CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Panpi
Panpi
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:07:23

Mais dans l´prochain, ils vont aller voir Sasuke, non ?

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:24:19

Moi j´imagine bien un combat Naruto/Pein ou naruto se transforme avec ses neuf queues et Pein qui, malgré tout, réussi à le battre.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:32:50

ok mais l´épisode naruto en animé il est sorti?car sur daylimotion il y est pas!

Madara
Madara
Niveau 8
01 août 2007 à 02:14:16

tenez regardez ça...Pein et Naruto sont IDENTIQUES !
le nez, la bouche, les cheveux ( chaques meches qui est chez l´un est chez l´autre !! ), la position du bandeau...

http://img126.imageshack.us/img126/6746/akaleadsignni0bq0.jpg

ce sont les memes, j´ai fais le test sur paint de prendre des meches de pain pour mettre sur Naruto, ya aucune différences, les yeux de Naruto sur Pein, on ne remarque pas de différences non plus niveau traits, la bouche de Pein sur naruto, pas de différences, une oreilles de pein sur naruto, non plus, une oreille de naruto sur pein, non plus...si vous ne croyez pas faites le.

Maintenant j´en suis certain, ils ont un lien !!

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
01 août 2007 à 02:50:58

Je vois bien Sasuke crever à la fin , contre Itachi Madara Tobi j´en sais rien on s´en fout mais un mec qui va le pwned au sharingan :noel:

haku2b
haku2b
Niveau 27
01 août 2007 à 04:26:15

la le slivre ensont a 30 ou 29...

VIVE MA CHERI TEN TEN

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
01 août 2007 à 07:00:06

Madara Posté le 01 août 2007 à 02:14:16 tenez regardez ça...Pein et Naruto sont IDENTIQUES !
le nez, la bouche, les cheveux ( chaques meches qui est chez l´un est chez l´autre !! ), la position du bandeau...

http://img126.imageshack.[...]aleadsignni0bq0.jpg

ce sont les memes, j´ai fais le test sur paint de prendre des meches de pain pour mettre sur Naruto, ya aucune différences, les yeux de Naruto sur Pein, on ne remarque pas de différences non plus niveau traits, la bouche de Pein sur naruto, pas de différences, une oreilles de pein sur naruto, non plus, une oreille de naruto sur pein, non plus...si vous ne croyez pas faites le.

ouai t

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
01 août 2007 à 07:00:35

dsl bug ta peut-etre raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 08:24:56

http://img126.imageshack.us/img126/6746/akaleadsignni0bq0.jpg

Ah ouais! :ouch2: asser troublant...d´où l´overdose de piercings rajoutés pour pas que la ressemblance nous frappe directe!

Markus_
Markus_
Niveau 10
01 août 2007 à 08:49:37

En même temps, beaucoup de perso se ressemblent sans pour autant avoir de lien de parenté entre eux comme le petit frère de tsunade et naruto, sai et sasuke, sasori et gaara, lee et gai... Kishi ne s´est jamais vraiment démarqué pour sa capacité à faire des visages originaux. Suffit qu´il donne à deux perso la même coupe de cheveux pour qu´on ait du mal à les différencier.

Pein est un nuke-nin du village caché de la pluie, je vois mal comment il pourrait avoir un quelconque lien de famille avec naruto.

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
01 août 2007 à 09:09:20
  1. toonjez profil
  2. Posté le 31 juillet 2007 à 23:32:50 avertir modérateur
  3. ok mais l´épisode naruto en animé il est sorti?car sur daylimotion il y est pas!

:d) il est sorti, c´est dit + haut :ok:
Y´a pas que sur dailymotion :ok:

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
01 août 2007 à 09:54:50

vous avez vu la couverture du tome 39

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 août 2007 à 11:28:37

ouai, et décidément, je me fait pas à la couleur de cheuveux de Karin... je penssait qu´après l´avoir vu sur la double page colo d´il y à quelques chapitres ça me choquerai moin, mais en fait nan, elle est vraiment trop ratée sa couleur...

sinon je trouve que depuis plusieurs tomes les couvertures perdent peu à peu leur charme...

avant on avait droit à des perso avec des armes extravagantes, les outils voirs même des habits folcloriques, mais maintenant on à juste les perso qui posent dans le contexte du manga...

alors ouai, c´est plus cohérent, mais c´est bien moin beau à mes yeux...

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
01 août 2007 à 11:50:35

Bon Pein et Naruto il se ressemble et alors?
Je vois pas en quoi ça choqueet en quoi c´est directement son un membre de sa famille.
Il ressemble et c´est tout.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
01 août 2007 à 12:45:40
  • jeromevador profil

* Posté le 01 août 2007 à 09:54:50 avertir modérateur
* vous avez vu la couverture du tome 39

ouai c la team hebi en couvertur tro styler

mad2001
mad2001
Niveau 10
01 août 2007 à 14:03:24

[Evitez le SMS ca devient saoulant a lire]

C´est vrai que moi même quand j´ai vu le 1er spoil avec pein je me suis dit "Euh...?Naruto avec une robe de l´aka ?"
En fait quand on y réfléchit beaucoup de personnages ont une ressemblance quelque part donc en fait c´est normal.
D´ailleurs ils ne viennent pas du même village,difficile d´avoir un quelconque lien de parenté comme ca.Et puis les yeux ne sont pas les mêmes,ce qui serait bizarre.

Maintenant on peut croire des choses,avec l´attitude songeur de Pein quand on lui annonce qu´il doit aller se charger de Naruto,ou quand Kishi déclare dans une interview en gros que les liens de parenté auront une place importante dans la suite du manga.

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 août 2007 à 14:22:32

La couverture est très laide contrairement a la précédente .

mad2001
mad2001
Niveau 10
01 août 2007 à 14:54:17

C´est clair,la couleur des serpents est mal choisie,celles des cheveux de Karin pareil.Et puis la couv du 38 est excellente,avec un fond bien réalisé (le coucher/lever de soleil est superbe),des couleurs bien choisi et un Sasuke mélancolique bien retranscri.

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
01 août 2007 à 14:59:17

-Roger_Smith- Posté le 31 juillet 2007 à 23:24:19 Moi j´imagine bien un combat Naruto/Pein ou naruto se transforme avec ses neuf queues et Pein qui, malgré tout, réussi à le battre.

dsl mais tu reve en couleur :ok:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
01 août 2007 à 15:03:30

Madara Posté le 01 août 2007 à 02:14:16 tenez regardez ça...Pein et Naruto sont IDENTIQUES !

http://img126.imageshack.[...]aleadsignni0bq0.jpg

j´ai l´impression que le naruto sur ton lien c´est un faut :(
surtout qu´il ya pas le logo de konoha

je pensse que cette photo a etait retouché a max pour fair resortir les ressemblance

parceque dasn le meme genre je sais plus ou mais j´ai deja vue

une comparaison naruto yondaim qui est encore bcp plus convainquante que naruto pein

je veut bien croit croire qu´il yé un lien entre naruto et pein mais pas de cette façon en tout les cas :salut:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment