onepiece33 Voir le profil de onepiece33
Posté le 6 août 2014 à 12:11:52 Avertir un administrateur
Au début un mec qui fait les signes à une main c'était genre "ouah
" pour les protagonistes, maintenant c'est plutôt " quoi tu as encore besoin de tes mains pour exécuter une technique
? ".
Le manga a bien changé
.
C'est trop ca
pour moi Haku avait attient un niveau très élevé meme l'ANBU sait pas faire des sceaux a une main ..
M'enfin ca fait cb de chapitres qu'on a pas vu de signes ?
C'est pas comme si les signes avait un importance maintenant, ou tu réagis en fonction des signes effectués tu fais un jutsu avec un élément qui domine l’élément du jutsu effectué juste avant.
Faut du sang d'un Uchiwa ou du chakkra d'un Uchiwa pour éveiller complètement un Sharingan ? (MSE et tout le tralala) ![]()
Sinon on peut supposer que Kakashi a récupéré du chakkra d'un Uchiwa via Obito (les premières pages du chap)
" AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 6 août 2014 à 12:31:56 Avertir un administrateur
Faut du sang d'un Uchiwa ou du chakkra d'un Uchiwa pour éveiller complètement un Sharingan ? (MSE et tout le tralala) ![]()
Sinon on peut supposer que Kakashi a récupéré du chakkra d'un Uchiwa via Obito (les premières pages du chap) "
il frole la mort a chaque fois qu il faisait kamui ( alors qu il avait besoin d au moins 10 min de prepa et apres il a encore mal au yeux (quand il arache le bra de Deidara)
De toute façon Madara va surgir et lui piquer ses nouveaux yeux tout neuf ![]()
On peut vraiment distinguer 3 moment précis dans le manga, a chaque cap kishi faisait sombrer le manga a un niveau supérieur de conneries.
A chaque étape il dépasse les limites du réalisme et de la logique instauré précédemment dans le manga, et a chaque fois il fais entrer le manga a un nouveau degré de bordel.
1er cap: Nagato qui ressuscite tout konoha après les avoir tous tuer.
A partir le manga a réellement commencé tomber dans le n'importe quoi, avec danzo et ces 25 sharingans naruto qui fais une crise d’asthme quand il apprend que sasuke est un bad boy ect... Mais là encore ça passait.
2e cap: Kabutorichimaru qui ressuscite tout le monde pour la guerre.
Ok là on tombais dans un degré de fan-service jamais vue, pleins d'ancien ninja ridiculisé, naruto qui mange power up après power up. Itachi et l'inazami a.k.a le technique ultime du psychologue en herbe. Tous les équilibres de force traîné dans la boue, madara qui brise l'edo tensei OKLM... le tout saupoudré de succession de bullshit.
3e cap: Tobi qui dévoile sa vraie identité:
C'est vraiment a partir de LA qu'on peut se demander quelle genre de drogue kishi ingère, depuis cette révélation TOUT part en couille. Tobiroukoudou, sasuke devient gentil et veut devenir hokage, tout le monde a des réserve illimité de chakra, les edo-kage, obito manipulé en faite par madara, madara aveugle qui tabasse 9 bijuu easy, naruto qui prend encore des power up, kaguya mastermind, madara chirurgien de génie qui s'agraphe des sharigan, naruto et sasuke qui deviennent des dieux, obito bisounousré...
Le manga aurait due s'arrêté au fight naruto/pain.
techniquement ça ![]()
BeauJeuneHomme => GG, faire plus résumé que ça je ne vois pas comment.
rofl dire que je me souviens du traitement de Hanzo la salamandre par exemple
l'edo tensei l'une des pires merde au final
Kakashi a un MSE en faîte.
Ses yeux ne baissent jamais.
Il se tape un Perfect Susanoo
Ses 2 technique était déjà ultra cheaté, c'était pas la peine de lui rajouter un MSE.
Et bien sur il maitrise parfaitement le Perfect Susanoo en forme final sans problème alors que Sasuke avait quand même mi 5 combats pour l'avoir le complet.
Ce chapitre a une logique de 0%, peu importe comment vous le regardez ![]()
Je viens de finir le chapitre et putain quoi
Depuis le début de la guerre j'ai arrêté de m'intéressé au scénario, c'est complètement n'importe quoi.
Et comme dis précédemment Naruto aurait dû finir au combat contre Pain.
Enfin pour ma part je suis encore plus tranché, c'est depuis le retour de l'entraînement de Naruto avec Jiraya (donc là où l'anime Shippuden débute) que c'est n'importe quoi, ils sont où les bons combats type Lee vs Gaara ou Naruto vs Sasuke ?
On assiste qu'à des power-up où le but est de faire la plus grosse explosion
Kishi ne sait plus ce qu'il fait, et naruto n'a plus d'intérêt, vivement que ça finisse, histoire d'éviter encore plus le massacre ![]()
Quelqu'un pour m'expiquer ce que c'est le gros bordel blanc avec toutes les mains ?
OMG ce chapitre de taré. Je suis tristesse de voir un truc aussi wtf.
Attend donc en gros:
Kakashi a son Sharingan normal, il se le fait arracher en 1 seconde par Madara qui se le greffe.
Kakashi est aveugle et souffrant.
Naruto lui redonne un œil comme ça.
Obito qui est mort dans son monde parallèle d'enfant avec Rin qui a toujours été là (donc qui sait que le mec a tué des centaines de personnes, détruit des familles fait des complots manipulé pleins de gens et qui, malgré ça, arrive quand même à lui sourire et lui dit, c'est bien Obito
)
Il décide de ne pas mourir, se téléporte dans le monde réel/dimension de Kaguya/Dimension enfantine pour donner son pouvoir à Kakashi
Kakashi a les 2 Mangekyo Sharingan et fait un Susano ultime pour Sauver Sakura.
Ouah, ce Deus Ex Mashina...
Ce fan service de taré sur Kakashi, jamais vu pareille connerie
Le mec qui revient d'outre tombe sans aucune logique et qui passe ses yeux par la volonté
WTF ![]()
Ca n'a vraiment aucun sens
Avec tout ce wtf, fan service premier chapitre distrayant depuis que Kaguchiante est là.
est ce que Kakashi est un Senju ???
Si c'est le cas il devrait avoir les rinnegan ![]()
Bon que dire... Je pèse mes mots en disant que c'est le chapitre le plus daubesque, bidesque et incohérent que j'ai eu l'honneur de voir depuis le début de l'arc voir du manga entier et je pèse mes mots ! J'ai jamais autant soufflé du nez depuis le début de l'oeuvre... Comme par hasard c'est un chapitre sur Kakashi !
Déjà à la base le Sharingan était montré comme un attribut "génétique" propre à un clan, ce n'était pas une histoire de chakra à deux balles. Tu naissais avec la possibilité de l'éveiller à partir du moment ou t'étais membre du clan et que t'avais le niveau pour être en mesure de l'avoir, ce qui restait réservé à une élite. Le seul recours était de se greffer les pupilles d'un Uchiha ! Maintenant il suffit d'avoir du chakra d'un Uchiha pour l'éveiller, le grand nawak. Le chakra d'un mort en plus, c'est à se pisser dessus. Et puis on se demande comment c'est possible, Obito crève dans le chapitre précédent et là il revient en mode jeunot pour filer ses deux MS à Kakashi. Comment il fait le gars, cette merde d'Obito maîtrise la technique qu'utilise le Rikudô en l'espace d'un chapitre et alors qu'il a trépassé entre temps ? Ce degré de Bullshit ! Putain Yondaime Bis, le type apprends une nouvelle technique durant sa mort, il y'a de quoi rire.
De plus il lui file carrément le MSE, bah oui il saigne plus des yeux Kakashi alors que c'était le cas juste avant avec Kamui. Si Kakashi commençait à saigner des yeux avec Kamui, j'imagine pas avec un Susanoo ultime. Bizarre car il a été mainte fois dit que seul le fait de s'être greffer les MS d'un membre de sa "famille" permettait d'accéder au MSE. Et puis ça montre encore une fois que Kakashi a plus de chakra que Juubi car il aurait beau avoir le MSE que ça changerait pas le fait qu'il ne possède pas une assez grosse réserve de chakra pour utiliser un Susanoo ultime mais bon ça c'était avant. Même Kaguya semble avoir moins de chakra que Kakashi, ça fait 2 ou 3 fois qu'elle nous dit être limite sur ce point.
Et puis ces incohérences nous permettent de regarder plus en amont. Pourquoi Madara se serait fait chié a greffé ses pupilles à Nagato alors qu'il suffit juste de lui filer une partie de son chakra ![]()
Pourtant l'auteur avait établit une certaine logique avec ce que nous avait dit Madara durant l'arc. On peut éveiller un Dojutsu supérieur à partir du moment ou on en possède justement un avant. Avant ce chapitre Kakashi ne possédait plus de Dojutsu et maintenant il en sort un de son cul. Et pour quelle raison ? On est quand même pas dupe, l'auteur s'est rendu compte entre temps que l'élément scénaristique qui avait permis à Madara d'aller dans la dimension d'Obito en volant le MS de Kakashi renvoyait Kakashi au rang de sous-merde.
Je passe aussi sur le fait que l'auteur décide toujours de brider Sasuke afin de nous pondre le combat de fin Sasuke VS Naruto. D'ailleurs c'est déjà bien ridicule aussi qu'il éveille un Rinnegan sur un seul oeil...
Bref je finirais par dire que Kakashi est désormais dans le Top 3 des pires perso du manga et il remporte la palme haut la main, il y'a pas match. Cette merdicité depuis sa résurrection, il aurait dû rester dans le monde des morts... Il faut dire que ça fait pas mal de temps que c'est Bullshit sur Bullshit et qu'il nous délivre les éléments les plus ridicules du manga. Notamment son chakra illimité, le massacre en bonne et dû forme des épéeistes, Madara qui lui arrache son oeil, ses flashbacks nullisimes, la quenelle de Sasuke envers sa personne et maintenant ses deux MSE et sa ma^trise du Susanoo Ultime en un chapitre etc... C'est inégalable et je doute que l'auteur puisse faire mieux par la suite !
Le mec donne des sharingan comme si on passait le sel à quelqu'un
Chérie, passe moi tes sharingans stp!
Sinon Naruto, une seule et unique technique, chapeau l'autiste.
Le pire c'est que naruto pourrai encore avoir du lvl up
et oui! kishi pourrait nous pondre 2 sharingan a greffer a naruto
vous imaginez
fin bref tout est tellement plausible dans la nullité que bon ![]()
vous avez vu ca :
http://fansubresistance.in.net/news-670.html
c'est abusé
fini de lire les scan en ligne ![]()