* Posté le 21 décembre 2007 à 19:48:17 avertir modérateur
* lol je pense un peu la même chose que le-fumeur et Panpi
D´un autre coté que tobi=madara rajoute plus d´action et on va en apprendre plus sur ce dernier et pleins de choses qui se sont passées a son époque et dans les débuts de Konoha
Je croyais plus a la possibilité Tobi=Danzou parce que ça semblait plus crédible et surtout que le dossier montrait plusieurs preuves!
Mais bon, en y repensant, Danzou est 10000 fois moins intéressant que Madara Uchiha!
Ca dépend
Si ils se servent de Madara pour nous parler du 1er Hokage, de l´origine de Konoha, etc... je suis d´accord
Mais si is s´en servent pour nous parler des Uchiha, du pouvoir du Sharingan et compagnie, là j´ne ai rien à branler de ce vieux gars
- [No_comment] profil
- Posté le 21 décembre 2007 à 23:44:55 avertir modérateur
- Mais merde c´est naze que Tobi soit Madara, c´est quoi ce bordel...? Madara est un vieux crouton s´il est encore en vie, et en plus il a été vaincu par le 1er Hokage, qui n´était pourtant pas le plus fort...
Mis à part ça je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde pense que Madara (qu´il soit Tobi ou non) soit hyper fort
tout à fait d´accord 
Sauf que, comme je le pense (et je suis pas le seul d´ailleurs) il a peut-être une technique liée aux Bijuu
Et dans ce cas il peut bousiller n´importe qui, sauf le 1er Hokage (et p´têtre Yamato) qui a un net avantage sur lui si il n´utilise que cette technique