CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:39:20

J'ai été déçu de ce chapitre. Autant là ça commence à me saouler cette histoire avec Madara, trop de pouvoir tue le pouvoir, le mec il peut faire 10 millions de techniques comme ça, utiliser tous les jutsu qu'il veut, les pouvoirs de Pain... Il a les 2 rinnegan, ça m'énerve en fait car c'est mal géré.

Et Sakura la chialeuse inutile qui a des power up en quelques minutes, même si ça reste toujours une nulle, mais à croire que la fille a des talents naturels, non ses parent sont des randoms inutiles...
Et elle qui croit que Sasuke va dire "SAKURA ! BISOU MAGIQUE !"

C'est pas logique, la fille est en train de combattre le boss suprême mais elle va quand même faire attention pour voir si Sasuke la regarde...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
14 mai 2014 à 12:49:26

Bien Kishi qui plagie son frère ? :hap:

Naruto :d) http://www.mangareader.net/naruto/676/17

Satan 666 :d) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fauto.img.v4.skyrock.net%2F7883%2F77507883%2Fpics%2F3037464549_1_19_kePqU5FB.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fsasuke-storm-64.skyrock.com%2F3037464549-les-perso-de-satan-666.html&h=313&w=161&tbnid=A-I0yEeke5wKEM%3A&zoom=1&docid=ogx_ILBq3ySzYM&ei=DUpzU6TULOaN0AXqlICQBA&tbm=isch&client=safari&iact=rc&uact=3&dur=192&page=1&start=0&ndsp=24&ved=0CFwQrQMwAg

:hap:

Arkerion
Arkerion
Niveau 28
14 mai 2014 à 12:55:02

OMFG le mec a demander a son frere de le faire autant :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:57:48

plz
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400065052-goddesswiththethirdeye-gld4-en-c-le2.png

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:01:25

:spoiler: chap 676

Sakura, ce running gag sérieux. :rire: Toujours à la ramener "je ne resterai plus derrière eux blablabla" au final elle se fait dégager comme une merde et ce sont Naruto et Sasuke qui font tout...
Sinon toujours la même démonstration de puissance de Madagod. À ce stade je peux pas dire que je sois lassé, c'est pas suffisant pour exprimer ce que je ressens. J'en suis à espérer que tous tombent dans le Tsukuyomi infini, que le manga se finissent dans une grande illusion et basta. Et puis ils seront tous heureux. Serait-ce une forme de happy end ? On pourrait s'interroger là-dessus mais j'ai la flemme. :hap:

:spoiler:

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:11:12

Madara qui devient de plus en plus cheat et qui ouvre son troisième œil :mort: sérieux je me demande comment ils vont faire pour le tuer parce que la :pf:

A moins que Sakura sois la réincarnation de Kaguya et botte le cul de Madara :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:15:02

Sakura me rappelle un peu Viral de Gurren lagann en fait, le punching ball de la série :hap:

floflo56
floflo56
Niveau 9
14 mai 2014 à 13:15:16

Il y aurait tant de chose à dire sur l'inutilité de Sakura... Mais ce meme réussit à tout résumé: https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash2/t1.0-9/p480x480/28748_197004317101725_681248306_n.jpg

Prochain Chap: Sasuke prend le contrôle du tsukuyomi (vu qu'il semble avoir le même genre de rinnegan que celui sur le front de madara)?

Qc161
Qc161
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:31:01

:spoiler: :spoiler:

Sakura qui a "tenter" quelque chose je demande qu'on l'acclame pour son courage exemplaire :hap:

"Tsunade-sama j'ai enfin rattrapper Naruto et Sasuke"

Bitch please :rire:

Sinon Madaraizen qui nous sort un enieme pouvoir, tenshi han, 3e oeil, 4 corps d'ombre :hap:

Bon sur ce je go lire celui de bleach :ok:

:spoiler: :spoiler:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
14 mai 2014 à 13:46:40

"ce qui est drole c'est que les autres personnages féminins de Naruto en dehors de Tsunade ontt toutes fait un truc interessant à un moment mais pas Haruno Sakura"

:d) Cette rage de la mort qui tue ! Hein Sakura avec Chiho a eu sans conteste le meilleur combat féminin de tout le manga...

Pour le chapitre il était bon !

Par contre je m'attendais à la mort d'Obito à son retour mais non c'est encore une vulgaire marionette et je sais pas pourquoi mais je sens qu'Obito va encore reprendre le contrôle à un moment donné et essayer de mettre un coup en traître à Madara, ça fera juste deux fois le même élément dans le même arc. Surtout que l'auteur doit faire traîner en longueur pour refiler l'oeil d'Obito à Kakashi... :hum:

Pour ce qui est des capacités de Madara, il semble faire partie d'un autre monde avec ses deux Rinnegan et maintenant il éveille l'oeil de Juubi, c'est fou à quel point le type surpasse de loin tout le monde. D'ailleurs ça prends aussi en compte Naruto et Sasuke car ils se font bouffer en un contre un et je me demande même comment ils vont en venir à bout à deux. N'empêche que Limbo est sans doute la technique la plus cheaté du manga car il n'y véritablement qu'un possesseur de Rinnegan qui peut déceler les ombres de Madara ! En plus elle est encore plus cheaté depuis qu'il peut en créer plusieurs, c'est même au dessus du multi-clonage de Naruto selon moi.

Sur Sakura j'ai bien aimé la scène ou elle croit avoir rattraper Sasuke et Naruto et bim derrière elle se fait troller par la puissance des deux bonhommes :rire: :rire:
De plus j'ai vu quelques uns qui affirmait la semaine dernière que l'auteur avait limite confirmé que Sakura terminerait avec Naruto, manque de bol ça ne semble pas être le cas. Bien au contraire !

Pour Sasuke je dois reconnaître que son Susanoo a une tronche de malade, il est stylé, classe et a une tronche bien glauque. En plus il utilise deux épées et de surcroît il vole. OMG quoi ! :bave: :bave:

Je terminerais en confirmant ce qu'à dit mon VDD, on se doute à peine que c'est Sasuke qui permettra a un petit nombre d'individus de contrer le Tsukuyomi Infini, on sait maintenant pourquoi l'auteur lui a filer un Rinnegan différent. La grosse ficelle scénaristique qui contredit ce que dit Madara lui même alors qu'il se base pourtant sur les propos de la stèle. Putain cette incohérence...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
14 mai 2014 à 13:51:56

"Déjà la remarque de Kakashi le Ninja si intelligent, qui voit clairement les deux Rinnegan, mais qui demande confirmation pour en être sur"

:d) C'est vrai que Kakashi passe encore une fois pour un con, il est habitué depuis pas mal de temps maintenant. Il a été ridiculisé de A à Z par l'auteur. Déjà qu'on le voit tourner le dos à un combat qui se déroule sous ses yeux juste parce qu'il réucupère. Dingue de voir des ninjas soi-disant intelligent tourner le dos à leur adversaire, le Yondaime ne lui a pas apprit les bases d'un ninja...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:29:25

Par contre, c'est relativement personnel, mais pour le susanoo je préfère le visuel de base présentait par Itachi et que montrait Sasuke les premières fois ou le susanoo était complet.

C'est à dire tête et torse avec les bras visibles et l'utilisateur à l'intérieur en son centre. Le susanoo corps complet ça fait un peut trop megazord à mon gout... et ça devient trop similaire au bankai de Komamora dans bleach.

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20120608195307/naruto/fr/images/5/56/634px-Susanoo_484_RAW.jpeg

Aokiji2208
Aokiji2208
Niveau 4
14 mai 2014 à 14:45:11

J'en reviens pas ... KISHI A FAIT FAIT UNE DOUBLE PAGE !

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
14 mai 2014 à 14:55:55

Je suis plutôt d'accord avec toi. Après je jugeais uniquement la tronche de son Susanoo qui corresponds bien à Sasuke. Après on voit tellement peu le reste de son corps que je m'avancerais pas là dessus avant de l'avoir vu en entier.

Perso je trouve qu'il a pour l'instant pas mal de gueule sur ce que j'en ai vu même si je préfère toujours le Susanoo ultime de Madara. Par contre je me demande si celui que montre Sasuke lors de ce chapitre est réellement comparable au Susanoo ultime de Madara qui me semble bien plus énorme en terme de taille.

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:58:23

:spoiler: je nen peux plus de madara le mec est trop trop cheatée apres le reste sakura qui veut faire sa fiere mais qui se fait remballer sasuke avec son rinnegan d'occasions ui bouge pas poil de cus

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:30:40

bordel c'est quoi le probleme avec kisnhimoto et sakura là pourquoi il s'acharne sur ce perso c'est quoi l'interet de lui faire dire qu'elle les rattrape et de la faire s'étonner juste après à cause de la puissance de naruto et sasuke ? :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:45:45

"Perso je trouve qu'il a pour l'instant pas mal de gueule sur ce que j'en ai vu même si je préfère toujours le Susanoo ultime de Madara. Par contre je me demande si celui que montre Sasuke lors de ce chapitre est réellement comparable au Susanoo ultime de Madara qui me semble bien plus énorme en terme de taille. "

:d) Bah disons déjà que le samourai style ça a forcément de la gueule, c'est indéniable, que ça soit les susanoos ou le look des persos époques shodai, je suis sensible à ça.
Après je crois que le Susanoo ultime de Sasuke est de la même trempe que celui de Madara....enfin potentiellement.

Madara a eu le mangekyou éternel plusieurs années et avait acquis une maîtrise et une puissance supérieur, Sasuke pour sa part bah il l'a depuis quelques heures ou jours du coup j'imagine que Kishi a tendance à le rendre un peu moins imposant.

Aly-cissokho
Aly-cissokho
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:04:45

Y'a eu combien de Rasengan différent :hap: il est très limité ce Naruto il a seulement 2 techniques les clones et ça

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:18:32

Aly-Cissokho qui débarque.

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 mai 2014 à 16:39:14

Ca y est Docteur Mad a EN-FIN tous ses pouvoirs, tous ses Rinnegans, etc, etc, etc.?

YOUPI :fete: :fete: :fete:

Peut-etre que la fin, va EN-FIN arriver dans pas longtemps, mais vraiment pas longtemps :fou:

Sinon, je me pause une question inutile concernant Docteur Mad et son troisième oeil, physiologiquement est ce que c'est possible d'avoir un troisième oeil sur le front sans avoir une grosse difformité et de bien voir avec?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment