CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Ayting
Ayting
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:03:45

Bah comment tu sais ? :hap:

killer-Bee-95
killer-Bee-95
Niveau 11
03 juin 2013 à 19:04:46

C'est juste prévisible. :hap:
Trololo, je perd mes pouvoirs.
Trololo, je les ai retouver. :hap:

Ayting
Ayting
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:05:04

Ah ok.. :rire:

killer-Bee-95
killer-Bee-95
Niveau 11
03 juin 2013 à 19:05:50

C'est fini le manga, non ? :hap:

Ayting
Ayting
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:06:18

Je sais pas :hap:

Bref, moi j'y vais :hap:

killer-Bee-95
killer-Bee-95
Niveau 11
03 juin 2013 à 19:06:58

Déjà ? :hap:
Bye. :-(

Sulfuria
Sulfuria
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:41:58

Salut

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 juin 2013 à 01:03:22

Kongming :d) Non mais y'a pas de chacun ses gouts, c'était bien pensé.
Pas quelque chose nécessitant un intellect supérieur non plus, mais ca vaut largement tout ce que nous a sorti Kakashi qu'on qualifie (j'ai toujours pas pigé) de supérieurement intelligent.
Peut-être parceque la tactique vient de Naruto que t'aimes pas XD
D'ailleurs ca montre que contrairement à ce qui a toujours été dit, ce perso était (oui oui au passé) loin d'être bête. Con dans l'ensemble, mais capable de bonnes petites tactiques en combat. Avant, car maintenant c'est du 100% autisme

:d) T'as peut-etre raison Kong, c'est peut-etre du au fait que je peux pas blairer le perso qui me fait penser que ces "stratégies" sont "non surprenantes" et "pas originales"?

Aller savoir :p)

Mais ce que je trouve de particulièrement "c*n" à vrai dire avec les "stratégies" de l'orangina périmé, c'est que ce genre de "stratégie" avec combinaisons de techniques (merdiques, seulement et uniquement selon moi), c'est à dire:

Clones + métamorphose

C'est qu'en toute logique, n'importe quel ninja devrait etre capable de l'utiliser ou alors l' anticiper.

Parceque bon, j'ai apparement compris que le clonage de l'ombre de me*de est une technique de rang b ou c (je sais plus)

Et la métamorphose est normalement une technique de rang d ou e (je suis pas sur) mais en tout cas tous les ninjas (meme médiocres) peuvent utiliser cette technique bidon(généralement pour ce caché et pas se faire taper)

Mais j'aime bien parce que le seul qui a assez de jujote pour les utiliser et s'en servir pour ses "stratégies", c'est nazuto, et comme par hasard, presque personne par la suite (et meme des mecs intelligents comme Pain, c'est pas rien) n'ont l'idée d'utiliser ces techniques au combat pour éviter de se prendre une taulée (bien que je n'aime pas les combats interminables avec intervention de clone, de métamorphose et autre conn*rie de substitution, loin de là) ou meme personne n'a l'idée d'imaginer un instant que l'adversaire (en l' occurence nazuto) envisagerait d'utiliser ces techniques au combat pour l'utiliser dans des "stratégies" de mêlée pour désorienter l'ennemi .

Donc bref, soit je suis trop c*n pour comprendre quoi que ce soit aux combats dit "stratégiques" ou meme "tactiques" de Mister Kishimoto?, soit je suis vraiment borné et refuse de voir un semblant de "logique" ou de raison dans tout ce merd*er :snif2: ?

Encore une fois, aller savoir.

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
04 juin 2013 à 04:23:48

J'sais pas pour vous les mec mais moi naruto sa a perdu tout son charme depuis qu'on a decouvert tout les mystere les membre de l'akatsuki etc, j'me rapelle a l'epoque on croyait tous que Pain(Yahiko) etait le chef de l'aka et Konan la mere de naruto mdr

no-fake
no-fake
Niveau 10
04 juin 2013 à 05:21:13

hy0rinmaru-94 Voir le profil de hy0rinmaru-94
Posté le 4 juin 2013 à 04:23:48 Avertir un administrateur
J'sais pas pour vous les mec mais moi naruto sa a perdu tout son charme depuis qu'on a decouvert tout les mystere les membre de l'akatsuki etc, j'me rapelle a l'epoque on croyait tous que Pain(Yahiko) etait le chef de l'aka et Konan la mere de naruto mdr

:d) alalalala c'est pareil pour moi :snif: je me rappel en 2006 j'crois quand gaara s'est fait owned par deidara et que des potes à oim péter un cable et tout ...
Voir la transformation de naruto suite a son entrainement avec jiraiya :snif:

no-fake
no-fake
Niveau 10
04 juin 2013 à 05:26:56

et les épisodes de la première gen pouah c'était un gros kif perso !
L'examen chuunin et tout :bave:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 juin 2013 à 09:44:53

Konan la mère de Naruto, ah ouais quand même :hap:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
04 juin 2013 à 09:53:24

Y'en avait même qui disait que Pain (le corps Tendô) était la mère de Naruto. Oui, la MÈRE de Naruto... :rire:

Putain je me rappel encore de cet été là. Été putain d'épique ou pour la première fois on voyait le visage du chef de l'Akatsuki... :bave:
Pour apprendre le chapitre suivant que s'il était bien le chef, il recevait malgré tout ses ordres de Tobi. :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 juin 2013 à 11:22:34

Ouais c'est vrai que c'était classe, avec des Ninjas déserteurs vraiment hyper charismatiques, avec des jutsus très différents et classes :cool:

Le moment le plus marquant pour moi était quand même Hidan/Asuma, et la réflexion de Shikamaru sur son jutsu, c'était épique :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 13:07:22

J'avoue shikamaru à eu son âge d'or :bave:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:48:25

:spoiler:

A propos du pouvoir héréditaire de Tsunade celui de Hashirama, c'est quoi exactement? c'est bien celui de la régénération et pas le mokuton, je me trompe? quand elle se battait sceau libéré contre Madara, celui-ci avait l'aire de craindre un peu ce pouvoir, donc pour ceux qui ne veulent plus voir Sakura au combat (les sexistes ( :noel: ) ) donc reportez vous la suite à mi juillet :lol:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
04 juin 2013 à 13:52:30

Comme ça vous aurez qu'a dire que c'était le travaille de Sasuke ou de naruto.

:desole: du double poste

Ayting
Ayting
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:13:57

Salut :noel:

natso
natso
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:19:54

Prêt à voir un nouveau bide de Kishi dans le scan de demain ? :noel:

killer-Bee-95