CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

jalexv
jalexv
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:38:10

Kishi dos au mur avec les 2 derniers chaps :rire:
je me demande s'il est au courant que pas mal de monde flingue son dernier arc comme pas possible :rire:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:39:41

tu lis quoi d'autres comme manga kishinaru ? par curiosité c'est tout.

Only :d) n'est-ce pas ? :malade:

J'ai toujours hai le personnage mais quand faut juger qqchose je redeviens objectif mais là non , je comprend pas comment on peut apprécier ce nouveau "style"

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:42:08

Lei ----> On est d'accord 20/20 a la first gen

Je l'ai refini y a pas longtemps pour être sur que c'étais pas la nostalgie et objectivement je n'ai rien trouvé de déplaisant.

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:42:38

jalexv Voir le profil de jalexv
Posté le 3 novembre 2014 à 21:38:10 Avertir un administrateur
Kishi dos au mur avec les 2 derniers chaps :rire:
je me demande s'il est au courant que pas mal de monde flingue son dernier arc comme pas possible :rire:

Oh tkt ça il le sait très bien, un auteur le sait rapidement voir à l'instant si son manga fait du bruit (en bien ou en mal)

Et crois moi il s'en bat certaienment les couilles là, les ventes du manga sont très bonnes, les jeux aussi , les goodies ça passe toujours à la caisse et l'anime fait des bonnes audiences et la semaine prochaine il part en vacances avec sa femme de plus le film the last devrait faire des tonnes d'entrée (bah ouais , la suite du manga! )

Donc kishi S'EN BAT LES STEAKS LA , s'il y'a un mec qui doit être archi peinard d'ici qques jours c'est bien lui.

jalexv
jalexv
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:44:37

j'avoue mais quand même...

Qc161
Qc161
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:45:19

Kishi en vacances avec notre argent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 21:51:47

Leilei du tu veux je suis one piece mais genre je suis qu'au 71 donc un amateur encore, j'ai commencé un seinen de 4 tomes le chef de bobinage peu connu en France, j'ai commencé fairy rail depuis peu et j'ai lu DB mais pas regarder Gt donc en faite je prévois de réellement commencer mes manges après Naruto pour compenser ma tristesse vu que ça fait 12 ans que je lis et regarde Narutonc j'attends le bon moment pour commencer plein de mangas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 21:52:58

Sinon j'attends storm 4 comme un fou :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 21:53:44

Le chef de nobunaga*

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
03 novembre 2014 à 21:54:07

Qc :d) oui , et surtout la first gen on sentait que le manga avait une vraie identité, et puis le schéma était inattendu, chaque arc était vraiment différent et suivait un schéma logique , on passait pas du coq à l'âne, tu sentais que l'auteur avait prévu le truc.

Et puis le combat final quoi, le naruto vs sasuke c'était qqchose, on enfrémissait quoi tellement on savait pas ce qui allait se passer, et ce magnifique flashback de kakashi par la suite (magistralement gâché par le dernier arc d'ailleurs) bref y'avait RIEN A DIRE. Non c'était le nekketsu irréprochable, alors ouais y'avait les clichés récurrents (genre oblige) mais il était excellent.

Shippuden n'a fait que reprendre les bases instaurées et le cliff hanger laissé par la 1ère génération et n'a quasiment rien apporté, un bien beau gâchis....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 21:57:21

Une dernière chose avant de vous quitter pour le pays des rêves, est ce s'il y'a encore des naru/saku depuis le tome 64, le scan 685, et la bande annonce the last sachant que le film n'est pas HS et que c'est le vide entre le 699 et 700?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 22:00:01

Ah naruto se finis et bien content tiens.

Sasuke, le mec qui retourne sa veste un paquet de fois, je suis decu que le manga se termine par un combat totalement nul, a chier...

On se demande toujours pourquoi dans la guerre quasi aucun personnage de valeur ne meurt... Bon dieu mais tenten elle sert a quoi?

Et on se demande aussi pourquoi sasuke participe a la guerre franchement..

On aurais bien voulu voir un combat d'anthologie des deux...

Minimum 10 scan... Avec des attaques de bases, du genjutsus..

Et progressivement on sors de gros trucs..

Mais non comme d'habitude, 40 flashback... C'est bon on a capter naruto voulais parler a sasuke etant gosse c'est son seul ami blabla...

C'est dommage que les jap clairement gache un potentiel...

Merde quoi pendant 2ans il a fait quoi naruto? Touche kiki avec jiraya? C'etait quoi son evolution?

Nul en taijutsus, nul dans les techniques...
A part changer d'habit et on est tous d'accord en mode sennin il claque...

Il est temps d'arreter le massacre...

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
03 novembre 2014 à 22:00:18

18,5 pour Naruto ? :noel:
Nan les gars faut pas abuser, faut être objectif, le 13-14 vu plus tôt est plus réaliste, surtout dans un manga dont les 250 derniers chapitres (allez, 200, le conseil des Kage et le combat contre Danzo étaient cools) volent pas très hauts :noel:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
03 novembre 2014 à 22:00:32

Kishinaru :d) Je vais te conseiller d'autres shonens du genre si tu veux pour que tu comprennes pourquoi y'a beaucoup de personnes qui critique le manga, alors ouais certains le font gratos et certain s'expriment violemment (dont moi :hap: ) mais c'est pas sans raison fondée (quoi que y'a des moutons...)

faut que t'ait assez de recul niveau manga , ou du moins niveau nekketsu pour comprendre pourquoi il s'en prend plein la gueule le pauvre naruto là car il l'a bien cherché, alors ouais c'est dur d'en prendre avec le manga avec lequel t'as grandi mais quand tu regardes avec de la distance tu commences direct à voir les choses d'une toute autre manière.

Je vais résumer brièvement shippuden:

-On bute tout les membres de l'akatsuki et on retrouve sasuke
(bref la suite directe de la 1ère saison)

-changement de plan , le dernier méchant de l'akatsuki ressucite tout les bad guy depuis le début du manga et on doit gagner le guerre en affrontant une fois de plus sasuke.

Point.

Alors ? ça fait mal quand on prend du recul hein?

Iugulabre_bis
Iugulabre_bis
Niveau 9
03 novembre 2014 à 22:01:10

Salut,dîtes moi si je me trompes mais vu que 1 épisode = 2 chapitre de scan et qu'en épisode on en est au scan 651-652,et que les scan s’arrêtent à 700,cela veut donc dire qu'il reste une vingtaine d'épisodes ? (désolé si c'est mal expliquer ^^')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 22:03:48

Non mais si tu veux lei-lei , concernant critères mangas je suis pointilleux attends je vais te copier/coller les critères que je veux pour un manga et dont pour l'instant seul Naruto les respecte attends deux secondes

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
03 novembre 2014 à 22:04:04

l'idéal serait ça lugulabre mais sache que le combat final dure plusieurs chapitres et que étant donné que l'anime rajoute des scènes de combat et que ça va bien s'étendre je tablerais plus pour une cinquantaine d'épisodes.

Et qui sait y'aura peut être des HS....

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
03 novembre 2014 à 22:05:54

Sans vouloir te vexer kishinaru, naruto n'est pas pointilleux en termes de critères, il est même plutôt très ouvert et large à l'instar de OP, Bleach, DB. Ce qui est une des raisons du succès du manga.

D'ailleurs plusieurs personnes ont commencé avec naruto comme manga :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 22:07:34

Voilà mes critères, je t'ai dit d'attendre que je post mon message.

je vais vous parler du genre de mangas que j'aime, je suis très dur, alors tout d'abord je commence par les mangas célèbres après je commencerai les mangas moins connus, j'aime pas trop les mangas qui font flipper ou bien que le design des persos soit flippant, j'aime commencer en douceur, pas tout savoir dès le premier épisode, je veux que le mystère reste un assez long moment, qu'on commence avec de l'humour pas que ce soit excessif, je veux qu'un manga me plonge dans tous les sentiments,flippant mais pas trop flippant non plus, tristesse, joie, rire, et avant tout le héros doit AVOIR un but!! Si le héros ne me donne pas le ressenti qu'il ait un but ou qu'il n'en a pas non merci.
C'est pour ça que je ne connais pas beaucoup de mangas, j'ai peur d'être déçu parce que je suis très dur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 22:08:58

Si un manga respecte ces critères, en tout cas mes critères alors je le considérait comme bon manga

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment