Bonjour à tous.
Voilà j´ai un peu parcouru ce forum mais souvent les topics depassant les 300 pages j´ai pas réussi à trouver ce que je cherchais.
Donc voilà je dipose de plusieurs séries complètes :
-One piece.
-Dragon ball.
-Naruto.
-HxH.
-Get Backers.
-Gunnm.
-Shaman king.
Voila surtout des purs shonen quoi :-/
J´ai aussi tous les gto et les love hina ,et c´est là ou je veux en venir.
Je suis vraiment lassé par les Shônen de base qui se ressemblent tous à la fin,et j´ai pas envie de commencer une nouvelle série de ce genre.
Les gto et love hina m´ont vraiment "transporter" ,j´étais vraiment dans le "manga,dans la peau des personnages ect" ...je n´avais jamais ressenti ce genre d´émotions en lisant un shônen parmis ce que j´ai(one piece se démarque un peu quand même).
J´aurais besoin de vos connaissances ,afin de savoir si il existe des autres mangas dans ce style.J´ai commencer les Magister negi magi,mais on dirait un love hina dérivé et moins bon;et récemment j´ai acheter le Ichigo 100 % que je trouve "lisable" ,mais assez pitoresque quand même,l´humour est peu présent et pas toujours bien trouvé à mon goût.De même l´intrigue est assez flou pour le moment ,et puis bon les dessins sont pas top(bon ca encore si le reste suit ca pourrait passer ,mais bon ca gâche un peu quand même).
Donc voilà ,aidez moi à retrouver de l´émotion ,à vibrer en lisant un manga s´il vous plaît!!!
Merci!