaise, ça doit être chiant d'avoir un tel rythme de lecture aussi haché surtout pour les grands moments.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
31 juillet 2016 à 10:32:41

ça doit être chiant d'avoir un tel rythme de lecture aussi haché surtout pour les grands moments.

C'est aussi très "haché" chez les us.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
31 juillet 2016 à 12:00:31

Vraiment pas ils ont un rythme bien plus régulier, tu peux vérifier les dates de sortie de chap si tu me crois pas.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
31 juillet 2016 à 13:49:31

Effectivement. Au temps pour moi.

IcarusSang
IcarusSang
Niveau 8
05 septembre 2016 à 09:09:47

La fin de la saison 3 c'est quel tome scan svp ?

IcarusSang
IcarusSang
Niveau 8
10 septembre 2016 à 03:12:46

UP Une reponse SVP

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment