Ce site qui va être fermé d'ici quelques jours http://www.narusaku.com/ ![]()
ahahahahahahaahahahahahahaha j'aimerais trop voir la réaction des gens là bas
de toute façon sakura entre facilement dans la liste des personnages de manga les plus lourds/inutiles/agaçants/casse couilles tout genre et catégories confondus ![]()
Sakura finira seule ![]()
Vous oubliez Rock Lee.
Il était à fond sur le dossier dans la firt gen, si ça se trouve c'est lui qui va sortir avec Sakura.
Bon et puis Sasuke, si il veut vraiment reformer son clan comme il dit; va falloir que lui aussi se trouve une meuf un de ces jours. Karin peut-être.
Chaud un site rien que pour ça, quoi.
Mais sérieux, qu'est ce qu'on s'en tape de qui va finir avec qui, on est pas dans les feux de l'amour. A la limite, un NaruSasu aurait été drôle, avec un trollface de Kishimoto sur le mur des Hokage à la fin pour conclure le manga mais sinon... ![]()
Evidemment qu'on s'en fout.
Tu crois quand même pas qu'on parle de ça en mode sérieux. ![]()
Toi non, mais ceux qui créé des sites exprès pour savoir qui Naruto va se taper ne sont pas de ton avis. ![]()
C'est des meufs
"A quel moment j'ai parlé de kakashi qui fuit le combat ? Se servir de son Kamui pour se défendre c'est devenir intangible pas fuir au sens propre, tobi l'a déja utilisé des dizaines de milliers fois quand les coups lui pleuvait dessus."
Devenir intangible le temps que la furie se passe ? Désolé mais on reste pas intangible pendant 10 avec Kamui, ça a une durée et dépasser cette durée tu peux très bien te faire atomiser comme l'a fait Konan avec Obito. Obito la seule fois ou il a été confronté à des attaques de masse ne lui laissant pas de répit, il se serait fait tué sans Kamui, c'est pas un hasard.
Et puis il faut prendre en compte la rapidité de son adversaire, t'actives Kamui pour éviter une attaque mais si l'attaque est plus rapide que le temps que tu mets pour réagir, tu l'as un peu dans l'oignon...
Face a Gai, Kamui seul ne lui donne pas forcément la victoire au vu de la différence de rapidité entre les deux persos !
"Madara était a la recherche de challenge et se savait immortel, n'importe quel ninja aurait jouer la carte de la défensive."
Kakashi peut aussi jouer la carte du challenge étant donner qu'ils sont montrés comme des rivaux depuis le début du manga, on peut prendre cette argument pour n'importe qui. C'est un peu facile comme raisonnement !
"Pas c'est justement pour ça qu'il avais fais référence au limbo, et que j'avais dit que les limbo serait envoyer dans une autre dimension a ce moment de la conversation"
A condition que les Kamui de Kakashi soient fait d'énergie naturelle car il a quand même été dit que les Limbo ne pouvaient être toucher que par le biais d'attaques effectués avec de l'énergie naturelle. Les Kamui de Kakashi n'en sont pas donc ça n'a aucuns effets sur les Limbo alors que les Limbo de Madara eux sont en mesure de contrer les attaques de Kakashi.
"Toi tu comprend rien a l'ironie quand je disait que la dématérialisation d'obito était "si facilement contrable"
Peut être mais bon en quoi ça change le fait que t'as changer de version entre temps. Au début tu disais que Kamui était la défense Ultime et que Kakashi était intouchable avec cette technique et maintenant tu reconnais dans plusieurs de tes posts que Konan, Fuu et Torune ont effectivement réussit à la contrer, il y'a comme une couille dans le pâtée ![]()
Kamui comme beaucoup d'autres techniques a été ultra cheaté au début mais bon après ça l'a été beaucoup moins à partir du moment ou des ninjas ont trouvé la parade. Notamment certains qui n'étaient pourtant pas des bêtes de course.
"Quelle fait ? T'es seul faits c'est des feats qui n'ont aucun rapport de près ou de loin a madara, tandis que moi je te cite les propriété meme des jutsu de kakashi."
Les faits qui démontrent que Kamui a été contré à plusieurs reprises, ce que tu niais pourtant au début ! Pour ce qui est des propriétés de l'intangibilité de Kakashi, ce sont les mêmes qu'Obito donc je vois pas ou tu veux en venir. Les propriétés du jutsu d'Obito ne l'ont pas empêcher de se faire contrer, c'est du pareil au même pour Kakashi !
"Quelle interview ? Une interviw récente ? Ta pas plus d'air à m'envoyer ?
Par la "bouche des perso" ? Depuis quand les personnage de naruto sont omniscient ?"
Il en a pas fait 40 pendant la Guerre donc il suffit de chercher un peu sur le net. Kishi a qualifier Madara d'invincible et au final c'est pas un hasard si il n'a pas été battu en combat et que Kishi a trouvé le moyen d'en venir à bout de manière détournée, ce qu'il avait déjà commencer à faire en intégrant des éléments susceptibles de jouer dans sa défaite (armes du rikudô, techniques d'Hashirama pour Sasuke etc...) ! Pour ce qui est des paroles des persos, tu trouvais les persos omniscients alors quand c'était pour affirmer que le Yondaime était le plus grand Hokage ? Pourtant là aussi tu te basais essentiellement sur deux ou trois phrases de persos !
"bas le 4eme hokage est le meilleur sa été dit plusieurs fois par les personnages".
C'est ce que tu disais pourtant à l'époque ![]()
Le 4ième Hokage n'a jamais été le meilleur Hokage, ceux qui l'affirmait sont ceux qui se basait uniquement sur les paroles des persos et qui prenait pour argent comptant les déclarations de l'auteur sans pour autant qu'il nous montre que c'était réellement le cas.
En ce qui concerne Madara il le dépeint comme étant invincible et il est montré par l'auteur comme étant invincible. C'est dit aussi bien par l'auteur en interview, par le biais des paroles de ses persos et c'est surtout montré noir sur blanc donc je sais pas ce qu'il te faut quand même !
"Quand obito dit que madara serait innaretable avec un deuxième rinnengan il le dit en fonction de la situation actuelle et du niveau de chacun, comment aurait il pue deviner a ce moment précis qu'en se faisant tuer et depuis l'au-dela il donnerait son sharingan a kakashi et que dernier utiliserait des attaques formé a base de kamui ?"
On peut retourner le problème dans l'autre sens. Obito affirme que Madara ne sera pas arrêtable si il acquiert son deuxième Rinnegan alors que pourtant il n'a jamais vu Madara se battre avec ses deux Rinnegan, il ne se base que sur sa propre utilisation du Rinnegan pendant la Grande Guerre et sur ce qu'il a sans doute vu de Nagato. Bref Obito considère que le Rinnegan rends Madara tout puissant alors qu'il ne l'a jamais vu concrètement l'utiliser à son plein potentiel. C'est pour dire que ses paroles sont sans doute encore loin du compte.
D'ailleurs Obito résume bien son propos lorsqu'il dit que ce qu'il a fait durant la Guerre, il ne l'a fait pourtant qu'avec UN seul Rinnegan ! De plus il connaît les spécificités de son Kamui et aussi celles du MS de Kakashi donc je pense qu'il est plus que crédible lorsqu'il affirme que personne ne pourra l'arrêter, Kamui compris.
"Sans blague, comment il aurait pue éviter de se faire prendre son kamui dans la dimension ou il ne peut pas se dématérialisé ?"
Tu t'es pas dit qu'il aurait pu retourner auprès de Naruto et Cie en se téléportant avant que Madara lui vole son Rinnegan
"Un combat sa va dans les deux sens, de toute les technique que tu m'a sortie y'en a aucune qui n'atteindrait kakashi a coup sûr"
A l'heure qu'il est, tu n'as pas ne serait-ce qu'énoncer une seule parade de Kakashi pour contrer toutes les techniques de Madara.
De plus je crois que tu confonds un peu Smoker de One Piece et Kamui de Kakashi. Kakashi se ferait One-Shot à partir du moment ou il voit pas l'attaque venir. Et puis c'est bien beau Kamui mais tu crois que Kakashi se situe ou en terme de rapidité, de réflexes etc... face à Madara, tu crois que Madara est pas en mesure d'esquiver les attaques de Kakashi. Madara il te One-Shot et te fout Hashirama en PLS grâce à ses bâtons noirs en 5 secondes et avant qu'ils perdent ses deux Rinnegan.
Kakashi il peut pas distinguer les Limbos, les toucher et il ne peut pas non plus différencier les clones de Madara.
Rinbo fait bouffer le gazon à neuf Bijuus à peine le Jutsu utilisé et ce sans que ces derniers se rendent compte de quelque chose. Kakashi ne peut absolument rien faire face au Limbo de Madara.
Tu me dis Kamui mais bon moi je te réponds Limbo. Kamui a été contrer par plusieurs Ninjas (Kakashi/Fuu et Torune/Konan) alors que Limbo ne peut être contrer que par Sasuke et Naruto, personne d'autre en est capable. L'auteur l'a dit de manière clair et limpide.
"Surtout que Sasuke avec des cheveux plus longs en mode Izuna + une chemise ou armure du clan Uchiha c'était la win"
Euh le frère de Madara avait les cheveux courts, il me semble
Et puis une armure n'a pas vraiment lieu d'être lorsque t'es pas en temps de Guerre.
Perso je préfère de loin le nouveau look de Sasuke que je trouve supérieur à celui de Naruto.
J'ai toujours trouvé la tenue Made in Oro archi dégueulasse sur Sasuke, le seul passage ou jai trouvé sa tenue de qualité et lors de son combat contre Itachi. Sa sorte de chemise blanche immonde avec le col vachement haut, cette ignominie...
dans 2 jours
![]()
Bon dans 2 jours je ferai 5 gros pavés :
Un pour faire un top de tous personnages du manga
-Un pour faire tous un top de tous les combats du manga même les plus petits
-Un top sur les grandes révélations du manga
-Un pavé qui parlera de comment j'ai connu Naruto, pourquoi je m'y suis intéressé et pourquoi j'ai aimé ce manga jusqu'à la fin (enfin on verra ça dans 2 jours)
Et enfin un pavé sur la fin du manga + normalement ça va confirmer mon hypothèse the last et je dirai un grand merci mais je serai toujours là pour la sortie de The Last et des débats
Bien sur Kaguya en dernière position ![]()
Les naru/s'ajuste qui n'ont pas répondu à ma question, alors il y'a toujours des naru/saku, arrêter je sens votre transpiration derrière vos ordis ou portables en lisant ce message ![]()
Qui peut me résumer l'histoire d'Orochimaru?
J'avoue avec suivit le manga a fond jusqu'a ce que Sasuke parte faire sa vie. Ensuite j'ai continuer a suivre un peu moins intensément avec l'akatsuki. Mais après ca, j'ai carrément suivit partiellement, sautant parfois quelques chapitres.
J'ai adoré l'histoire avec Orochimaru a l'époque, quand il perd ses bras et tout. Puis il a récupéré Sasuke, tout ca, mouais.
Mais après?
Need un résumé ![]()
Demain je lirai les last chapitres avec cette musique en fond ... https://www.youtube.com/watch?v=dtUMHLBKQYY :'(
"At this point, I hope Sakura doesn't become a background character.
Oh gawd do you know how hard it was to even type that?? That's my biggest fear: Sakura becoming a sideline character after all of this build up. Ah she's always the side dog! And if she becomes one in the movie.....errgh. I know it's not really Narusaku but at this point, I'm trying not to get my hopes up too high because I can't handle being let down (which I feel like has already happened.)
It would really suck if Hinata get's a love life but not Sakura, after all she's supported these boys throughout their entire friendship. She needs Naruto, they complete each other! Someone who would treat her and understand her the right way. Heck, I wouldn't even mind Sasuke at this point. And if she ends up with no one, just let her be happy. I pray to the heaven's above that she doesn't only get...what, like 5 seconds in the movie like she did in the trailer!"
Dur de revenir à la réalité hein ? ![]()
que naru finisse avec hinata ou n'importe qui, ca sera completement nul quoiqu'il arrive pour moi ._. au début kishi essayait de faire un peu de choses avec leur relation, mais il n'y a rien fait.
on a tout le manga durant, affaires a des ados qui aiment la meme personne, sans réponse en retour, pendant 5/6 ans de leur vie, c'est chiant, ca n'avance pas, et ca permet juste de faire des hypothèses et du fan service.
bref quelle que soit les relations, ca sera pas construit, pas expliqué, sorti de nul part etc...
et quand on dit que the Last parlera d'amour ...
ca annonce deja la qualité du truc
et quand on dit que the Last parlera d'amour ...
ca annonce deja la qualité du truc
c'est ce que je me dis aussi en effet, un film qui risque d'être cul-cul, après cette con*erie rabâchée de "volonté du feu", voici les "feux de l'amour"
Bref, vivement après demain (ou demain) qu'on en finisse au plus vite^^
Pour ceux qui ont pas vu le film je vous invite à le mater sur le net
Par contre faites gaffe à pas casser votre écran tellement vous allez péter un plomb, mettez vous dans des conditions zen avant tout
"OLOLZ ZEU PRAIFAIR RESTAI SELE ? MAI PARAN MEUH PRAINE TRAU LA TAITE, SASUKAI M'AURAI KOMPRIZ TA 2 LA CHANSSE 2 PA AVWAR 2 PARAN NARUTAU "
![]()