CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:05:12

Zeoz Posté le 21 décembre 2007 à 17:09:43 Y´a un topic pour parler de vos playmobile au cheveux jaune fluo...

Les playmobils au cheveux jaune fluos sont les personnages du mangas le plus connu enfin, selon moi ( :oui: ) et d´une légende mangaienne. :oui: :bave: :o))

Bref... :sleep:
Bizarre, Jiraiya est mort, ça me fait tout drole. :snif:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:07:11

Ouais ... Quand j´imagine qu´on le verra plus jamais :snif:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
21 décembre 2007 à 18:09:49

ah beh si on compte broly ( je dis bien si on le compte),beh c´est le plus fort,d´ailleurs ils sont obligés de se mettre à plusieurs pour le battre et dire que broly est inférieur à cell est riddicule car broly dépasse le stade de super saiyen 3

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:12:01

Broly ne DEPASSE pas le stade de ssj3 mais est aussi fort qu´un ssj3, mais la puissance ne compte pas, Trunks Ultra ssj face à celle a la puissance d´un ssj2 ou 3 je crois, mais pourtant, il est lent. :ok: :-)))

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
21 décembre 2007 à 18:29:32

sauf que broly n´est pas lent et c´est là la différence malgrés sa corpulence il est rapide.Mais bon en meme temps Broly doit on le compter,je pense pas car il apparait que dans les oav.

Sinon à propos de Naruto,le chapitre 383, euh la technique du poing qui part comme une fusée,aprés j´entend dragon ball c´est nul, beh cette technique c-16 (un perso de dragon ball)l´utilise,kishimoto n´a pas été original sur ce coup-là.

black_jo
black_jo
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:51:01

oui, c´est vrai que ça n´était pas original.

SPOILER 383

TOBI=MADARA!!!

Je me disais bien qu´il ne se trouvait pas sur la statue de Mara juste par hasard

Otaku
Otaku
Niveau 46
21 décembre 2007 à 19:05:16

Oui mais Broly est rapide par rapport à des SSJ très faible à l´époque. :-))) :o))

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
21 décembre 2007 à 19:11:06

Enfin la fin des Tobi=Obito :fete:

black_jo
black_jo
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:12:06

de Mada*

Sinon, en dirait bien que Zetsu sert a quelque chose. Je l´avais bien dit!

SPOILER 383

En dirait même qu´il a aidé Pain a tuer Jiraya? Quand Pain dit "sans notre secret, nous n´aurions pas battu Jiraya". Il parlait a Zetsu ou a un des 5 Pain?

Otaku
Otaku
Niveau 46
21 décembre 2007 à 19:17:35

Un des 5 pein. :oui:

black_jo
black_jo
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:18:25

haha, cest comme se parler tout seul ça xd

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
21 décembre 2007 à 19:31:44

Je me demande ce que Pain a voulu dire par là :(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:35:33

Putain Tobi est Madara :snif2: J´étais CERTAIN qu´il était Danzo! :ouch2: c´est pas possible, c´est trop SIMPLE qu´il soit Madara...

A moins que Pein ne croit qu´il s´agisse de Madara alors que c´est bien Danzo, ou encore peut-être que Danzo et Madara ne sont qu´une seule et même personne... :fou: :noel:

Panpi
Panpi
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:39:23

:spoiler:

Ayé... c´est la fin pour ce bon vieux Jiraya. Enfin ! xD
Sinon Tobi est Madara pour Pein mais on a pas encore vus son visage ! Il y a un espoir ! Peut être que Danzou est un psychopathe se faisant passer pour son idole : Madara ! :-d
Du moins je l´espère. :)

:spoiler:

black_jo
black_jo
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:48:17

lol je pense un peu la même chose que le-fumeur et Panpi

D´un autre coté que tobi=madara rajoute plus d´action et on va en apprendre plus sur ce dernier et pleins de choses qui se sont passées a son époque et dans les débuts de Konoha

Je croyais plus a la possibilité Tobi=Danzou parce que ça semblait plus crédible et surtout que le dossier montrait plusieurs preuves!

Mais bon, en y repensant, Danzou est 10000 fois moins intéressant que Madara Uchiha!

Stoicisme
Stoicisme
Niveau 3
21 décembre 2007 à 20:20:06

Moins intéressant? Question de gout, et d´opinion, je suppose... On en sait pas beaucoup sur la Racine, quand on y pense, et apparement on peut en craindre quelque chose :noel: . Au sujet de Madara, moi j´ai rien contre lui, mais bordel... J´en ai marre d´entendre parler que du Sharingan depuis 40 tomes, à la limite je préférerais encore parler du Rinnegan quoi! Ou de Zetsu tiens! Il a l´air intéressant ce mec non? Mais bordel le Sharingan, le Sharingan, pfff... Une pause sur le Sharingan quoi :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:29:17

c´est quoi ces smileys Noel partout ces temps ci lol

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:50:17

Stoicisme a raison merde,le Sharingan y´en a rah le popotin :rire2:
C´est vrai que zetzu est interessant,on connait peu de chose sur ce mec.Et le Rinnegan,j´aimerai bien en savoir plus sur ça.
Et puis j´aime bien le smiley :noel: c´est bientot noel lol.

Je sais pas mais j´ai l´impression que l´on ramme dans les scanns en ce moment.On avance pas,on sait pas ce que jiraya a donné comme information à la grenouille puis on connait pas le secret de Pein :fou: Y´en a marre quoi.Puis le combat itachi/sasuke ne m´interesse pas trop aussi.Puis ils font que papoter bondieu.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
21 décembre 2007 à 21:01:16

julienjustine :d) Je sais pas mais j´ai l´impression que l´on ramme dans les scanns en ce moment.On avance pas

D´ou l´intéret de lire les volumes relié,il y a plus de révélation,espérons que ca finisse bientot car je sent que ce manga se finirat au bout de 100 tomes :rire:

black_jo
black_jo
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:09:03

ouais c´est vrai que lire le volume au complet cest mieux que de lire les scans.
Dans les volumes, on sent pas qu´on apprend rien vu que tout est balancé en même temps. Surtout que c´est comme ça que l´auteur a prévu qu´on le lise. Mais je, et d´autes personnes aussi, peuvent pas attendre :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment