CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

HD-Remix
HD-Remix
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:34:56

Vous êtes chiants à critiquer toujours le manga, respectez le scénario de Kishimoto ou faites votre propre oeuvre. Ouvrir votre gueule pour critiquer vous le pouvez hein, toute le monde le peux, mais vous avez pas un quart de son talent, tant au niveau du dessin qu'au niveau scénaristique et vous vous inventez vos scénarios rêvés en descendant celui de l'auteur. Fermez-la ou arrêtez de le lire, si c'est pour venir faire chier les gens qui prennent, eux, encore du plaisir à lire Naruto.

maurice93290
maurice93290
Niveau 5
23 janvier 2014 à 17:01:18

+1 HD-Remix

Maio
Maio
Niveau 8
23 janvier 2014 à 17:06:11

HD-Remix
Posté via mobile le 23 janvier 2014 à 15:34:56 Avertir un administrateur
mais vous avez pas un quart de son talent, tant au niveau du dessin qu'au niveau scénaristique et vous vous inventez vos scénarios rêvés en descendant celui de l'auteur.

Oui enfin c'est facile de dire ça. ^^
Tu peux sortir cet argument pour tout les mangas et au final nous n'avons plus le droit de critiquer.

HD-Remix
HD-Remix
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:11:08

Critiquer oui, mais il y a une limite. Haïr à tel point un manga et continuer à le lire, c'est plus de la critique mais de la haine.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 janvier 2014 à 17:26:02

Depuis quand faut avoir les talents d'un artiste pour pouvoir le critiquer ?

Hayabusa10
Hayabusa10
Niveau 7
23 janvier 2014 à 17:27:38

C'est carrément plus de la critique là mais de la méprise envers ce manga

jango-le-gogol
jango-le-gogol
Niveau 4
23 janvier 2014 à 17:48:14

mais vous avez pas un quart de son talent, tant au niveau du dessin

:d) :rire: J'ai vu des centaines de fan arts mieux foutus que les dessins de Kishi. Niveau talent tu repasseras, Naruto possède un dessin plus que quelconque.

qu'au niveau scénaristique et vous vous inventez vos scénarios rêvés en descendant celui de l'auteur.

:d) Suivant cet argument on ne serait pas non plus en droit de noter des jeux ou de critiquer des films. Ben oui on ne crée pas de film ou de jeu vidéo donc qui sommes nous pour critiquer ? :pf: . Toi par exemple qui es tu pour donner tel note à tel jeu ? Va faire créer un jeu toi même avant de le critiquer.

Haïr à tel point un manga et continuer à le lire,

:d) Je peux difficilement hair un manga qui me fait tant rire (même si c'est involontaire).

C'est carrément plus de la critique là mais de la méprise envers ce manga

:d) Je présume que tu voulais dire "du mépris" ?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:44:34

"xander61 Voir le profil de xander61
Posté via mobile le 23 janvier 2014 à 03:55:01 Avertir un administrateur
petite question : pourquoi continuer de lire le manga si vous ne supportez plus le manga ? vous êtes masochistes ? honnêtement pour ma part si un livre ne le plaît plus je stoppe , mais je stoppe le carnage de la lecture
une explication ?"

Curiosité morbide, comme les accidents sur l'autoroute. J'ai commencé à lire le tome 1 le mois de sa sortie en France il y a plus de 10 ans parce que la couv' était sympa.
Le manga était top, des personnages attachants, un gros potentiel d'histoire avec autant de persos, de techniques et cet univers assez unique.
Puis Shippuden est arrivé, et chaque nouveau chapitre depuis l'apparition de Pain est une succession de diarrhées avec à chaque fois une couleur et une odeur différente, mais ça reste de la merde. Du fan service toutes les deux cases, des techniques à la puissance ridicule et/ou sans imagination, aucune évolution des personnages (encore moins des personnages secondaires), aucune prise de risque de peur de froisser les fans de 11 ans, un scénar' immature où tout le monde est con hormis les clichés d'intellos, de l'humour pas drôle, bref plus ça avance plus l'histoire s'adresse à des kékoss prépubères et bas du front qui bandent comme des ânes devant des RASENGAN BLEU TAILLE 120 et DOUBLE RASENGAN ROUGE KAMEHA LASER SHURIKEN.

"HD-Remix Voir le profil de HD-Remix
Posté via mobile le 23 janvier 2014 à 15:34:56 Avertir un administrateur
Vous êtes chiants à critiquer toujours le manga, respectez le scénario de Kishimoto ou faites votre propre oeuvre. Ouvrir votre gueule pour critiquer vous le pouvez hein, toute le monde le peux, mais vous avez pas un quart de son talent, tant au niveau du dessin qu'au niveau scénaristique et vous vous inventez vos scénarios rêvés en descendant celui de l'auteur. Fermez-la ou arrêtez de le lire, si c'est pour venir faire chier les gens qui prennent, eux, encore du plaisir à lire Naruto."

Ah, le bon vieil argument du "si tu sais pas faire tu te tais". Bigre, je suppose que parce que je n'ai jamais tenu de caméra de ma vie je devrais pas dire que "Les pompiers mettent le feu 12" n'est pas digne d'un oscar, ou que le film Orc Wars est une bonne grosse chiasse fumante comparée à La Liste de Schindler.

Et parce que je n'ai jamais été journaliste, je ne devrais pas dire que Closer est un torchon à ragots pour bobos ou The Sun est du PQ imprimé miraculeusement sous la forme d'articles.

Parce que j'ai jamais développé de jeux, je devrais pas dire que Paris Marseille Racing par Davilex est une insulte au medium des jeux vidéos. D'ailleurs, je ne vois pas de quel droit tu te permets de mettre 4/20 à Naruto sur DS !

https://www.jeuxvideo.com/avis/nintendo-ds/20361-naruto-ninja-destiny-european-version-1-1-3.htm#avis_1312409

... p'tain, je sais même pas pourquoi j'ai répondu à ça quoi. :-(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:49:48

jango-le-gogol Voir le profil de jango-le-gogol
Posté le 23 janvier 2014 à 17:48:14 Avertir un administrateur
mais vous avez pas un quart de son talent, tant au niveau du dessin

:d) :rire: J'ai vu des centaines de fan arts mieux foutus que les dessins de Kishi. Niveau talent tu repasseras, Naruto possède un dessin plus que quelconque.

Kishi est loin de faire partie de mes artistes préférés, au contraire même, mais là, faut arrêter de dire des conneries. Les fan arts dont tu parles, ils ont été faits en combien de temps ? Je te rappelle que Naruto est un manga hebdo qui sort à un débit de 20 pages par semaines, le style graphique est peut être "simple", mais il gère clairement la perspective et mise en scène, je pourrais donner des centaines de raisons pour descendre Naruto, mais de ce côté là faut arrêter, même si c'est loin d'être la panacée.

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:58:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3104-0-1-0-0.htm#message_9558029
:d) Depuis toujours, btg ?

+ Je ne sais pas si c'est l'effet MS, mais le chapitre est un peu plus facile à lire qu'avant. Juste eu du mal au moment du Geddou Mazo qui balance une attaque par affinité, c'tait pas clair.

J'attends de voir pour la suite (stand by style), je me prépare pour le pire concernant la suite.

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:58:55

je me prépare au pire *
(un peu plus françé tavu ?)

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
23 janvier 2014 à 19:13:43

:spoiler:

Au fait l'auteur avait pas révélé lui même dans des chapitres précédents que les membres du clan Uzumaki et ceux ayant une grande force vitale pouvaient survivre à l'extraction d'un hôte. Quand on connaît les points forts et les capacités de Naruto, ça sonne franchement comme du faux suspense à deux balles.

Pour ce qui est de Bee et si l'auteur reste logique, il devrait obligatoirement crever. D'ailleurs il est devenu quoi celui-ci :question:

Sinon j'ai bien aimé Sasuke qui est en lévitation et ne pense pas activer Susanoo ne serait-ce que pour se protéger d'un banale coup de sabre :sarcastic:

Hunterx74
Hunterx74
Niveau 1
23 janvier 2014 à 19:14:22

Le nouvel épisode du jour, chaque semaine dispo en premier :)

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=515408

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:16:36

Sasuke a servi a rien dans toute la bataille, il a fait juste présence pour le fanboyisme, il a rien foutu de concret, le peu qu'il a fait a soit fail soit été useless, et s(il peu en prime crever comme une grosse merde bien chaude ce serait le must

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:46:44

Servis à rien ?
T'a rater la partie Juubito ?
Et c'est aussi grâce à lui que les 5 Hokage sont réunis.

geinkai
geinkai
Niveau 45
23 janvier 2014 à 21:32:36

Pourquoi on continue de lire Naruto malgré le fait qu'une grande partie de nôtre âme rejette désormais avec mépris cette oeuvre ?

C'est pourtant clair, non ? On s'accroche encore à l'espoir ...

Mais ne vous inquiétez pas, grâce au pouvoir de l'amour et de l'amitié, nous surmonterons cette épreuve ! :)

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:29:22

sasuke devient hokage et naruto meurt et on incarne son fils konohamaru qui est entraîné par sa grand-mère Minato :ok:

turanarda
turanarda
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:17:48

Il doit y avoir quelque chose avec le Zetsu spiral. Vous avez vu la réaction d'Oro?

Je pense à Yamato qui alimente le corps du Zetsu spiral, contre son gré évidemment.

Mais y'a quelque chose avec le zetsu spiral.

btw, j'adorerai un retour de Jiraya sorti du trou du cul de Kishimokuton :bave:
Genre au moment où la statue Buddha va démolir toute l'alliance Shinobi, paf il l'écrase avec le crapaud géant.

En parlant du Buddha, Hiruzen a enfin eu son spotlight. Les cinq éléments putain.

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:47:48

-------------------------------------------------
turanarda | 23 janvier 2014 à 23:17:48

En parlant du Buddha, Hiruzen a enfin eu son spotlight. Les cinq éléments putain.
-------------------------------------------------

Sachant que seuls les possesseurs d'un Rinnegan pouvait en avoir 5 :hap:
Son manga est tellement parti en couilles que fuck la logique

D'ailleurs, Sasuke qui survit à des jutsus de folie, des bombes atomiques etc... et qui va crever d'un vulgaire coup de couteau :rire:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:51:47

5 honkages réunis ?

:rire: :rire: :rire:

même réunis ils servent a rien on les vois 1 cases ou 2 tous les 15 chap :rire:

sert trop a rien ce manga il est parti en live et a dépassé le point de non retour de l'incohérences et débilité

hate de voir l'arguments bidon de merde qui fera que sasuke et naruto creveront pas, c'est evident, pourtant kishi réchauffe sa sauce en nous sortant cette semaine un chap avec une pseudo mort, des pseudo phases critiques déja vue etc :rire:

avec un Orochimare bateau qui sait meme pas ce qu'il fait

un Madara ult'overcheaté qui finira of course par etre terrassé, faut se le dire

une armée entiere modélisée par quoi, 20 perso max dont 17 sans importances :rire:

a chaque fois qu'on voit des gens connu, kishi les met en scene trop dark pour qu'ensuite, dans 98% des cas, ca soit soit du fail, soit du ridicule :pf:

ca avance pas

le chap d'aujourd'hui ne sert strictement a rien

c'est des chapitres -tampon

on aura du donner le manga y a3 ans a Oda, il l'aurait déja terminé avec brio et classe et technique bien comme il faut

rien que la page dans One Piece ou l'amiral aveugle dit qu'il compte "dissoudre l'ordre des Shichibukai" >>>>>> en impression, en effets, en retournement de situation que les 250 derniers chap de narumerde :rire:

et dire que je continue malgré ca de lire les chap

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment