CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 janvier 2014 à 20:37:24

:d) Zetsu noir à finis par prendre le contrôle de Obito (D’où la phrase " Tout les jinchuuriki meurent sans leurs démons, c'est la règle")

Il parle précisément de Naruto en disant cela, il ne semble pas parler spécifiquement de lui-même.

De plus pourquoi Zetsu Noir qui contrôlait et manipulait Obito serait devenu blanc par magie et aurait recouvert son visage d'un masque. L'auteur ferait fort sur ce coup là :question:

Je pense plutôt que le Zetsu au masque est celui que l'on a vu lors du flashback et qui apparaît comme par magie pour prendre part au combat. Peut être que c'est Zetsu blanc qui est aller le chercher, c'est ce que laisse penser Madara lorsqu'il donnnait ses ordres à Zetsu Blanc la semaine dernière.

Surtout qu'on pourrait se demander ou sont passer le Yondaime et Kakashi, c'était les plus proches d'Obito la dernière fois qu'on les a vus donc si le Zetsu Masqué est celui qui a prit le contrôle d'Obito, ça signifie qu'ils se sont soit fait poutrer comme des merdes ou alors l'auteur a zappé les personnages, ce qui ne serait pas la première fois.

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
22 janvier 2014 à 21:11:40

D'ailleurs dans un chapitre précédent il a dit va chercher "les autres " donil y a encore un element obscur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 22:08:16

ou alors par un moyen inconnu, Naruto va reprendre les jinchurikis ...autrefois hashirama en avait plusieurs sous son control ...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 janvier 2014 à 22:13:21

:d) D'ailleurs dans un chapitre précédent il a dit va chercher "les autres " donil y a encore un element obscur

Exacte je te remercie, c'est justement à cette phrase que je pensais. Peut être que Madara parlait de certains Zetsu en désignant les autres. Ce serait pas illogique par ailleurs de voir le Zetsu masqué arrivé sur le champ de bataille vu qu'on pouvait se demander ce qu'il était devenu après le Flashback. Mais bon c'est la manière qui pose problème, le voir déjà en plein combat sans l'avoir introduit avant ni travaillé la mise en scène, ça fait carrément précipité.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
22 janvier 2014 à 22:32:09

Sasuke et naruto vont mourir :ok:
Obitrololololol, va les recusister :ok:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:54:48

Non mais les gens, j'ai lu la suite et je sais d'avance ce qu'il va se passer tellement c'est évident pour ceux qui savent lire un minimum.

:spoiler:

Narutante va devenir le Jinchuuriki de Sasugay.

Narutante a un corps en parfait état mais plus de chakra et pas de techniques, Sasugay a tout son chakra mais va crever de ses blessures. Alors il faut les mélanger.

Naruto va mélanger les lignées et chopper le rinnegan + l'armure de chakra + le mode sage + va pouvoir faire des rasengans d'air boostés aux flammes noires et ainsi devenir le nouveau sage ultime.

Une fois leurs âmes fusionnées, ils vont faire la paix en comprenant les sentiments profonds l'un de l'autre et devenir BFF. Sakura aura les deux en un seul corps.

Kishimobide aura fait son ultime référence à DBZ et achèvera enfin son mang... massacre par un chapitre chiadé où tout le monde s'embrasse, et Narutante verse des larmes viriles en enlaçant son Bro spirituel qui le réchauffe de son chakra obscur mais réchauffé par tant d'amour inconditionnel.

Fin.

C'est toujours autant devenu de la merde ce manga dites donc depuis quelques années :rire: :rire: :rire:

MmeFrite
MmeFrite
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:55:54

Hinata qui trébuche quand elle veut aller voir Naruto :rire:

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:11:13

-------------------------------------------------
Maxx59 | 22 janvier 2014 à 22:54:48

Non mais les gens, j'ai lu la suite et je sais d'avance ce qu'il va se passer tellement c'est évident pour ceux qui savent lire un minimum.

Narutante va devenir le Jinchuuriki de Sasugay.

Narutante a un corps en parfait état mais plus de chakra et pas de techniques, Sasugay a tout son chakra mais va crever de ses blessures. Alors il faut les mélanger.

Naruto va mélanger les lignées et chopper le rinnegan + l'armure de chakra + le mode sage + va pouvoir faire des rasengans d'air boostés aux flammes noires et ainsi devenir le nouveau sage ultime.

Une fois leurs âmes fusionnées, ils vont faire la paix en comprenant les sentiments profonds l'un de l'autre et devenir BFF. Sakura aura les deux en un seul corps.

Kishimobide aura fait son ultime référence à DBZ et achèvera enfin son mang... massacre par un chapitre chiadé où tout le monde s'embrasse, et Narutante verse des larmes viriles en enlaçant son Bro spirituel qui le réchauffe de son chakra obscur mais réchauffé par tant d'amour inconditionnel.

Fin.

C'est toujours autant devenu de la merde ce manga dites donc depuis quelques années :rire: :rire: :rire:

Le pire... c'est que ca tient comme théorie.

Ahlala, c'est tombé bien bas ce manga

Viviorka
Viviorka
Niveau 8
22 janvier 2014 à 23:15:19

Bee s'est coupé une tentacule si je me souviens bien. ^^
Donc il va survivre d'une façon ou d'une autre. Enfin j'espère. x)

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:17:04

Viviorka | 22 janvier 2014 à 23:15:19

Bee s'est coupé une tentacule si je me souviens bien. ^^
Donc il va survivre d'une façon ou d'une autre. Enfin j'espère. x)

Putin, j'ai zappé Bee, kishiasse ne montre pas son etat :(

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:10:32

C'est moi ou depuis 3 chapitres Naruto remonte la pente ? :o))
Ça faisait longtemps que je n'avais pas trouver un chapitre de Naruto très bon .

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 janvier 2014 à 00:31:40

Longue vie et prospérité! :)

J'ai vu par ci par là que Sasuke et "SURTOUT" cette tete de c*$*^ù^$*ù$$* de nazuto sont sur le point de clamser,( meme si je n'y crois pas une seconde pour l'un comme pour l'autre), autant ça me fait un peu ch*er pour Sasu, autant nazuto :fete: :bravo: :ange: (bien fait pour ta gueule si tu clamse vraiment :-) )

xander61
xander61
Niveau 13
23 janvier 2014 à 03:55:01

petite question : pourquoi continuer de lire le manga si vous ne supportez plus le manga ? vous êtes masochistes ? honnêtement pour ma part si un livre ne le plaît plus je stoppe , mais je stoppe le carnage de la lecture
une explication ?

Timac
Timac
Niveau 10
23 janvier 2014 à 08:05:59

On veut tous voir Naruto et/ou Sasuke crever, c'est peut être la seule chose qui nous raccroche encore à la lecture des scans rien de plus :gni:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
23 janvier 2014 à 10:04:28

Moi je voulais juste voir à quel point ça peut encore tomber plus bas. Cela étant je dois avouer que j'étais sur le point d'arrêter mais voir Sasuke agoniser aaah ça n'a pas de prix :content:

Si lui ou Sakura meurt (bien que ce soit extrèmement improbable) ça vaudra largement la peine d'avoir suivit le manga. :oui:

[g-star]
[g-star]
Niveau 10
23 janvier 2014 à 10:14:24

Zetsu >> all

Le mec ne meurt jamais, est le premier membre de l'akatsuki recruter, parle mal a madara normal
Puis il est classe avec le masque

C'est le blanc ou le noir

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
23 janvier 2014 à 11:50:43

NotReadyToDie Voir le profil de NotReadyToDie
Posté le 22 janvier 2014 à 15:46:12 Avertir un administrateur
Moi je vois un truc du genre Sakura réanime naruto en échange de sa vie, genre dans l'Arc Gaara vs Akatsuki mémé Chiyo aurait pu lui apprendre :oui:

;pf:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
23 janvier 2014 à 12:36:32

Quelqu'un peut me rappeler qui est le Tobi avec un masque que l'on voit dans le dernier chapitre, parce que je vois pas du tout ? :doute:
Il sort d'où en fait :question:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
23 janvier 2014 à 12:43:03

:d) Retourne voir le flashback avec obito et madara.

jay_babdc
jay_babdc
Niveau 10
23 janvier 2014 à 13:25:53

Naruto rikudo frappe a la porte les amis. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation