CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 15:27:21

En fait le jump sort officiellement le lundi mais certaines personnes arrivent à l'avoir avant et upload les sans donc aujourd'hui les japs ont le scans de la semaine dernière ce qui fait qu'on aura le chapitre du 10 cette semaine.

:d) Merci pour l'info. Perso, j'étais pas au courant. Mais comment font les gens pour avoir les scans en avance ? En plus les Japonais sont assez rigoureux sur les fuites ou les piratages.

Cool le lien pour les persos de The Last, on les voit super bien là.
On a l'impression que Sakura n'a pas grandie d'un pouce, lol. Mais sa nouvelle coupe est mieux.

Les nouveaux gilets de combat des Ninjas de Konoha sont plus simplistes qu'avant, dommage. Sinon ça va plutôt bien à Kakashi. Qu'on voit pas en Hokage d'ailleurs dans les visuels.

Gaara, on dirait qu'il a pas fini de s'habiller au moment du concept-art. :rire:

Ino est classe comme ça mais elle fait moins femme ninja du coup, ça va encore plus renforcer son role de potiche dans Naruto.

Sai, j'ai jamais aimé.

Rock Lee et Choji sont pas mal.

Pas fan de Sasuke en SDF.

Les design que je préfère sont ceux de Naruto, Hinata et Kakashi. Je les trouve impeccables comme ça.
Naruto fait bien mature avec ce look, Hinata est plus stylée également et Kakashi donne bien l'image d'un ninja puissant.

Zarate67
Zarate67
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:48:00

Comment Sasuke a eu le RInnegan? (le manga me soulait tellement que j'ai du louper des chapitres)

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:10:41

Le design de Gaara me plait pas trop et j'aurais aimé une meilleure tenue pour Sasuke
Par contre comment Hinata et Ino se mettent en valeur :rire:

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:31:31

Zarate67 ---> Pour faire simple il l'a ibtenu grace au rikudo qui a eveiller les pouvoir d'indra, le fils du rikudo et dont sasuke en ait la réincarnation.

Sinon pour les look de The last :

Naruto : Mis à part sa coupe de cheveux dégeulasse, le style vestimentaire est pas mal.

Sasuke : Je trouve toujours aussi dégeulasse son oeil sharingan et l'autre rinnengan, sinon style vestimentaire il fait plus penser a un ninja ermite comme je l'avais dit :content:

Kakashi : On le verra plus jamais avec un oeil caché à présent comme quand il était petit. Ca j'approuve beaucoup :oui:

Sakura : Plus le temps passe plus elle devient une Tsunade bis mais la poitrine en moins :hap:

Style vestimentaire ca passe, plutot réussi je dirai.

Shikamaru : Hormis la nouvelle jacket il change pas trop :(

Lee : Pareil

Sai : Pareil

Gaara : C'est vrai qu'il fait pas du tout kage. Il fait plus simple ninja.

Hinata : :cute: :coeur:

Ino : :bave:

Chojin: Je trouve qu'il est bien réussi.

Mais celle que je trouve qui a vraiment changé dans The Last c'est Tenten. C'est une chun li bis maintenant :no:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:37:06

Pas mal :noel:

Gaara en pyjama :hap:

J'me fait la guerre mais en épisode la :oui:

J'en suis ou tous les démons voit Naruto comme l'homme qu'avais prédit le Rikudo et qu'ils lui donne leur chakra :noel:

C'est fou comment l'anime rend dynamique une image en noir et blanc :hap:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:38:57

putain dans 3 jour :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 16:53:10

:spoiler: Chapitre 700

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415029680-sasgay.jpg

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 16:56:18

C'est fou comment l'anime rend dynamique une image en noir et blanc :hap:

:d) yep, mais ça reste toujours aussi merdique. :diable:

Perso, j'ai arrêté de regarder l'Anime. Je reprendrais au moment du combat final contre Madara. Seule phase que j'ai aimé dans cet arc.

Pour le fight contre Kaguya, j'peux pas juger : j'ai rien compris au combat, lol !

Et puis pour Naruto vs Sasuke, là j'pense que l'Anime fera pleins de rajouts. :ok:

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:02:20

Perso pour l'anime, j'avais dit que je le reprendrai quand le manga fini.

Je l'avais laissé au niveau du flashback d'hashirama donc j'aurai quand même de quoi m'occuper :noel:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:15:34

" https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415029680-sasgay.jpg "

Omg la statue où ils s'embrassent :rire:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:21:10

"Perso pour l'anime, j'avais dit que je le reprendrai quand le manga fini."

:d) Pareil, mais pour une semaine hein ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 17:28:15

Waouh les designs sont supers classes surtout celui de Naruto et de Sasuke, perso j'aime bien la coupe de Naruto, avant je trouvais sa coupe bizarre mais maintenant que je me suis habitué je trouve ça coupe cool, parce si naruto avait les cheveux plus long on aurait dit : "oh c'est pas original, un copier coller de Minato" c'est original et bien fait, après chacun ses goûts, sinon le design de Sakura (elle ressemble trop à tsunade à cause de son sceau, kishi c'est pas original, sinon elle a grandi de 5cm, et sinon c'est nabots dont biens faits mais elle a deux habits comme Naruto, Hinata j'aime beaucoup ses nouveaux yeux Grace aux cils, son visage est plus expressif, et ses habits dont mieux qu'avant, kakashi ça va, ben c'est kakashi donc il pas changé à part la couleur de sa veste qui est devenu noir au lieu vert, Ino ça vs mais elle fait plus ninja comme ça, Sai à part les cheveux plus longs pas grand chose qui a changé et bon design, Lee pas changé comme d'hab, il doit être devenu une sorte de Gai,tenten bien réussi même du elle est encore plus inutile sur Sakura

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 17:29:58

Et sinon ses habits* pour Sakura (iphone qui change les mots)

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:48:28

je fait encore 4 poste ici :bave: , jeudi je posterait seulement une phrase :hap:

vous allez faire un pavée ?

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:59:33

y'a que moi qui à remarquer que les deux futur hokage ont un brassard rouge avec le signe Uzumaki ?

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:00:02

osef perso du pavé JDM perso :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:09:17

J'avais dit que je ferai un pavé explicant les points qui m'auront marqué et ceux qui m'auront grandemeny décu. Ainsi qu'un petit recap sur le personnage que je trouve le plus réussi ainsi que du pourquoi.

Et d'autres trucs comme mon arc favoris, mon combat préféré mais ca on verra. Les poonts que j'ai cité en haut seront plus importants :noel:

Sinon Only je vois de quoi tu parle avec le brassard et le signe uzumaki :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 18:10:50

" perso j'aime bien la coupe de Naruto, avant je trouvais sa coupe bizarre mais maintenant que je me suis habitué je trouve ça coupe cool "

:d) Ouais, pareil. :oui:
Par contre, si ton hypothèse comme quoi Naruto sera Hokage dans le scan 700, là j'pense qu'on aura un design dans ce style :

http://th02.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/158/4/4/naruto_adulte_by_naratamina-d686ee6.jpg

" Hinata j'aime beaucoup ses nouveaux yeux Grace aux cils, son visage est plus expressif, et ses habits dont mieux qu'avant, kakashi ça va, ben c'est kakashi donc il pas changé à part la couleur de sa veste qui est devenu noir au lieu vert "

:d) Pour moi, Hinata est le design le plus surprenant dans le sens qu'elle éclipse Sakura et Ino dorénavant (enfin pour moi en tout cas), alors qu'avant elle était transparente.
J'le trouve encore plus classe comme ça Kakashi.

" y'a que moi qui à remarquer que les deux futur hokage ont un brassard rouge avec le signe Uzumaki ? "

:d) Maintenant que tu l'dis... :oui:

" vous allez faire un pavée ? "

:d) Y'aura que ça des pavés là je crois. :rire:
A la limite ça c'est pas un souci mais essayez de faire des trucs aérés les gars. :ange:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:11:00

Ba tu vois pas leurs brassard sur leur bras ? :ouch: :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:13:18

Lien des images stp, la flemme de chercher + je suis en cours :hap:

Sous forums
  • Animation