CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Raito19
Raito19
Niveau 6
12 juin 2013 à 18:47:12

J'ai pas compris beaucoup aussi ...

natso
natso
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:08:35

Faut pas aller bien loin sasuke parlait tout simplement de réduire en cendres Juubi
en clair il va s'attaquer au corps principal ainsi que Naruto :ok:

Teyaki
Teyaki
Niveau 6
12 juin 2013 à 20:51:24

Enfin on voit Oro...

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:28:58

Ouf me voilà soulagé, à la lecture du dernier chapitre j'ai bien cru que Sakura allait devenir enfin utile, en faite non, elle ne fait que soigner le menu fretin. :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
12 juin 2013 à 21:37:53

Sasuke, j'ai parié que tu avais des ambitions caché derrière, j'espère seulement que tu me donneras raison.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 juin 2013 à 23:34:33

Un chapitre que j'ai trouvé plutôt meilleur que les précédents sans pour autant atteindre des sommets non plus. Surtout que certains éléments ridicules sont encore de la partie.

:spoiler:

Tout d'abord je trouve que les dessins se sont améliorés quelque peu comparé à une grosse partie des précédents chapitres. Le seul bémol est Oro qui a un visage dessiné de manière assez dégueulasse sur la dernière page.

Pour ce qui est des invocations, je trouve que le serpent de Sasuke a de loin le plus de gueule. Ne serait-ce que sur la page ou on voit Naruto et Sasuke lancer les hostilités avec leurs invocations, celle ou l'on voit Aoda bondir la gueule grande ouverte. Sasuke semble notamment avoir le respect de ce dernier, ce qui change radicalement de la relation qu'avait Oro et Manda.

Ce qui m'a fait marrer par contre est l'attaque combiné de Naruto et Sasuke, c'est quoi l'intéret de l'attaque. Itachi pouvait déjà faire plus de dégâts avec Amaterasu sur une cible conséquente que cette attaque à deux balles, il suffit de voir son combat contre Sasuke avec l'envergure de ses flammes. De plus, Sasuke est censé être devenu meilleur dans l'utilisation de ces dernières. Et puis à quoi bon enflammer un colosse avec une flèche quand un possessuer du MS peut faire apparaître les flammes sur la cible elle-même :sarcastic:

Bref, je finirais par le truc complètement incompréhensible et qui concerne la phrase de Saï. C'est quoi ce dialogue sortie de nulle part, on se demande le rapport avec ce qu'à dit Sasuke juste avant. Sasuke se contente de dire qu'il va crâmer le cul de Juubi et l'autre nous sort une répartie grotesque limite hors sujet.

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 juin 2013 à 00:42:32

Eh me*de, moi qui m'attendais à avoir plus d'avis négatifs sur le chap de cette semaine :snif: , je suis déçu :-p

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
13 juin 2013 à 02:30:38

Justement, parlait-il vraiment du Juubi à ce moment là?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 juin 2013 à 11:01:37

:spoiler: dernier chapitre

Ayant sauté le commentaire du chapitre de la semaine dernière qui n'aurait pas été bien passionnant, je m'y astreins de nouveau cette semaine. Le chapitre 633 a constitué la première percée des rayons de soleil parmi la grisaille depuis plus ou moins les combats contre les Edo kages. La qualité inhabituellement haute, atteignant nonobstant difficilement le moyen sans évidemment être transcendant, en dit long sur le niveau abyssal qu'a atteint la série ces dernières années.

La recette simple du fan service avec déploiement de nouvelles techniques pour tout le monde était correct, et ça a suffi à ne pas me donner envie de cracher sur lui. Epoustouflant. Le chapitre 634 poursuit donc sur cette lancée avec encore plus de fan service et la sempiternelle comparaison entre les générations. Putain j'ai l'impression avec l'importance de l'amour que c'est le truc qu'on aura le plus vu tout au long de ce manga. Vraiment gonflant au bout d'un moment. Evidemment on sait donc tous déjà ce qui va se passer, le serpent serpente, le crapaud saute, et la limace se colle aux gens.

Kishimoto a sorti la brosse à reluire pour bien brosser ses personnages dans le sens du poil en les faisant combattre ces ennemis laids, inutiles, uniformes et déprimants. Les bêbêtes ont bien grandi et sont balèzes, Sakura est une fille géniale même si après son coup d’éclat de la semaine passée elle se retrouve cantonnée à faire le pastiche de Tsunade, exécutant des trucs de fille dont on se fout complètement exactement comme son maître. Enfin les deux derniers zigotos réussissent à combattre côte à côte comme au bon vieux temps. Fantastique, on en chialerait presque. Ah merde c’est déjà le cas pour Sakura.

J’ai particulièrement aimé leur technique combinée sortie à l’improviste comme ça. Tout d’abord un résultat plus ou moins semblable aurait pu être obtenu avec un simple Amaterasu de loin, sans prendre les risques de s’approcher. Dès la première page de ce chapitre je me suis dit que ce serait la chose la plus opportune à faire. C’est là qu’on constate à quel point Kishimoto donne un comportement totalement irréaliste à ses protagonistes, en plus de sortir des techniques de son chapeau alors que ces gars se battaient déjà comme des chiens il y a de cela quelques chapitres.

Ensuite quant au résultat obtenu, j’ai jubilé une seconde en croyant voir une croix gammée enflammée. C’aurait été le sommet du troll. Malheureusement c’est beaucoup moins drôle et osé que cela. Cette espèce d’improbable croix de Castlevania en feu au nom pompeux de « Tempête tourbillonante de flèche d'ombre et de lumière », qu’on pourrait encore rebaptiser « Ultime combinaison élémentaire éthérée de furie destructrice tournoyante représentation de la réunification fraternelle interclanique duale terminant la guerre antédiluvienne annonciatrice de paix éternelle » naît d’un bien curieux mélange.

D’une flèche qui brule infiniment et un disque qui tranche tout naît une technique encore plus puissante. Mouais, fallait l’imposer ce résultat parce que c’était pas dit que ça allait finir comme ça, car contrairement à la propagande émotionnelle qu’on nous sert, c’est pas juste un ptit mélange élémentaire katon + futon basique comme on essaie de nous le faire gober, faut arrêter de nous prendre pour des jambons Kishi. Il le dit lui-même avec moult admiration des anciens kages pour mesurer l’exploit de cette coopération entre deux rivaux ne s’étant que croisés que deux fois en trois ans et ainsi exacerber l’idée d’amitié en passe d’être recréée. Mais de qui se moque-t-on sérieusement ? Un gamin de cinq ans pourrait hurler devant tant de mièvrerie si mal empaquetée.

On va en terminer par les dessins. On peut bien se rendre compte avec ce chapitre si ce n’était fait depuis longtemps, en même temps il serait temps après au moins 200 chapitres de pourrissement, du manque d’application et de la baisse de qualité en ce domaine. Les stries nombreuses pour indiquer le mouvement et les ombres ne sont plus que quelques vagues traits dégueulasses brouillons, tandis que le dessin ne se résume plus qu’à un trait gras unique. Quelle uniformité, quelle tristesse, quelle grossièreté, quelle aseptisation du trait nous est maintenant imposée.

Et la semaine prochaine on va enfin voir la si grande Tsunade être toujours vivante malgré tous ses efforts, car elle est increvable. Katsuyu ne sera normalement plus à ses côtés, et Orochimaru ira faire je ne sais quelle magouille .Tous ses fans pourront ainsi sécher leurs larmes et ranger leurs bougies pour cultiver le souvenir de sa mémoire.

:spoiler: dernier chapitre

Irvin-Kyuukazan
Irvin-Kyuukazan
Niveau 6
13 juin 2013 à 11:15:13

Vous êtes sérieux de faire des pavés digne d'une critique cinéma pour un chapitre parmi des centaines d'un shonen ? :noel:
Chaud, vous avez rien d'autre à faire de votre vie ou quoi ? :hap:
Au final le problème c'est pas de savoir si vous trouvez ça bien ou non, mais si vous prenez autant les choses au sérieux pour ce qui n'est, je le rappelle, qu'un shonen faut pas s'étonner de jamais être satisfait :hap:

En un sens vous êtes des sortes d'anti-fanboy au même titre que fouify(machin truc) est une fanboy.
Peace :)

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:47:25

Et le tout saupoudré d'un "Peace :) " avec en enrobage un pseudso secondaire ressorti pour l'occasion

En voilà un troll finement préparé et parfaitement crédible auquel je vais m'empresser de répondre de la manière la plus rageuse et possible :hap:

Kekashi
Kekashi
Niveau 9
13 juin 2013 à 15:08:10

J'aime bien le "Peace" alors que 2 min avant il nous a tous trollé :rire: ahlala les trolls de jvc :hap:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
13 juin 2013 à 15:46:27

http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2013/163/c/4/naruto_634___evil_sasuke_by_tremblax-d68rw4d.png

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
13 juin 2013 à 21:56:18

Bon, je viens de rattrapper mon retard en enfilant les 5-6 derniers chapitre :hap:

Les retrouvailles de m*rde :pf:
Le comeback de Sasukse(et qui protège Sakura alors que ya pas si longtemps, il était à 2 doigts de lui trancher la tête) :pf:
Son souhait de devenir Hokage :rire:
Le power-up de Sakura :doute:

Mon Dieu, que Naruto est devenu gnan gnan :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:18:35

"Le comeback de Sasukse(et qui protège Sakura alors que ya pas si longtemps, il était à 2 doigts de lui trancher la tête)"

Cette seul phrase résume toute l'incohérence des derniers chap :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
14 juin 2013 à 02:55:51

Le PU de Sakura passe encore elle a été la disciple de Tsunade pendant 3 ans et demi alors Katsuyu c'est un minimum, et le sceau sur le front pourquoi pas.
C'est pas comme si Sakura était devenu utile comme le chapitre précédent nous le laissait croire, elle se cantonne à soigner des randoms comme d'hab. Ce qui ne servira à rien parce qu'à part servir de chaire à canon ils n'ont pas grande utilité, les jounins vont se mettrent en mode berserk pour tuer 4 monstres chacun et encore avant de tomber les uns après les autres..

2emeCompte[JV]
2emeCompte[JV]
Niveau 5
14 juin 2013 à 17:35:56

Pensez-vous que Sasuke fera un petit tour avec toutes les femmes du village pour repeupler Konoha d'Uchiwa ?

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
14 juin 2013 à 17:37:56

bah non vu qu'il est gay.

2emeCompte[JV]
2emeCompte[JV]
Niveau 5
14 juin 2013 à 17:59:05

Tu as raison d'ailleur il sera surement marié a Naruto et ils exerceront le poste d'Hokage a mi-temps partagé entre eux deux.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:48:21

Ouai, bien dit, le mariage et l'adoption pour tous les gars :ok: Sasuke et Naruto mélengeront leurs semences et Hinata sera la mere porteuse :desole: pour les fans hentai sakura, mais la loi de la jungle a tjr était gros lolos>belles aux picures d'abeilles!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment