Haykyo
Posté le 5 juin 2013 à 20:56:04
Ça peut ressembler à rien de connu sans être forcément laid hein. Là c'est juste que Kishi a fait des zigzags dans tous les sens, ajouté des cornes, et foutu des ombres à la va vite.
Pour moi quelque chose qui ne ressemble à rien n'est pas censé être beau, donc si Juubi c'est un gros truc bien moche fait de "zigzags" comme tu dis, ça me choque pas plus que ça.
Non, effectivement. Juste une puissance 10 fois supérieur. C'est toi qui post de la merde hein (et on sent un peu le fanboy d'ailleurs)
Je pense pas que les monstres de Juubi soient 10x plus puissants que Pain ! D'ailleurs Juubi lui même est bien plus puissant que ça.
Fanboy non n'exagérons rien, d'ailleurs il y a certains aspects du manga que je fustige volontier (putain mais que sont devenus les Senju, ce clan surpuissant fondateur de Konoha mystérieusement disparu et dont approchant de la fin du manga on ne connait toujours pas le sort !!) mais je constate que dernièrement il y a une tendance des haters à troller sur tout et n'importe quoi.