CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
23 décembre 2007 à 20:25:31

et alors qu´et ce que ca fait qu´on parle de madara connu de réputation, c´est madara quand meme donc je vois pas le blem

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:33:59

Hello !

J´ai besoin de 2 petit renseignements svp :

-sur quel site aller pour avoir les scans sans prob ?
(sans forcémenet les DL)

-le dernier scan que j´ai lu commence a dater , c´était quand Jiraya file a une grenouille le parchemin permettant a Naruto de libérer Kyubi ( juste avant Jiraya cétait camouflé en barman pour interroger 2 mecs)
:d) quel est ce scan ?
:d) y´en a combien actuellement de sorti ? ( savoir combien j´en ai a a lire pour être a jour ..)

Merci !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:37:27

370 et quelques
une dizaine à partir du moment que tu as evoqué

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:50:46

Je pense qu´ici on a tous lu la théorie du Tengu.
Mais vous devez avoir à l´esprit que ce n´est qu´une théorie qui est asse cohérente avec le manga(même quasi-parfaitement) mais elle reste une théorie.
D´après le manga, on ne sait pas grand chose sur Madara, si ce n´est qu´il est assez puissant pour invoquer Kyubi et qu´il s´est battu contre le Shodaime (enfin d´après mes souvenirs et d´autre truc que j´ai oublié comme le fait qu´il a créé le clan Uchiha, je crois).On sait aussi à quoi il ressemble.
Mais le manga ne nous donne pas plus d´information, il est fort certes mais dans tout les mangas que j´ai vu il y a une faiblesse caché dans chaque personnages. C´est valable pour tout car la perfection est imparfaite.
Ensuite Kyubi dit de Sasuke qu´il est plus obscur que Madara et Orochimaru que ces yeux ont plus de potentiels que ceux d´Itachi donc il se peut qu´il ait ou qu´il pourrait devenir meilleur que Madara.
Au fait comment le Shodaime a pu vaincre Madara?
Regardez la défaite de Deidara et le Sharingan a l´air d´avoir trés peu de point faible même si ça reste des yeux donc ce qui se trouve hors du champs de vision peut être efficace.

knightxan
knightxan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:55:37

sakura = tobi xD xD

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
23 décembre 2007 à 22:56:09

si c´est la perfection c´est pas imparfait, sinon c´est un paradoxe là. :honte:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:00:16
  • caribou66 profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 20:25:31 avertir modérateur
* et alors qu´et ce que ca fait qu´on parle de madara connu de réputation, c´est madara quand meme donc je vois pas le blem

:d) Ca fait que quand tu rentres dans une discussion, tu peux pas arriver avec des arguments issus d´éléments exclus de la discussion :sarcastic:

Et dans mon message que t´as contredit, je répondais à quelqu´un qui parlais de Madara en le considérant comme un perso différent de Tobi, (ce qu´il est encore dans le manga d´ailleurs : les persos du manga ne sont pas omniscients comme nous, lecteurs), donc tu peux pas te ramener et dire "Madara est puissant car Pein lui obéit"

Le blem, c´est que tu sors du contexte de la discussion en cours donc c´que tu dis c´est pas valable pour la discussion

Moi aussi ch´uis d´accord avec toi pour dire que Tobi est sacrément balaise pour se faire obéir de Pein, mais c´est pas de ça que j´étais en train de parler

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
23 décembre 2007 à 23:06:47

oui je sais tu parlais du madara connu de réputation sans parler de tobi, sauf que madara=tobi , donc oui pein obéit a madara, et donc non c´est pas en dehors de la conversation.

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
24 décembre 2007 à 01:00:44

Bonjour (Ou plutôt bonsoir), je fait un peu de pub pour mon forum RP sur Naruto, Naruto-Realm. Incarner le ninja que vous voulez ou inventez-en un. Il y a beaucoup de place libre pour l´Akatasuki et les Kages. Jetez-y un coup d´oeil vous ne serer pas déçus. Au fait, il n´y a pas de système stupide de chiffre, c´est du RP 100%.

Au plaisir de vous y revoir!

http://naruto-realm.keuf.net/

Au fait, la bannière arrive bientôt alors ne vous inquiétez pas :)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:04:17
  • caribou66 profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 23:06:47 avertir modérateur
* oui je sais tu parlais du madara connu de réputation sans parler de tobi, sauf que madara=tobi , donc oui pein obéit a madara, et donc non c´est pas en dehors de la conversation.

Tu comprends pas ou tu l´fais exprès ?

ON PARLAIS UNIQUEMENT DU MADARA CONNU DE REPUTATION

La discussion a commencé parceque quelqu´un a comparé les caractères de Madara et de Tobi pour dire que c´était incohérent qu´ils soient la meêm personne

Tu peux donc pas dire que c´est la même personne

On peut pas dire à 100% que Tobi = Madara tel quel
C´est d´ailleurs presque impossible, puisque Madara a au moins 130 ans

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
24 décembre 2007 à 10:08:22

beh si je peux le dire car pein le dit, t´as qu´a relire le dernier scan, je m´en tape que ca soit celui connu de réputation,tobi=madara point.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:15:47

Pein le dis au dernier scan je sais

Tobi le dit aussi y´a perpèt

Mais si t´es en train de parler de quelle voiture est la plus rapide, j´peux pas me ramener et dire que le véhicule le plus rapide c´est le concorde

Si tu arrêtes pas là c´est que tu l´fais exprès ou que ton cas est deséspéré, je vais donc arrêter de perdre mon temps

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
24 décembre 2007 à 10:18:28

et si toi tu sait pas lire et que tu sort des exemples bidons,tant pis pour toi,mais je te conseillerais d´arréter de lire des mangas car si tu les comprend aussi bien que ca,ca fait peur.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:35:49

Oh, il est vexé l´petit ?

Tu peux pas juste avouer que t´aimes bien emmerder le monde ?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:36:34

Au fait

C´est quoi que j´ai pas compris dans le manga ?

Parceque tu dis que j´ai pas compris quelque chose, mais tu dis pas quoi ...

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
24 décembre 2007 à 10:40:01

t´as pas compris que madara=tobi , et quand t´as tort t´utilises souvent l´ironie?

Pour ta gouverne j´emmerde personne, à part toi qui croit que je t´emmerdes,peut etre parce que j´ai raison :rire:

Sinon moi vexé!!! Ca me fait plutot marrer.

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:52:43

En effet le village a plus de 100ans donc madara logiquement aussi : /
Il se paut très bien que Tobi ne soit pas Madara, mais qu´il se fasse passé pour lui. Je sais pas moi Pein connait peut-être pas tout du village de Konoha :O, et qu Tobi en a un peut profité ou jsais pas un truc dans le genre....

Sinon je pense que Tobi = Madara
car il le dit une fois implicitement, en disant avoir le vrai pouvoir su Sharingan;
Une fois Pein le dit Explicitement: Madara m´a dit de capturé Kyuuby

Et une autre fois ou Jiraya disait (ou un autre je sais plus^^): Le seul ayant pu invoqué Kyuuby est Madara Uchiha, on va pas parlé de lui comme ca au hasard.

Ps: Kyuuby ne dit pas qu´il a un chakra plus noir que le sien et celui d´Uchiha Madara, mais il dit: "Un tel pouvoir dans les yeux, un chakra plus sombre que le mien, tout comme cet Uchiha Madara que j´ai rencontré"

Et cette phrase peut laissé a reflechir, car dans la théorie du Tengou, il s´allie a Kyuuby déja à l´époque du 1er Hokage.

Donc il la déja rencontré une fois, à l´époque du 1er Hokage, ou à la naissance de naruto?

Mais puisque Jiji dit sela, c´est que Madara l´avait surement déja fait avant, dire: qu´il est le seul à avoir pu l´invoquer.
Donc il l´a déja utilisé avant, et le réutilise à la naissance, de naruto.

:)

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
24 décembre 2007 à 11:57:04

c´est pour ca que le combat tobi(madara) contre la team konoha,risque d´étre énorme, si Naruto se transforme avec le pouvoir de kyubii ca risque d´étre dangereux pour lui dans l´hypothése ou tobi pourrait le manipuler,mais bon là ce n´est que de la supposition.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:43:00
  1. caribou66 profil
  2. Posté le 24 décembre 2007 à 10:40:01 avertir modérateur
  3. t´as pas compris que madara=tobi

Dans ce cas c´est toi qui sais pas lire

Rien qu´à toi j´ai déjà dis au moins 3 fois que Madara = Tobi (dans le message juste au dessus de celui ou tu dis que j´comprends pas par exemple)

T´es vraiment un fouille merde pour dire que je suis con parceque j´ai pas dit un truc alors qu´en réalité ça fait perpèt que j´le dit ...

1. gogetaxxx profil
  2. Posté le 24 décembre 2007 à 11:52:43 avertir modérateur
  3. En effet le village a plus de 100ans donc madara logiquement aussi : /

Il se paut très bien que Tobi ne soit pas Madara, mais qu´il se fasse passé pour lui

:d) Exactement
Ou alors, Tobi est tout simplement Madara comme il nous le dit, mais pas tel quel
Il a subit une opération, il a utilisé une technique genre Orochimaru ou Kakuzu, etc...

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
24 décembre 2007 à 14:09:25

Kongming :d) On peut pas dire à 100% que Tobi = Madara tel quel

a je croyais que tu disais que tobi n´était pas forcément madara,autant pour moi,sans rancunes :-)

j´avais bu , il était tot et....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment