CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Qc161
Qc161
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:16:14

Donc Naruto GT est donc réel :(

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
01 décembre 2015 à 16:19:53

Je trouve ça cool ! Au final même si cette nouvelle série est décevante j'arrêterai de lire, et si elle est bonne tant mieux ! Je ne vois pas pourquoi il faudrait se plaindre ?

Qc161
Qc161
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:21:30

"Next generation"

Y en a pas beaucoup dans le lot qui en valent la peine. La plupart sont des copies de leur parent.

J'aimerai plus Un truc avec les adultes.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
01 décembre 2015 à 16:32:59

Je suis sûr que les adultes auront aussi un rôle important, l'auteur ne peux pas juste les mettre de côté. Mais une nouvelle génération pourrait aussi apporter un peu de neuf. Pourquoi pas, j'attends de voir avant de critiquer.

Qc161
Qc161
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:37:06

La nouvelle série commencera avec un remake du movie boruto comme dragon super MMW :play:

MemphisDepay[9]
MemphisDepay[9]
Niveau 8
05 décembre 2015 à 17:29:30

Moi persos j'ai putain de hate que le compte a rebours se termine pour en savoir plus :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 22:39:45

Le 01 décembre 2015 à 15:34:29 -[BestGamer]- a écrit :
Imaginer un Naruto mais exclusivement un Naruto adulte.

Ou alors l’époque du rikudu, et de début de l’ère ninja :bave:

Ah nan !!! Surtout pas !!! Encore plus d'incohérences, non merci !!

en tout cas jm'interesse aux romans et j'ai vu qu'il aura un roman de jiraya et un de Sasuke, et le probleme y en a que sont sortie cette année en France, j’aimerai savoir est ce que c’est les mêmes ?

Oui, celui de Jiraiya est sortie en 2010 au Japon tandis que celui de Sasuke en 2011

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 23:28:09

Je voudrais pas décevoir les gens qui y croient.... Mais Kishi et Naruto c'est bel et bien fini.

Lorsque tu laisses SP animé ton manga, c'est une honte ! Il devrait porter plainte, l'anime n'est pas fidèle du tout au manga, la qualité est à chier, les HS sont infinissables, après Kishi se laisse faire...
Lorsque la new gen remplace les anciens c'est juste chiant à souhait !!!! ça me manque le bon vieux temps de la team 7, quand je pense que ce sont des bras-cassés de new gen qui vont faire continuer Naruto ! A la limite les anciens mais pas la new gen punaise !!!
Lorsque tu laisses des auteurs faire des romans du genre Gaara Hiden avec sa romance qui n' a jamais été développé par Kishi ahahahah
Lorsque que tu crées Gaiden JUSTE pour une introduction de film et le fric
Lorsque Kishi n'y met pas du sien pour Gaiden, normal vu le nombre d'incohérences, avec un peu de recul, je me dis que c'est juste inutile.
Lorsque que j'ai un espoir pour le compte à rebours mais quand je me rends compte que y'a Burritos derrière :peur: A la limite si c'est une série je regarderai pour les anciens.
Lorsque Kishi commence le nouveau manga sans même avoir expliqué/fait des choses, 15 ans ça se règle pas comme ça...

Bverte
Bverte
Niveau 10
06 décembre 2015 à 11:15:17

Le 05 décembre 2015 à 23:28:09 cacraint1 a écrit :
Je voudrais pas décevoir les gens qui y croient.... Mais Kishi et Naruto c'est bel et bien fini.

Lorsque tu laisses SP animé ton manga, c'est une honte ! Il devrait porter plainte, l'anime n'est pas fidèle du tout au manga, la qualité est à chier, les HS sont infinissables, après Kishi se laisse faire...
Lorsque la new gen remplace les anciens c'est juste chiant à souhait !!!! ça me manque le bon vieux temps de la team 7, quand je pense que ce sont des bras-cassés de new gen qui vont faire continuer Naruto ! A la limite les anciens mais pas la new gen punaise !!!
Lorsque tu laisses des auteurs faire des romans du genre Gaara Hiden avec sa romance qui n' a jamais été développé par Kishi ahahahah
Lorsque que tu crées Gaiden JUSTE pour une introduction de film et le fric
Lorsque Kishi n'y met pas du sien pour Gaiden, normal vu le nombre d'incohérences, avec un peu de recul, je me dis que c'est juste inutile.
Lorsque que j'ai un espoir pour le compte à rebours mais quand je me rends compte que y'a Burritos derrière :peur: A la limite si c'est une série je regarderai pour les anciens.
Lorsque Kishi commence le nouveau manga sans même avoir expliqué/fait des choses, 15 ans ça se règle pas comme ça...

Je suis d'accord pour tout sauf pour le Gaiden.
Qu'est-ce que tu lui reproches ?

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 décembre 2015 à 20:01:44

Quand on y repense Neji avait raison avec ses histoires de destin. Et ça ça montre que Kishi s'est écrasé en vol.

Bverte
Bverte
Niveau 10
11 décembre 2015 à 20:35:55

Le 11 décembre 2015 à 20:01:44 Traffy a écrit :
Quand on y repense Neji avait raison avec ses histoires de destin. Et ça ça montre que Kishi s'est écrasé en vol.

En quoi ?

Traffy
Traffy
Niveau 14
11 décembre 2015 à 20:39:19

Ben Naruto devait justement prouver en devenant Hokage que le destin ne définissait pas tout, et qu'à force d'effort on pouvait le changer. Sauf que ben c'était son destin d'être hokage au final.

Bverte
Bverte
Niveau 10
11 décembre 2015 à 20:41:13

Ben, non ?
Il a été elu Hokage, car il a gagné la confiance des gens au fil du temps, rien à voir avec le destion.

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
11 décembre 2015 à 20:42:59

Ouais mais il veut dire que c'est son destin d'être la transmigration d'Indra. On ajoute à cela qu'il est le fils d'un hokage. :ok:

Bverte
Bverte
Niveau 10
11 décembre 2015 à 20:53:04

Le titre d'Hokage ne se passe pas de père en fils hein ...

Et être la transmigration d'Asura (pas Indra) fait pas de toi un hokage

Qc161
Qc161
Niveau 10
11 décembre 2015 à 21:16:43

Non mais ce qu'ils veulent dire c'est que tous le délire de travailler fort pour arriver a ses rêves c'est des conneries.

Naruto est devenu hokage, pourquoi? Parce qu'il a gagné la confiance des villageois.

Pourquoi a t-il gagné la confiance des villageois. Parce qu'il a prouvé sa valeur.

Comment t-il prouvé sa valeur? En sauvant konoha de l'attaque de pain + le monde.

Pourquoi y est t-il arrivé ? Parce que le mec était destiné a vaincre pain, destiné a réconcillier et réunir les biju, destiné a être celui qui trouvera la réponse aux problèmes du monde ninja. Parce qu'il est "l'enfant de la prophétie" Parce que son obession envers sasuke est pareil que hashirama avec madara qui eux aussi était les réincarnation d'indta et ashura qui eux aussi avaient une même rivalité que naruto et sasuke. L'un qui voulait absolument travailler avec l'autre et l'autre qui voulait absolument faire tous tout seul.

Bverte
Bverte
Niveau 10
11 décembre 2015 à 21:18:10

C'est pas des destinée tout ça, c'est des conséquences

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
11 décembre 2015 à 21:25:49

Non mais l'enseignement du début de Naruto c'était " Il n'y a pas de destin"

Et à la fin, on apprend que Naruto était en fait une réincarnation. Un génie qui s'ignorait. L'enfant de la prophétie et j'en passe.

Bref, Le message de départ est complètement annihilé.

On le voit d'ailleurs avec le traitement des vrais ratés.

Lee qui malgré son entrainement... ne fait rien pendant la grande guerre.

Tenten qui...est Tenten.

Et j'en passe.

Bverte
Bverte
Niveau 10
11 décembre 2015 à 21:27:01

C'est pas plus mal pour ces deux personnages.
Lee n'est qu'un copier-collé inutile de Guy.
Tenten, bas ... Tenten.

Mindless_Self_I
Mindless_Self_I
Niveau 7
12 décembre 2015 à 00:16:01

Yo !
Juste une question, pour moi qui ai juste fini les livres, où en est l'animé ? Le combat final est terminé ou bien ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment