Kongming
Non mais y'a pas de chacun ses gouts, c'était bien pensé.
Pas quelque chose nécessitant un intellect supérieur non plus, mais ca vaut largement tout ce que nous a sorti Kakashi qu'on qualifie (j'ai toujours pas pigé) de supérieurement intelligent.
Peut-être parceque la tactique vient de Naruto que t'aimes pas XD
D'ailleurs ca montre que contrairement à ce qui a toujours été dit, ce perso était (oui oui au passé) loin d'être bête. Con dans l'ensemble, mais capable de bonnes petites tactiques en combat. Avant, car maintenant c'est du 100% autisme
T'as peut-etre raison Kong, c'est peut-etre du au fait que je peux pas blairer le perso qui me fait penser que ces "stratégies" sont "non surprenantes" et "pas originales"?
Aller savoir
Mais ce que je trouve de particulièrement "c*n" à vrai dire avec les "stratégies" de l'orangina périmé, c'est que ce genre de "stratégie" avec combinaisons de techniques (merdiques, seulement et uniquement selon moi), c'est à dire:
Clones + métamorphose
C'est qu'en toute logique, n'importe quel ninja devrait etre capable de l'utiliser ou alors l' anticiper.
Parceque bon, j'ai apparement compris que le clonage de l'ombre de me*de est une technique de rang b ou c (je sais plus)
Et la métamorphose est normalement une technique de rang d ou e (je suis pas sur) mais en tout cas tous les ninjas (meme médiocres) peuvent utiliser cette technique bidon(généralement pour ce caché et pas se faire taper)
Mais j'aime bien parce que le seul qui a assez de jujote pour les utiliser et s'en servir pour ses "stratégies", c'est nazuto, et comme par hasard, presque personne par la suite (et meme des mecs intelligents comme Pain, c'est pas rien) n'ont l'idée d'utiliser ces techniques au combat pour éviter de se prendre une taulée (bien que je n'aime pas les combats interminables avec intervention de clone, de métamorphose et autre conn*rie de substitution, loin de là) ou meme personne n'a l'idée d'imaginer un instant que l'adversaire (en l' occurence nazuto) envisagerait d'utiliser ces techniques au combat pour l'utiliser dans des "stratégies" de mêlée pour désorienter l'ennemi .
Donc bref, soit je suis trop c*n pour comprendre quoi que ce soit aux combats dit "stratégiques" ou meme "tactiques" de Mister Kishimoto?, soit je suis vraiment borné et refuse de voir un semblant de "logique" ou de raison dans tout ce merd*er
?
Encore une fois, aller savoir.