En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je cherche un manga svp.(désepérement)
fist_in_ass
Niveau 2
11 novembre 2006 à 18:53:38
de tout façon les adaptation de manga en animée sont toujours decevante par rapport à leur model.
c´est quand meme bizarre, non ?
giga_angous
Niveau 8
11 novembre 2006 à 18:58:38
c´est parce que une equipede dévloppemetn d´animé ne peut pas savoir comment l´auteur perçoit son manga...
fist_in_ass
Niveau 2
11 novembre 2006 à 19:00:00
c´est pas une excuse pour faire de la merde, puis ils ont qu´a attendre que le manga se termine
giga_angous
Niveau 8
11 novembre 2006 à 19:42:27
sauf que pour fma ils n´ont pas attendu et ont donné une suite différente (et moyenne)
le manga n´etant toujours pas terminé au Japon, j´ENRAGE que l´animé soit déja fait alors qu´il y´a tant de personnes exclusif au manga que j´aurais voulu voir dans l´animé!
sagona2003
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:12:30
pti up pour savoir si y´a une version manga
SInon j´ai matter Elfen Lied je kifff!!!!c´est rare pour un animé :p
Death note ca claque bien aussi
giga_angous
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:14:39
une version manga pour quoi?
Je te conseille de ne pas te baser sur les animés sagona2003 pour juger un manga...
Telombre
Niveau 23
11 novembre 2006 à 20:30:32
Je confirme. )
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 novembre 2006 à 20:34:00
En effet les 3 animes que je t´ai proposé ne sont pas en manga mais elfen lied par contre si mais il est affreusement moche en manga comparé à l´anime.
titon83
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:38:37
detective conan ou trigun
sagona2003
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:03:15
Oki bon ben je continue mon animé elfen lied ca cartonne
En gros je note en manga sympa et originaux susceptibles de m´interesser,dites moi si j´ai rater quelque chose :
FMA Sing yesterday for me I´S Ah!My goddess 20 th century boy Mushishi
Gatsu13
Niveau 7
11 novembre 2006 à 21:04:43
-One piece. -Dragon ball. -Naruto. -HxH. -Get Backers. -Gunnm. -Shaman king. Gunm est un shonen ? C´est vrai que se taper toute la liste en même temps ´mais faut pas éxagérer, c´est pas parcequ´un scénario n´est pas d´une profondeur transcandante que c´est mauvais
J´en ai marre des comparaisons Anime/Manga Pour moi, ce sont deux supports très différents et néanmoins complémentaires. Angous je crois que tu est payé par les éditions Kurokawa pour leur ramener un max de clients ( ils ont vraiment engagé un professionnel )
créateur du topic -> berserk ? hellsing ? Dans le même genre que GTO il a Kamen Teacher ( en scan ), Young GTO... voire Tokko mais là c´est du fantastique. Va squatter dans une fnac et fais-toi une idée par toi même...
Rockin
Niveau 22
11 novembre 2006 à 21:10:58
Sagona>> Relis mon dernier post dans la page 2. J´y conseillai Maison Ikkoku. Honnnetement, je pense que dans ta liste, tu peux zapper I´´s si t´as pas vraiment aimé Ichigo 100%: c´est en grande partie le même genre de situations:un mec indécis, des greluches qui gravitent autour, des trucs récurrents (les vacances à la mer, le film/théatre pour le lycée...). dans ce genre de manga, il y a beaucoup mieux. (avis perso hein!)
sagona2003
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:37:52
Vui mais maison ikkoku n´existe plus si j´ai bien lu non?
Young GTO je vais ptet m´y mettre ,je vais voir ce que ca vaut,le dessin a l´air moins abouti que gto mais ca peut etre bien fun ;)
Berserk et hellsing ca peut être sympa ca a lair plutot violent et bourrin c´est pas ce que je recherche juste maintenant mais pour plus tard pourquoi pas
Merci en tout cas .
giga_angous
Niveau 8
11 novembre 2006 à 21:47:38
sagona2003 si je te conseille fullmetal alchemist c´est parce que le scénario estextremement bien ficelé malgré ses apparences, les premiers tomes laissent place a l´insousiance mais on sombre ensuite dans le coté obscure et la face caché sociale et politique du monde du début du 20eme siècle.
Le tout emprunt de fantastique puisque l´alchimie repose sur la simple règle de Lavoisier et que tout se déroule en 1915-16 (dans un autre monde bien sur mais exactement comme si c´etait la terre et donc seul les noms de pays et villes ont été changés)enfin voila je te conseille vraiment de le mettre en tete de tes priorités car en plus d´avoir beaucoup de suspense, un scénario haletant (t´inquiete pas, les 3 premiers tomes posent les bases du scénario c´est pour ça que c´est pas compliqué au debut) ,des moments très tristes mais surtout beaucoup d´humour et tu vas bien rire
_Mithrandjir_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:59:09
bah stu veux encore un shonen, que je trouve assez bon ia bleach, ou D gray man plus recement.
Si tu veux changer passe aux seinen, ta un gros choix tres diversifié et je trouve ca bien mieux que le shonen
piwi500
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:48:58
fist_in_ass profil
Posté le 11 novembre 2006 à 17:36:46 avertir modérateur
Par contre quand tu dis que le manga love hina t´a transporté, ptdr ça veut soit dire que tu es un perver ^^ ou un type qui a tellement peu de gout qu´il serai pret à se laissé transporter par n´importe quel bouse.
Et de quel droit te permets-tu de le juger comme sa? Si tu n´aime pas Love Hina c´est ton droit, tu peu dire pourquoi tu n´aime pas avec diffèrent arguments mais jugé comme sa quelqu´un c´est du niveau d´un gamin de 10ans... et je ne dit pas sa parsque j´aime Love hina (j´ai même jamais vu ni lu)
srphirothn98
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:49:42
J´ai rien lu à part le premier post ( la flemme ) mais je tiens à corriger une petite erreur. Ichigo 100% est exellent, si tu veux vivre ce que vivent les persos, c´est ultime. C´est vrai qeu le début est limite ( j´ai adoré mais bon) mais le reste est magnifique et le dernier tome tout simplement époustouflant. Si t´as aimé Love Hina, cours te l´acheter: - Love Hina répétitif, Ichigo pas du tout linéaire - Love Hina prévisible, j´te défie de savoir avec qui il va finir... - Et ça c´est une question de gout personnel, les dessins d´Ichigo sont 100 fois mieux. - Dernier détail: Tsukie-chan
shady58
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:09:05
tsukasaaaaaaaa ^^
sinon un autre avantage de death note: l´amine et le bouquin sont aussi bien l´un que l´autre (quoique le bouquin ai ma preference tt de meme^^) ce qui est assez rare tt de meme (fma,... sont meilleurs en bouquin)
srphirothn98
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:12:18
Ah oui Death Note est exellent lui aussi. ca me fait penser que je dois regarder les animes
sagona2003
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:40:30
Bon ben jvais continuer aussi ichigo un peu histoire de voir la suite
puf heuresement que y´a les fêtes qui approchent ca fait plein de sous sous à depenser :p