AOKI !!! Je ne pensais pas qu'il allait être aussi sérieux, son dernier match portait sa signature à la fin, mais sur tout le reste il s'est bien battu comme le font tous les pro, tout ça a été possible grâce au fail de sa nouvelle technique
Putain mais merde j'en pouvais plus avec lui accroupi au milieu du ring et tout le monde en full stress et l'arbitre qui n'en pouvait plus 
J'espère vraiment qu'il battra Iga et deviendra le champion, il fait souvent le clown, mais son style à lui même quand il se dit "sérieux", je veux le voir avec une ceinture avant la fin du manga.
Bon par contre dommage que Kimura ne soit pas aussi ambitieux que lui 
Takamura
Il a beau à narguer tout le monde, ça le fera quand même chier que la bande lâche les gants un a à un et qu'il se retrouve seul dans la salle. Par contre le "Regular Guy" son identité ne me dit rien du tout et j'ai aucune idée de qui ça pourrait être. La seule chose auquel je me doute c'est que il n'a pas été introduit pour rien.
Et sinon IPPO
IL A ESSAYE LE NOUVEAU DEMPSEY ROLL C EST MONSTRUEUX PUTAIN ! Bon il semble pas encore prêt, mais le fait que ses muscles arrivent à soutenir les différentes rotation est tout de même très excitant pour l'avenir, j'avais qu'il lui faudrait un ou deux match avant de le sortir en mode maîtrise, mais il pourrait prouver el contraire !
Bref c'est que du bon, du très bon J EN VEUX PLUS