CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

R15
R15
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:09:09

Bah pas trop mal mais pas trop bon non plus. :pf:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 mai 2014 à 16:26:25

on a la confirmation que sakura n'aime plus sasuke (plus amoureuse en tout cas ) et qu'elle a (quasi-sûr) des sentiments pour naruto :hap:

Qui est le connard qui avait tablé sur un sakura x naruto ? :hap: Enfoiré c'est de ta faute si c'est arrivé :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
07 mai 2014 à 16:32:35

Si ça arrive je pourrais pas m'empêcher de voir Sakura comme une p*te ... et puis ça le fait tellement mal avec ce qui était présenté au tout début ! :(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 mai 2014 à 16:34:58

je crois que nos prières n'ont pas été entendues geinkai :(

ah c'est cool ça, hier je suis dégoûté de la révélation du couple de boku wa tomodachi ga sukunai et aujourd'hui c'est naruto :(

damnit :(

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:38:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3274-0-1-0-0.htm#message_9674087
| Ecrit par « Onikakushi », 7 mai 2014 à 16:26:25
| « on a la confirmation que sakura n'aime plus sasuke (plus amoureuse en tout cas ) et qu'elle a (quasi-sûr) des sentiments pour naruto :hap:
|
|
| Qui est le connard qui avait tablé sur un sakura x naruto ? :hap: Enfoiré c'est de ta faute si c'est arrivé :hap: »

Pauvre Hinata :-( :hap:

C'était spotted à des kilomètre à la ronde pour Naruto :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 mai 2014 à 16:43:27

Tu trouves Only ? Moi je pensais que le naru-hinata était plus évident :-(

elle a quoi de plus physiquement cette biatch ? :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 mai 2014 à 16:44:28

Personnelement, je plaindrais plus Hinata de se retrouver à la fin avec cette me*de de naruto qu'avec un autre :rire:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 mai 2014 à 16:47:57

POPOPO :hap:

Matt-972
Matt-972
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:49:52

Jerry du Sôten Kisshun de Naruto :rire:

Sinon le Flash Back m'a fait aimer le chapitre car il y a toujours un petit fanboy qui a découvert Naruto étant un enfant en moi :coeur:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:51:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3275-0-1-0-0.htm#message_9674099
| Ecrit par « Onikakushi », 7 mai 2014 à 16:43:27
| « Tu trouves Only ? Moi je pensais que le naru-hinata était plus évident :-(
|
|
| elle a quoi de plus physiquement cette biatch ? :hap:
|
| »

La Hinata certe à était bien montrer depuis la first-gen et la déclaration à Pain à conclue sa mais après on à surtout vu du Sakura qui à commencer à avoir des sentiments pour Naruto :hap:

Et vu que sakura est + mise en avant et que Naruto préfére sakura on a plein de petit détaille comme quand Naruto qui crève :

Hinata court mais trébuche qui signifie que elle c'était la premiere à aimer Naruto mais sa à foirer.

Sakura qui court après Hinata mais arrive auprès de Naruto pour le secourir qui signifie qu'elle est arrivée après mais "que'elle" c'est dans la poche :hap:

catapulte90
catapulte90
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:55:31

Naruto, ce manga continue la lente descente de la Honte.

Comment l'auteur a-t-il pu gâcher une telle oeuvre à ce point? :snif:

C'est vraiment triste, ce manga avait tout pour rester dans les annales et au final on retiendra que c'était de la DAUBE. Car oui, le manga frôlait la perfection pendant un long moment pour tout détruire sur les derniers Arcs.

RIP Naruto. Que le massacre s'arrête, j'en peux plus.

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
07 mai 2014 à 17:39:25

Mon Dieu, l'un des meilleur chapitre que j'ai lu :bave:
Kishimoto est un génie

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
07 mai 2014 à 17:42:52

Si les ninja à la fin de Naruto ont toujours leur ninjustu, j'espere que Kakashi va récupérer son oeil ou un rinnegan :-(

Kakashi sans pupille spécial sa le fait pas :-( Même si on le verra jamais car c'est la fin :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 mai 2014 à 17:52:18

Si les ninja à la fin de Naruto ont toujours leur ninjustu, j'espere que Kakashi va récupérer son oeil ou un rinnegan :-(

Kakashi sans pupille spécial sa le fait pas :-( Même si on le verra jamais car c'est la fin :hap: :d)

J'éspère pas au contraire, là on a une chance unique de voir si Kakashi vaut vraiment rien sans Sharingan.

Comme je l'avais dit à un autre moment, ça fait assez mal au cul de se dire que toute la renommée d'un "ninja" comme Kakashi se soit fait à l'aide d'un oeil qui n'est pas à lui à l'origine :rire:

Y compris concernant son Raikiri, qui est la seule tech qu'il a inventé certe mais qu'il ne pouvait executer sans l'aide d'un sharingan sous peine de se faire tuer à un moment ou un autre

Là, par exemple si il exécute un Raikiri et touche sa cible sans avoir besoin de sharingan, c'est qu'il aurait progresser sans l'aide d'un pouvoir emprunté, et là il passerait pour un "ninja" pas trop "mauvais"

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:00:37

"Là, par exemple si il exécute un Raikiri et touche sa cible sans avoir besoin de sharingan, c'est qu'il aurait progresser sans l'aide d'un pouvoir emprunté, et là il passerait pour un "ninja" pas trop "mauvais"

:d) technique d'immobilisation ( clone, chien ) et il fonce dessus.

Ou au pire il est pas obliger de se mettre à 500m de l'ennemie, à 10-15m il le fait et l'ennemie n'a pas trop le temps de repliquer :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:04:58

J'dit pas par surprise car vu le bruit cinglant que sa fait :rire:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
07 mai 2014 à 18:27:22

Surtout que c'est justement ce bruit qui est à l'origine du nom de la technique :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 mai 2014 à 18:32:29

Les techniques de diversion et d'immobilisation (style clonage) c'est pour les tapettes (genre comme naruto :sarcastic: )

Kakashi il en a pas besoin de ces trucs d'opportunistes, lui il peut compter sur sa propre vitesse :ok:

Qc161
Qc161
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:36:01

Kakashi a passé le 3/4 du manga à se battre en sharigan aussi :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:41:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3275-0-1-0-0.htm#message_9674317
| Ecrit par « Daffyr », 7 mai 2014 à 18:32:29
| « Les techniques de diversion et d'immobilisation (style clonage) c'est pour les tapettes (genre comme naruto :sarcastic: )
|
| Kakashi il en a pas besoin de ces trucs d'opportunistes, lui il peut compter sur sa propre vitesse :ok: »

c'est pour cela que c'est une technique interdite ?

Imagine Naruto rikudo qui fait un clonage.

Les 2000 clones fait par kyuby feront pâle figure devant sa.

Stop de déverser ta haîne sur les personnages et reste objectif.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment