CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Bay
Bay
Niveau 11
06 novembre 2014 à 18:30:34

J'ai beaucoup aimé le chapitre 699. De la bonne émotion, pas un truc cucul.
Et la dernière page est magnifique.

Par contre le 700 :-(

iFatality
iFatality
Niveau 7
06 novembre 2014 à 18:30:56

Attendez... De quoi vous parlez avec la suite sur leurs gosses là ? Vous avez vu ça où ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 18:31:34

Les gars pourquoi pas juste apprécié la fin de 15 ans d'un manga qui nous a fait rêvé depuis qu'on est ne primaire et stop critiqué juste pour un dernier arc très bof :hap:

RoyalCrown
RoyalCrown
Niveau 5
06 novembre 2014 à 18:32:48

KELKUN PEU ME DIRE OU ES PASSER OROCHIMARU ????

Bay
Bay
Niveau 11
06 novembre 2014 à 18:37:52

Gaara je m'y ferai pas je crois. :rire: :rire:

linkdeau
linkdeau
Niveau 33
06 novembre 2014 à 18:38:13

L'image de fin a la "one piece" je trouve sa génial :noel:
car naruto est devenu hokage
sa fait genre que luffy doit devenir le rois des pirates pour atteindre son rêve comme naruto viens de le faire.
c'est un beau clin d’œil :coeur:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
06 novembre 2014 à 18:40:22

Psycho-R Voir le profil de Psycho-R
Posté le 6 novembre 2014 à 18:05:24 Avertir un administrateur
Pourquoi ai-je la sale impression que la gosse de Sakura ressemble à Karin :noel: ?

J'y ai pensé aussi :oui:

Mais bon, Sakura + Karin qui nous fait un Sexy no jutsu inversé et le tour est joué :cool:

:hap:

TojayBite
TojayBite
Niveau 7
06 novembre 2014 à 18:47:48

Il devient quoi suigetsu :( ?

Victiny
Victiny
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:47:49

J'ai pas trop compris pour sasuke, y a du foreshadowing ou c'est moi ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:47:59

"Attendez... De quoi vous parlez avec la suite sur leurs gosses là ? Vous avez vu ça où ? :( "

C'est quoi cette grotte mon gars ? :hap:

T'as pas lu les deux chapitres du jour ? Et t'as pas vu les spoils des chapitres et de la fin du film qui sont sortit depuis plusieurs jours ? :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 novembre 2014 à 18:48:12

:hello:

Bon ça y est, j'ai lu les deux derniers scans de ce manga.

Et EN-FIN :fou: , oui EN-FIN!, c'est fini, terminé :fete: , dégagé, oublié!!!!!!!!!!!!

La massacre est enfin fini, et les persos secondaires que je préférais ne seront plus exploités n'importe comment par l'auteur qui en avait fait une bande de randoms ringards et sans intérêt noyés dans une idéologie de bisounours débile et puérile.

(Attention ce qui suit contient de nombreux messages anti-naruto, donc ne vener pas râler si je vous ai prévenu^^)

Sinon concernant les chapitres en eux-même, le 699 est juste là pour faire la conclusion de cette foutue 2 ème partie qui aura été bien laborieuse pendant près de 300 chapitres avec un Sasuke qui baisse définitivement son froque (passage obligé évidemment :hum: ) pour montrer qu'il est définitivement ami avec l'autre crétin prétentieux (l'auteur est quand même aller jusqu'à pousser le symbolisme avec les mains des 2 statues :hum: )

Plus quelques persos dont on sait pas trop ce qu'ils deviennent après ce chapitre (style Orochimaru, Yamato, Suigetsu, Juugo, Kabuto???????????)

Enfin bref des broutilles^^(dont je m'en balance vu que c'est fini :fete: )

Ensuite viens le 700 :sarcastic: (p*tain , moi qui espérais ne jamais voir ce chiffre sur un chapitre de ce manga :nah: )

Bon et là, on passe encore plus en mode bisounours :malade: , avec toute la marmaille (que ce soit de couples attendus et même................ non-attendus :doute: ) avec évidemment la couple Hinata-l'autre guignol (si elle est assez cruche pour ce mettre en couple avec lui et bien tant mieux pour elle^^), Shikamaru-Temari(bon, pas de réelle surprise, mais à vrai dire je m'en fous^^), Sasuke-Sakura (elle a quand même réussi à lui mettre le grappin dessus^^, c'est beau la "force de la volontay de l'amour" selon Kishiotte :malade: ) , Ino-Sai (couple assez improbable^^), Choji-Karui (alors là, j'ai vraiment, mais alors vraiment rien vu venir^^), Kiba qui est casé avec je sais pas qui?, et........ bon si j'en ai oublié, désolé^^

Puis évidemment, qui dit couple, dit aussi les gosses, alors là, on est servi en étrange spécimen^^:
-le gamin de Shikamaru et Temari(en gros c'est Shika mais avec des yeux de fille quoi, beurk!!!)
-la gosse de Choji et Karui(pour tout vous dire, la 1ère fois que je l'ai vu, je me suis dis "hein, mais c'est quoi ce truc, c'est humain ça, c'est pas un truc en chocolat?^^)
-la gosse de Ino et Sai(euh mouais, pauve gosse, il (ou elle?) fait pitié^^)
-la gamine de Sasuke et Sakura (un peu déroutant son look, j'ai du mal à y voir une ressemblance avec les 2 géniteurs, on dirait vraiment une Karin-bis^^ et à vrai dire je m'attendais à un "petit" Uchiha moi, pas une fille, mais bon, j'ai l'impression que Kishi veut nous faire le coup de la fille d'un clan puissant amoureuse du futur hero (qui a dit Hinata-l'autre con bis? :sarcastic: )
-Et enfin (j'ai malheureusement pas pu y échapper^^), les 2 gosses de Hinata et l'autre c*n(et je peux vous dire que j'ai du mal avec leur tête^^, la gamine a pas été gâtée par son guignol de père, quand au gamin......... un petit c*n merdeux, comme son paternel quoi, faut croire qu'il y a pas que la génétique de transmissible chez les Uzumaki, il y a aussi leur sale caractère :sarcastic: .

Bon maintenant les persos en eux même (fallait bien en parler):

-Shikamaru(qui a un bon look je trouve, au moins il est pas trop dégueulasse^^),qui devient le conseiller de l'autre crétin, (il va avoir du bouleau pour compenser le manque d'intelligence de son abruti de chef^^)
-Kakashi(qui veut faire lui aussi son tour du monde, Sasuke a déteint sur lui on dirait^^)
-Rock Lee( j'aime bien sa tête, il est pas trop dégueulasse lui aussi^^)
-Gaara( immonde, j'ai pas d'autres mots pour le décrire, il aura vraiment eu des looks de plus en plus pourris au cours du manga, par contre j'ai rigoler de le voir se faire appeler "tonton" par son neveu^^)
-Sasuke en mode "look Madara" :cool: (quelle classe!)(même si j'aurais bien voulu une queue de cheval comme Itachi^^)
-Sakura en mode femme de ménage(non mais n'importe quoi, Kishi aura vraiment eu aucun respect pour ce personnage qu'il a lui-même créer, et ce depuis le début)
-Hinata, bah... femme au foyer^^(comme Sakura quoi!^^)
-Shino en mode Robocop (aaaahahahahhahaha!!!!!)
-Kankuro qui ressemble plus trop à rien (bon en même temps, ça date pas d'hier, comme son frangin d'ailleurs^^)
-Choji et Kiba, les randoms casés avec des randoms (ça pouvait pas finir mieux pour eux malheureusement^^)+ Akamaru qui est devenu assez vieux(pauve bête)
-Ino, bah..........Ino quoi!^^(avec Sai quoi!^^)
-Tenten qui s'ennnuit (on sait pas trop avec qui elle est casé par contre elle, peut-être Lee??? vu qu'on la voit juste après)
-Temari (qui a ranger son éventail pour se caser elle-aussi^^)
-Gai le paraplégique( il devrait en vouloir un peu à l'autre guignol vu qu'il est privé de ses jambes^^)
-Anko la grosse (aaaaaahahhahahah!)
-les vieux Kages à la retraite, pas grand chose à dire, sauf qu'ils ont pris un petit coup de vieux^^, (pauve Oonoki), par contre Tsunade (toujours aussi canon je vois^^)
-Les Kages troufions je passe, vu que pour moi c'est des randoms^^ (et que j'ai zapper une bonne partie de l'histoire depuis le chapitre 505^^)
-Et si j'en ai oublier, bah tant pis...on me le rappellera.
-Ah oui c'est vrai, j'en ai oublier un^^, le meilleur... non pardon "le pire" pour la fin^^, cette tache orange qui m'a gonflé sur pratiquement 700 chapitres, il aura fallu quand même attendre le dernier des derniers chapitres pour que ce gland, cette brêle, cette daube, ce chieur, ce naze (oui je sais je me lâche, c'est mon avant dernier gros post avant que je quitte le topic, donc j'en profite^^) puisse avoir "EN-FIN!!!" du plomb dans la tronche, lui qui m'a bassiné avec sa "volontay", son "amitiay", son "je veux devenir un p*tain d'hokage", ça y est maintenant il l'est et il va arrêter de me les briser avec son rêve à 2 balles (quoique son sale gamin à l'air d'être bien partit pour prendre la relève du casse-b*rne)

Et voilààààààààààààààààà!!!!!!!!!, ça y est, ce manga est enfin terminé, c'est vraiment pas trop tôt(avec pour ma part 298 chapitres en trop pour la fin)!!!!!!!!!!

Je posterais quand même (Dimanche, je crois) un dernier message sur le topic où je dirais ce qui m'a plus (et pas plus!!!^^) dans le manga en général.

Et demain je me changerais les idées en oubliant ce manga et en lisant mes 5 chapitres de Bleach^^, et en espérant que dans l'avenir, One Piece (et Bleach si possible^^) n'aient pas une fin aussi bidon et téléphonée que celle de se manga (qui pour ma part à commencer à s'écrouler après le combat Sasuke-Itachi)

Bref à Dimanche peut-être pour un dernier post!(il y en a qui vont être content de plus me voir^^)

Traffy
Traffy
Niveau 14
06 novembre 2014 à 18:49:21

Sinon je suis le seul que ça fait marrer de voir Kakashi dire à Sasuke qu'il aurait été en prison s'il n'avait pas supprimé le Mugen Tsukuyomi ? Parce que même si tout le monde shinobi s'y met ils font pas le poids contre lui. :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:50:39

La marque one piece ca fait un genre de "Je t'attend au sommet Luffy :cool: "

Qc161
Qc161
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:57:06

Traffy ---->

Les ninja : Bon heu...Sasuke vous devez aller wn prison.

Sasuke : non :pf:

Les ninja : pardon ?

Sasuke : J'vais pas en prison :pf:

Les ninja : mais...mais....

Sasuke : vous allez me forcez ? Allez y si vous arrivez :noel:

Les ninja : Heu...Naruto ? :peur:

Naruto : Wesh moi je vais être le 7e osef :fete:

mortd
mortd
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:58:59

Sans son bras il est bien moins puissant, même Sakura le bat. :-)))

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:59:28

Je regrette vachement que Tenten ait été aussi useless tout le long du manga etla team Gai ait pas eu droit a son arc comme l'arc Hidan et Kakuzu pour la team 10 :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
06 novembre 2014 à 19:00:40

Troll minable MortD. :hap:

Sasuke qui s'est tapé Sakura juste pour voir s'il allait engendrer un Uchiha. :hap:

Victiny
Victiny
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:00:40

Sinon pourquoi la fille de naruto a hérité de ses putains de moustaches :-((

Hinfamous92
Hinfamous92
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:02:14

Enfin fini :noel:

Hinfamous92
Hinfamous92
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:03:05

Onwed by tab :noel:

Petite boule au ventre mais triste de voir que le massacre aura continué jusqu'aux deux derniers chapitre :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment