CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mad2001
mad2001
Niveau 10
09 août 2007 à 01:21:19

La théorie Tobi=Obito perso je trouve que c´est la pire possible.Kishi laisse tellement d´indices pour créditer cette thèse que ca serait dommage qu´elle soit vraie.

Et les deux statues sont les fondateurs de Konoha,on reconnait Shodaime mais on ne sait pas qui est le 2eme (on a que des théories la dessus).

PS: j´suis inscrit sur le forum de la MFT

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 août 2007 à 01:59:52

j´ai rien contre la théorie tobi=obito mais je veux une explication en béton armé pour justifier le fait que le gentil et naif obito soit devenu le chef de l´organisation criminelle la plus ambitieuse du petit monde de naruto.

Panpi
Panpi
Niveau 10
09 août 2007 à 04:54:21

Idem.
Il aurait pû faire une illusion grace à son Sharingan mais pourquoi serait il devenus un méchant ?

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
09 août 2007 à 07:14:36

pour le pouvoir lol

pronime
pronime
Niveau 9
09 août 2007 à 08:35:55

je me pose une question , je me demande pk dun aspect gamin a passé a aspect serieux , je demande quelle pouvoir a petunia lol "fleur no jutsu lol

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
09 août 2007 à 10:17:20

mdr fleur no jutsu

il le di meme dan le tome 25 quan on a beaucoup de pouvoir on se referme sur nous et etc lol

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
09 août 2007 à 10:34:06

je vous redonne le lien de la théorie du tengu :
http://www.mangas-fr.com//forums/index.php?topic=2732.0

j´aime beaucoup cette théorie qui n´est toujours pas contredite dans l´histoire, et qui justifierait le fait qu´itachi ait laissé en vie son frère ( c´était par pour le fun je pense ^^)

Sinon c´est vrai que le fait de créditer a fond la thèse de tobi=obito ca rend l´effet de surprise moins important puisque tout le monde l´attend :(

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
09 août 2007 à 11:00:40

ouai et moi aussi j´aime cte teori

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
09 août 2007 à 11:15:53

mai y´a un truc qui cloch

je voi pa pk il tu le clan en entier

il l´aurai peu en forcer quelque un a tuer leur meilleur pote ou rechercher les utilisateur du mangayou sharigan

pronime
pronime
Niveau 9
09 août 2007 à 11:22:09

vous imaginé si la theorie est vrais!!

madara avec le byukagan des hinata et le sharigan!!

il peut anticiper les mouvement et voir le chakra
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
09 août 2007 à 12:25:40

ouai lol

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
09 août 2007 à 14:34:22

pronime quand tu dit comment un aspect gamin peut devenir serieux.

tu trouve que tobi est serieux par rapport a itashie,sasorie et tout les membre de l´akatsukie?moi non Pein va prier pour Deidara et meme pas pour tobi....sinon cette téhorie est toute a fait possible!c´est comme l´ancien téhorie Yondaime est le chef de l´akatsukie alors qu´il est :mort:

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
09 août 2007 à 16:47:54

vous pouvez me dire tout ce que l on sait de Madara ?? ?

Merci

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
09 août 2007 à 20:43:35

On sait seulement que c´est un Uchiha, et qu´il a déjà rencontré Kyyubi par le passé. On sait aussi que c´est pas forcément un enfant de coeur, quand Kyyubi dit à Sasuke kil a un regard aussi sombre que celui de Madara. :ok:

C´est tout ce qu´on sait sur lui. Tout le reste, ce ne sont que des hypothèses.

Et l´hypothèse Obito=Tobi, moi non plus j´aimerai pas qu´elle soit vraie. J´suis de l´avis de Wotan02 : Obito n´était pas un ninja très doué à son age, et c´était pas forcément qqn d´influent, c´était pas un leader.

Donc j´préfèrerai plutot voir Madara. Au moins on sait pas ce qu´il vaut, on connait pas son visage non plus :bave:

Mais bon, ca, on le saura p-e vers le chapitre 400... :-(
J´espère avant. :bave:

dbzbt2fan
dbzbt2fan
Niveau 11
09 août 2007 à 21:43:26

J´ai une théorie: Madara utiliserait la même technique qu´Orochimaru pour transféré son ame de corps et il est obligé de prendre celui d´un Uchiha pour conserver son pouvoir et il a prit celui de Obito(aprés l´avoir remis en état on ne sait comment)et puis a formé l´Akatsuki. Il se fait passer pour Tobi en copiant le nom et le caractère du corps dont il a possession et veut un nouveau corps plus puissant, il veut celui de Sasuke car comme le dit Kyûbi leur chakra (Sasuke et Madara) sont aussi sombre et donc ordonne à Itachi de tuer le clan pour forcer Sasuke à activé le Mangekyou Sharingan, tout ceci pour dire qu´il lui faudrait un corps ayant un chakra aussi noir que le sien et un Mangekyou Sharingan pour qu´il retrouve ses plein pouvoirs. Voilà, mais bon ceci n´est qu´une théorie bien sur.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
09 août 2007 à 22:32:59

houla j´ais pas tout comprit!^^alors tu pense que quelqu´un veut posséder un corp comme itachi?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
10 août 2007 à 02:59:19

Alors en fait pour un japonais la question se pose même pas, la manière dont Tobi a dit ça veut dire qu´il est Madara, d´ailleurs Zabuza se présente de la même manière la 1ère fois qu´on le voit, voila fin du mystère :)

ze-sherminator3
ze-sherminator3
Niveau 9
10 août 2007 à 11:24:08

dbzbt2fan :d) si Madara ferait la même chose qu´Orochimaru Konoha l´aurait su depuis longtemps et l´auteur aurait peu d´imagination et si c´était vraiment Madara il aurait plus de 100 ans

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
10 août 2007 à 11:27:40

Attention Gros Spoiler :spoiler:

Le chef de l´Akatsuki n´est pas Obito puisqu´il est mort mais Rin car elle sait qu´elle oeil Obito a perdu vu que c´est elle qui a transféré l´oeil gauche pour le donné a Kakashi.
Donc c´est pour cela que sur le masque on ne voit qu´un trou, après vous allez me dire oui mais le sharingan => facile ellea mis une lentille !! !!
En plus on ne voit pas de technique spéciale pour Obito c´est qu´il n´en a pas !! Rin est juste médecin !!
Depuis elle s´en veut de ne pas avoir pu le sauvé et se venge sur le monde entier !! !

Spoiler 2 pour le sharingan :
En voyant TObito mourrir elle soigna son dernier et lui piqua :o))

Fin du :spoiler:

Bon la avoué que c´est du lourd :noel: je viens de trouver ca mais bon c´est de la pure connerie !! !!

:noel:

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
10 août 2007 à 11:30:07

Petite faute d´orthigraphe c´est Obito dans le spoiler 2

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie