CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Viveleschao59
Viveleschao59
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:53:06

Moi j'aimerais juste que les gens qui crache sur Naruto sans même avoir lu le truc ou avoir arrêté depuis x temps se taisent, ça vous apporte quoi de médire sur un manga que vous aimez pas, surtout si en savez rien ?

Laisser les gens qui apprécient parler entre eux et sortez votre frustration ailleurs merci :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 20:53:14

Uhai :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415303588-623px-genius-meme.png

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 novembre 2014 à 20:54:03

Lei-Lei Voir le profil de Lei-Lei
Posté le 6 novembre 2014 à 16:00:25 Avertir un administrateur
westen :d) quand je disais culte c'était plus dans le sens popularité , notoriété et influence. J'ai dis "peut être " afin d'être modéré mais certes oui c'est loin d'un le meilleur dans son genre ou une des références (très loin même) ça aurait pu l'être et la hype de la 1ère saison était méritée mais là c'est dommage :-(

=> ah mais le coté culte j'ai bien dit que je suis d'accord de toute façon :noel:
populaire = culte

"Alors je trouve que ouais c'est culte objectivement , c'est marquant mais c'est un gâchis, pas le plus gros gâchis parmi tout le monde du manga (doit y'avoir pire :noel: ) mais faut pas se mentir c'est du gâchis. Et l'auteur s'est trop enfoncé dans le fan service malheureusement, en fait le dernier arc de naruto notamment c'est l'exemple même du pourquoi l'auteur devrait jamais suivre l'avis et fantaisies des lecteurs :oui: "

=> ça pour du gachis ça l'est, faudrait vraiment n'avoir aucun recul ni d'analyse pour défendre à 100% tout le taff de Kishi (et encore j'ai envie de troll en disant que ce n'est plus vraiment du taff qu'il a fait).

Pour le coté fan-service, tu comprends pourquoi j'ai arrêté Fairy Tail (à part les problèmes de répétitivité etc...) :hap:

x_SonGoku_x Voir le profil de x_SonGoku_x
Posté le 6 novembre 2014 à 16:59:08 Avertir un administrateur
On suit tous Naruto depuis ses débuts, donc c'est que forcément y'a de la qualité sinon c'est limite teubé de continuer de lire un manga qu'on kiff pas.

=> attention justement de ne pas associer à tort succès = qualité, et on peut très bien aimer de la médiocrité (sans pour autant que ce soit de qualité) suffit de voir Fairy Tail on peut quand même apprécié (même si c'est de mauvais gout mais on a tous nos péchés mignon je pense), par exemple.

" jaxop Voir le profil de jaxop
Posté le 6 novembre 2014 à 17:08:38 Avertir un administrateur
personnellement naruto c'est le dernier manga que je vais lire :(

yavait hxh mais ce manga va jamais finir et ca va etre baclé comme yuyu yakusho ...

mais bon dragon ball c'est le seul manga qui ma fait pleuré a la fin .. et onepiece ca devien du n'importe quoi avec le bleach ca reste mon avis . "

=> franchement c'est dommage tu rates quand même pas mal d’œuvres à coté, ça ne se limite pas qu'aux shonens surtout aux nekketsus (heureusement).

Sinon je suis d'accord sur HxH je ne le sent pas trop non plus pour sa fin (mais ce sera clairement + de la faute de l'auteur et non du coté commercial, surtout que ça marche à la base)

"enfin bref je suis blasé en vi dans une génération ou tou les manga en une fin baclé pour cause de manque d'audience ou je sait pas quoi du coup faut vite finir le manga .(pareil pour les série américain)"

=> c'est paradoxal ce que tu dis, tu cites quand même des succès commerciaux (même Togashi a du succès) et non des bides dans ton post.

Il reste quand même des titres qui marchent sans problème, même chez les séries ricaines, suffit de voir les séries de qualité comme Boardwalk empire par exemple ça marche quand même au final.

Faut pas être fataliste, oui il y a des séries qui se plantent mais il y'en a aussi des bonnes qui fonctionnent (tout comme des mauvaises)

D'un coté oui on vit dans un monde dont la médiocrité se vend le plus et dont la plupart des plus petites licences bonnes se plantent mais fort heureusement qu'on a encore des bon titres qui réussissent (même qui cartonne).

Bon flemme de rattraper tout les posts, chaud depuis que je suis parti aux courses toutes les pages qui sont apparu :noel:

J'ai oublié une chose, parler du 700, personnellement j'en attendais pas grand chose mais vu ce qu'il contient malgré que ce soit super concret avec du fan-service probablement, elle m'a plus, surtout pour Naruto c'est bien plus cohérent sont poste d'hokage à ce stade (il n'était pas assez mur en fin de manga pour en devenir un).
Kishi ne s'est pas trop planté, il a bien rushé mais au final ça va c'est potable au moins c'est réussit grossomodo.

J'avoue que ce 700 m'a donné envie de lire la suite :rire:
je ne dirais pas non finalement pour un nouveau manga avec ce nouveau départ (juste par curiosité)

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:54:18

Qc161 :d) Il apparait à quelle page ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 20:54:29

Perso pour moi le manga le plus merdique du moment c'est Bleach. :pf:

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 novembre 2014 à 20:55:33

J'ai encore oublié :rire:

Je dis un gros merci à l'auteur de ne pas avoir brisé l'image de Jiraiya, la je dis respect

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
06 novembre 2014 à 20:55:40

kimera est bon , juste les combats de la garde royale ne sont pas top, mais sinon on eu le meilleur combat de hunter x hunter dans cet arc.

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:57:10

Aucune surprise, mais y'a pas des fourmis géantes mutantes qui débarquent de nulle part.

:d) faut des nouveaux éléments d'intrigues, faut de la nouveauté, nouveautés qui ont été d'ailleurs été justifiés par la suite avec la révélation du nouveau monde.

Tu voulais que togashi s'assoit sur ses acquis et fasse une chasse à la brigade fantome comme l'a fait kishi avec l'akatsuki ? T'aurais voulu ça ?
Togashi n'a pas fait cette erreur là, et de ce point là on peut le féliciter.

HxH dévoile dès le début que le monde des hunters est grand, magique, fascinant varié et une ode à l'aventure , et est-ce que tu as voyagé quand tu lis hxh jusqu'au KA ? Est-ce qu'après cet arc tu te dis ah ouais j'ai senti un truc ?
Et avec le nouveau monde qui arrive va y'avoir de l'aventure encore là.

Naruto a instauré un putain de monde , LES NINJAS MEC, et le chara design est foutrement classe, tout comme 'esthétique général , le truc c'est qu'on en a presque rien vu.....

Vous avez vu le village de kiri? le village du tsuchi? des nuages? (à part 2-3images) Vous avez vu autre chose que les forêts et konoha?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 21:00:11

Ce que je trouve dommage dans Naruto, ce sont les combats qui se rapprochent de plus de en plus de ceux de dbz, avec plein de power up, de grosse vague de chakra/énergie, etc...

Alors qu'on a eu plein de combats plutôt tactique et très sympa, même vers la fin (Itachi+Bee+Naruto vs Pain, Sasuke vs Deidara et même pas mal de combat contre l'Akastuki, etc...).

A part l'arc de la guerre qui est trop lent et wtf sur les bords (un twist, puis un twist, puis un twist, etc...), j'ai quand même adoré :D

LawDkid : Question de point de vue pour les combats, je préfère ceux de la Brigade fantôme ou Gon vs Boomer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 21:03:03

faut des nouveaux éléments d'intrigues, faut de la nouveauté, nouveautés qui ont été d'ailleurs été justifiés par la suite avec la révélation du nouveau monde.

Tu voulais que togashi s'assoit sur ses acquis et fasse une chasse à la brigade fantome comme l'a fait kishi avec l'akatsuki ? T'aurais voulu ça ?
Togashi n'a pas fait cette erreur là, et de ce point là on peut le féliciter.

HxH dévoile dès le début que le monde des hunters est grand, magique, fascinant varié et une ode à l'aventure , et est-ce que tu as voyagé quand tu lis hxh jusqu'au KA ? Est-ce qu'après cet arc tu te dis ah ouais j'ai senti un truc ?
Et avec le nouveau monde qui arrive va y'avoir de l'aventure encore là.

J'ai un peu décroché HxH, les dessins me font tellement mal, j'attends qu'il y ait une grosse marge pour reprendre. Mais t'as pas tort, l'argument du monde énorme est facile, mais c'est vrai.

Naruto a instauré un putain de monde , LES NINJAS MEC, et le chara design est foutrement classe, tout comme 'esthétique général , le truc c'est qu'on en a presque rien vu.....

Vous avez vu le village de kiri? le village du tsuchi? des nuages? (à part 2-3images) Vous avez vu autre chose que les forêts et konoha?

Oui, je suis d'accord aussi, gros gros défaut du manga... On a des plaines, des grottes, la valée de la fin, des forêts et deux villages (suna / konoha), et.... c'est tout, pour 72 tomes et un monde aussi grand, c'est assez pauvre, oui :(

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:04:17

ça pour du gachis ça l'est, faudrait vraiment n'avoir aucun recul ni d'analyse pour défendre à 100% tout le taff de Kishi (et encore j'ai envie de troll en disant que ce n'est plus vraiment du taff qu'il a fait).

Pour le coté fan-service, tu comprends pourquoi j'ai arrêté Fairy Tail (à part les problèmes de répétitivité etc...) :hap:

---> c'est ça qui me fait mal au coeur , c'est quand t'a un potentiel brillant et juste fascinant et que tu le gâches et bousille comme ça. Ouais j'ose le dire si kishi avait mieux géré la seconde partie, et non gavé son manga de FS insupportable et de morale à 2Francs ouais on aurait eu LE nekketsu de cette décennie , un incontournable , un chef d'oeuvre , bref la référence du nekketsu, suffisait juste qu'il soit du même niveau voir plus que la first gen.

Sinon FT no comment, pour moi y'a pas plus agaçant comme manga , c'est comme le mcdo il mérite pas son succès. De toute façon je le dis toujours: arrêtez de lire FT et allez baiser ou au pire vous branlez , ça revient au même sauf que vous vous faites pas chier.

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:06:56

Les seuls combats que j'ai aimé à l'arc de la guerre c'est:

Gaara/Oniki vs Muu/2e mizukage
5 kages vs Madara
Naruto/Kakashi/Gai/Bee vs Obito (avec le masque) :bave:
Gai vs Madara :bave: :bave:
Naruto vs Sasuke :hap: (pour le CàC en fait)

C'est quand même pas mal :oui:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
06 novembre 2014 à 21:07:25

naruto est tres satisfaisant, les combats sont intelligents et tres nombreux, dans hunter x hunter j'adore car niveau intelligence c'est tres poussée mais par contre niveaux nombre c'est laborieux compraré a naruto.quand je dis combat je parle de vrai, pas des ptis trucs , mais la ou hunter x hunter est genial c'est le niveau d'intelligence des persos et le charme qu'ils ont.
Les mechants dans hunter x hunter sont trop classes et intellegents (a part boomer que j'aime pas), quand je vois meruem ou kuroro et apres je regarde one piece et je vois barbe noire,aiie.

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:10:57

"J'ai un peu décroché HxH, les dessins me font tellement mal, j'attends qu'il y ait une grosse marge pour reprendre. Mais t'as pas tort, l'argument du monde énorme est facile, mais c'est vrai. "

:d) je vais pas t'en dévoiler plus alors, si tu supportes pas trop les dessins je te renvoie à l'anime , sinon les derniers scans de togashi sont très correct en dessins, il s'est mieux appliqué ces temps-ci.

"Oui, je suis d'accord aussi, gros gros défaut du manga... On a des plaines, des grottes, la valée de la fin, des forêts et deux villages (suna / konoha), et.... c'est tout, pour 72 tomes et un monde aussi grand, c'est assez pauvre, oui :( "

:d) N'est-ce pas ? Moi dès le début avec l'explication des différents villages je bavais, quand on me parlait des 7 épéistes de kiri je bavais à l'idée de les voir et j'en passe, jme disais "Oh je me demande à quoi ressemble les autres villages".
La first gen s'était bien terminé, du coup jme disais , soit la first gen c'était le début, c'était excellent maintenant l'auteur a plein de choses à nous montrer , on va voir plusieurs choses maintenant que naruto a grandi!
hé ben non.

Tu comprends c'est comme si on te mettait un gâteau au chocolat sous tes yeux , on te file une petite part alors que dans la face arrière y'a des décorations, pralines etc.. :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
06 novembre 2014 à 21:11:46

mais naruto est loin de dargon ballz (enfin je pas vu les 60 derniers scans appart le 700 et 699).
je regarde en anime et pour l'instant ca depasse meme pas bleach.
(aizen>obito(forme rikudo))

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:13:24

"quand je vois meruem ou kuroro et apres je regarde one piece et je vois barbe noire,aiie. "

Oh et tu crois vraiment que barbe blanche, les amiraux font peine à voir par exemple ? :hap:
Parce que BN n'a pas pour but d'être impressionant ou foitrement classe :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 21:17:23

Punaise désolé si je retarde pour mes pavés mais c'est parce que je fais un top 100 personnages

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
06 novembre 2014 à 21:18:48

eu oui quand je les compare a hunter x hunter, a cause de hunter x hunter , one piece est devenu moins interresant pour moi.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
06 novembre 2014 à 21:20:00

un top 100, tout mangas compris ?kishinaru2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 21:20:47

Oui tout les personnages, ça prend un temps fou

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres