CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

gruiko
gruiko
Niveau 5
06 août 2014 à 14:14:28

Cette déchéance...En relisant les premiers tomes, c'était un plaisir sérieux, même en ayant grandi. L'univers était cohérent, les combats entre ninjas mêlant techniques, stratégies et utilisation de signes étaient géniaux, des pouvoirs bien équilibrés.

Maintenant c'est un ersatz de DBZ. Mais en très très mauvais. Des PU complètement perchés et illogiques. Un discours totalement incohérent entre la first gen et maintenant (le discours de Naruto à Neji). Maintenant c'est celui qui sortira la plus grosse boule de feu, celui qui ressemblera le plus à un monstre. Sans compter toutes les incohérences à pleurer (Naruto en mode je te guéris un oeil :pf: ). Et un héros insipide, incapable de maitriser autre chose qu'un rasengan aux variance infinies.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 août 2014 à 14:24:40

Bon résumé des 3 axes de déchéance de Naruto BJH ^^

:spoiler:

Faudrait que Kishi arrête de faire toujours pire, j'aurai déjà traité si il avait éveillé Kakashi au susanoo d'avant mangekyou éternel mai la :ouch:
N'importe quoi, c'est totalement incohérent de 1 et de 2 pour que ça le soit il aurait fallu une grèffe en temps de paix avec expérience en labo et entrainement long au cour d'un arc sur un sujet qui prenait le temps de monter en intencité soit 15 à 30 chap.... et en étant gentil pour laisser une possibilité la c'est... ben c'est de la merde Tout ça pour un perso en plus dan le Ninja storm 4, c'est trop flag.

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
06 août 2014 à 14:27:46

question con :
madara était invincible quand il a greffé ses yeux donc bon il se guérrissé tout seul

COMMENT kakashi a réussi a se greffer deux yeux, sans aide médicale, en si peu de temps? :doute:

qui pourra répondre? :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 août 2014 à 14:32:34

Si tu veux donner un semblant de cohérence à ça, c'est une âme qui transmet un don par dela la mort, donc rien de chirurgicale.

Les yeux apparaissent comme ça, mais je vais peut être plus loin que l'auteur qui n'a surement pas pensé à ta question ni à mon idée de réponse :noel:

gruiko
gruiko
Niveau 5
06 août 2014 à 14:37:54

Puis l'auteur nous a bassiné depuis le début du manga avec le chakra, essence même de Naruto, qu'il faut bien faire attention à son utilisation. Mais maintenant grâce au pouvoir de l'amour, on peut avoir un chakra infini!

Bref, à force de faire des PU, il a totalement oublié les bases de son propre manga. Ce ne sont plus des ninjas, ce sont des magiciens :pf:

Snaked
Snaked
Niveau 10
06 août 2014 à 14:40:00

Je crois que là on touche le fond :( A moins que Kishimotroll arrive à faire pire :-(

RIP Naruto :-(

bulls82
bulls82
Niveau 10
06 août 2014 à 14:44:40

pire est ce possible le sharingan qui se refile comme la peste au moyen age kakashi qui sort directe le susanno :diable:

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
06 août 2014 à 14:57:21

linkdefeu Voir le profil de linkdefeu
Posté le 6 août 2014 à 14:27:46 Avertir un administrateur
question con :
madara était invincible quand il a greffé ses yeux donc bon il se guérrissé tout seul

COMMENT kakashi a réussi a se greffer deux yeux, sans aide médicale, en si peu de temps? :doute:

qui pourra répondre? :hap:

:d) :spoiler:

Le truc fort c'est que obito donne ses deux sharingan a la version enfant de kakashi :hap: aurait il remonter le temps :noel: :rire:

Bestcydon
Bestcydon
Niveau 10
06 août 2014 à 15:01:05

enorme chapitre :bave:

kishi :coeur:

OhleChelou
OhleChelou
Niveau 9
06 août 2014 à 15:02:48

Explication :d) Mere de Kakashi = Uchiwa :ok:

OhleChelou
OhleChelou
Niveau 9
06 août 2014 à 15:04:32

Obito et Kakashi Demi-frère, mais pas même pere. :ok:

Vu comme ca va loin...

OhleChelou
OhleChelou
Niveau 9
06 août 2014 à 15:06:38

Me demandez pas comment c'est possible, car dans Naruto tout est possible.

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
06 août 2014 à 15:08:00

Ça expliquerait la vrai raison du suicide du père de Kakashi :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 août 2014 à 15:10:12

:spoiler: dernier chapitre

"Le truc fort c'est que obito donne ses deux sharingan a la version enfant de kakashi aurait il remonter le temps"

A ce moment précis je crois qu'Obito lui parle de la même même manière que le Yondaime l'avait fait à travers son fils. Il lui parle par le biais de son cerveau quoi, maintenant tout le monde cinglé dans le manga. Chacuns parlent aux autres dans sa tête...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 août 2014 à 15:11:49

Enfin je parlais de la version enfant de Kakashi !

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
06 août 2014 à 15:17:24

Pour Minato il avait mis une sécurité si Naruto enlever le sceau de la porte de kyubi ça avais du "sens" :noel: alors que le cas de Kakashi/Obito c'est plutôt WTF :hap:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
06 août 2014 à 15:18:40

Le chakra de Kakashi?
Il sort d'où pour pouvoir faire un susanoo complet :question:

bulls82
bulls82
Niveau 10
06 août 2014 à 15:20:33

le pire c'est que je sui sur que chacun de nous arriverait a faire mieux que kishi qui je pense saborde consciamment son manga

22turbo22
22turbo22
Niveau 8
06 août 2014 à 15:30:52

Naruto c'est devenu tellement incohérent que je recommence à kiffer :rire:

-GT0-
-GT0-
Niveau 6
06 août 2014 à 15:36:46

De toute façon là faut plus rien attendre de l'histoire, ça fait longtemps que c'est parti en couille. Il faut juste qu'il essaye de terminer sur un beau combat. Bon c'est pas gagné non plus vu que naruto a juste aucune technique à part le clonage et le rasengan, tout ce qu'il peut faire c'est juste rajouter méga giga super bijuu devant rasen shuriken pour nous faire croire qu'il fait pas tout le temps la même merde. C'est vraiment triste de gâcher autant une oeuvre surtout à la fin...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment