Je sais pas pour vous mais Pein, Petunia, et Sasuke et ses alliés de Sasuke me botte pas plus que ça. C´est pas vraiment des combats que j´attend mais j´espère être surpris.
Par contre, j´ai toujours énormément de plaisir à revoir Kabuto (qui va bien se montrer depuis l´autre jour non?) et à découvrir cet étrange Tobi qui nous avait préparé bien des surprises.
Maintenant c´est vrai que si le scénario sent la fin à moyen terme, Naruto est loin d´être au niveau et encore bien loin de son rêve...
Moogly25 je pensse que pour le reve de naruto c´est pas vraiment dur car une fois il aura mis HS le membre le plus puissant coté mechant " pour le moment tout porte a croire que c´est tobi " bein la alors le titre de hokage lui sera donné sans trop de difficulté
Etre hokage ce n´est pas qu´une question de puissance, sinon orochimaru l´aurait été en son temps. C´est aussi une question de maturité et d´esprit et pour l´instant naruto est encore un gamin dans sa façon d´être. Et rien ne dit qu´il va battre Pein. Ce Pein a l´air de maîtriser des techniques redoutables (la technique des clones du tombes 30~31) qui a donné du mal à la team Gai (rien que ça!). De plus tout porte à croire que Pein est surement plus fort qu´Itachi. Pour l´instant naruto ne fait clairement pas le poids niveau combat, il sait faire quoi ? Un kagebushin, ok mais après ? Son si puissant rasenshuriken il n´a pas le droit de l´utiliser, son chakra de kyubi, il ne peut pas l´utiliser et même en s´en servant, il ne le maîtrise pas (cf le combat contre Orochimaru) et fait n´importe quoi avec.
Je suis curieux de voir le combat Pein/Naruto mais je pense qu´il va le perdre, pas mourir parce que c´est le héros de la série, mais perdre quand même.
Moi qui aime bien Kabuto et adore Oro´ j´attends avec impatience un mix de ces 2 persos.Deja que Oro est pas mal sadique mais avec Kabuto ca va faire mal ^^
[Désolé pour le double post]
Si Naruto devient Hokage,ca sera surement dans une potentiel 3eme saison voire même 4eme ^^
Niveau puissance j´suis meme pas sur qu´il ait le niveau,alors oui il a battu Kakuzu mais bon faut voir le combat aussi.
Kakuzu deja bien creve par Kakashi qui se fait avoir par une feinte de débutant (du haut de ses 100ans d´experience quand même !) .
Qui plus est,la technique qui lui a permis de gagner lui est interdite.
Niveau maturité et sens des responsabilités c´est encore pire !J ´vois vraiment pas Naruto actuel diriger Konoha ^^
ok mais vous aurez pas un site ou tu peut les regarder comme daylimotion(apare youtube)
merci
dsl je trouve que vous vous gouré sur la maturité de naruto
deja je trouve que naruto et bien plus mature dans le sens ou vous l´avez laissez croire vis a vis d´orochimaru
et puis la preuve quand il sagit de bon sang et de principe de base naruto et indétronable la preuve tout cexu qui l´on conu l´avoue que leur vie a changer comme gaara " pour ne cité que lui "
apres je dis pas que la ou il est on va le prendre et le lui mettre la cape du kage j´ai dis que une fois naruto aura fumé le big boss coté méchant ... bein ce n´est qu´a ce moment qu´il poura obtenire sont titre de hokage et d´ailleur je ne voie pas quesqu´il va fair une fois que le big boss dead " et c´est sur que c´est naruto qui va le fumé on s´endoute tous .. "
bein je voie pas pourquoi il ne le sera pas a ce moment
maintenant revenant au fait de ce que maitrise naruto j´avoue que j´ai marre de voir les autre dire naruto n´a rien ne sais rien fair a part 2 ou 3 jutsu
deja faut s´avoir que les jutsu ce n´est pas tout " sandaime
"
apres la force la vrais celle de naruto reside dans le fait que ce mec a du coeur " pour ne pas dire couille de titan " donc le pti meme avec un seul jutsu + toute sa volonté qui d´ailleur lui permet dompté la chose la plus redoutable dans ce manga cf: kyubi ![]()
bein deja ça c´est pas rien du tout
apres pour les autre jutsu
Fuuton - Rasen Shuriken dsl mais c´ets pas rien le pti a son age pocéde deja un jutsu interdit inventé par lui meme dsl mais rien que ça
je sais mais bon moi je voie pas la chose comme ça dans ce manga je peut calculé tout le monde sauf ce gamin put1 il n´est comeme pas iprévisible pour rien c´est la clé de sont succé le mec tu jure qu´il va frapé en haut bein lui au lieu de frapé haut ou meme en bas bein il te frappe meme pas imprévisible quoi
c´est d´ailleur ce qui a niqué kakuzo avec tout sont expériance ![]()
dsl pour l´orto 
Salut.
Voila,depuis le début de la série,j´ai tout le temps regarder naruto sur dailymotion.
Or j´ai un probleme:Sur dailymotion,quand je tape "naruto 242" ou "naruto shippuden 22",il y´a l´épisode correspondant.
Pour info,j´ai taper "naruto 243,244,245..." et "naruto shippuden 23,24,25..." et il n´y avait toujours aucuns épisodes correspondant à ma demande.
Donc j´aurais aimé savoir ou je pourrais continuer à voir naruto.
Merci de me répondre.
PS:Je veux regarder naruto mais sans le télécharger car j´ai une tres mauvaise connexion internet.
Pour info,j´ai taper "naruto 243,244,245..." et "naruto shippuden 23,24,25..." et il n´y avait toujours aucuns épisodes correspondant à ma demande.
Donc j´aurais aimé savoir ou je pourrais continuer à voir naruto.
Merci de me répondre.
PS:Je veux regarder naruto mais sans le télécharger car j´ai une tres mauvaise connexion
mai il son pa sorti c episode
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9685.0.html
le spoiler du 365 il a l´air bon
Un spoil assez probable vient de sortir, mais on ne peut encore le confirmer sans l´arrivée d´une image.
365 [ Conflict... ]
365話「衝&#
31361;…!!」
サスケの居る&#
26053;館
Scène avec Sasuke (dans une auberge)
カリン「まっ&#
12383;くだらしな
356;…(無防備なサ
473;ケ…)」
Karin : Hé, du calme.. (sasuke est tellement fragile)
水月「暇だな……
早く起きない&#
12363;なサスケ」
Suigetsu: On n´a pas le temps de se reposer... Tu devrais vite réveiller Sasuke
カリン「そん&#
12394;に暇ならも
387;とイタチのভ
3;報でも探して
こい!!」
Karin: Si on n´a pas beaucoup de temps, pourquoi tu ne sors pas récupérer des infos sur Itachi ?
水月「そうだ&#
12397;…カリンの顔
2418;見飽きたし{
97;」
Suigetsu: Hmm.. t´as ptet raison... ta gueule me rend malade au bout d´un moment...
カリン「ふん&#
12387;!重吾も行
387;てきたらどӓ
8;だ!?」
Karin: Hmph! Juugo t´accompagne !?
重吾「…そうだ&
Juugo: ... Ca m´en a tout l´air
水月と重吾が&#
37096;屋を出てい
367;
Suigetsu et Juugo quittent la pièce
カリン「(これ&
0154;きり!!)」
Karin: (maintenant, j´ai Sasuke pour moi toute seule)
カリン「……!!
このチャクラ&#
12399;……」
Karin: ...! ! Ce chakra...
場面変わりカ&#
12459;シ一行
[On passe à l´équipe de Kakashi]
サイが合流
Sai rejoint le groupe
なんか最初の&#
38598;合場所に戻
387;てたらしくӗ
0;ナルトに空気
読んで行動し&#
12429;とか言われ
427;
カカシ「キバ&#
12434;先頭に一列 
294;隊でいく」
Kakashi: Kiba dirige l´équipe
ヤマト「みん&#
12394;自分の周り
395;は十分気をງ
7;るんだよ」
Yamato: tous ! faites attention à rester dans un rayon d´action qui ne dépassent pas dix minutes pour rejoindre le reste du groupe (en gros mais je suis pas sûr)
ナルト「押忍&#
65281;!」
Naruto: Ca roule!
キバが鼻クン&#
12463;ンさせる
Kiba renifle
キバ「なっ&#
12289;後ろだ!!A
379;
Kiba: Non!! Derrière nous !
みんな振り向&#
12367;
そこにはペイ&#
12531;と暁女の姿
364;
Tout le monde se retourne et Pein et la meuf de l´akatsuki sont là
ヒナタ「い、&#
12356;つのまに!A
379;
Hinata: Quand ont-ils ...?
シノ「こいつ&#
12425;、まったく
671;配を感じらӚ
8;ない…」
Shino: Je n´ai même pas pu sentir leur présence
カカシ「暁の&#
26032;手か…!」
Kakashi: Des nouveaux membres de l´aka
雲が出てきて&#
38632;が降り出す
Le ciel devient nuageux. La pluie commence à tomber
ペイン「ツ&#
12521;ラ、九尾の
154;柱力以外はࠤ
0;員殺す…」
Pein: Tsururu, tue-les tous sauf le Kyuubi Jinchuriki
ツララ「分か&#
12387;てるわ」
Tsurara: OK
ナルト「何ふ&#
12374;けた事言っ
390;やがるっ!ᦀ
1;」
Naruto: T´as dit quoi, enfoiré ?
5人に影分身&#
12375;て走り出す
490;ルト
5 Naruto Kage Bunshins commencent à courir
サクラ「ナル&#
12488;!!」
Sakura: Naruto!!
ヤマト「チィ……
!!」
Yamato: Chi...!!
ペイン「………」
;
Pein: ..... (NdT américan : wahou, c´était super dur à traduire!)
ナルトに雷が&#
33853;ちる
Un éclair frappe naruto
ヒナタ「ナル&#
12488;君!!」
Hinata: Naruto-kun!!
ヤマト「ふぅ&#
65379;
Yamato: Fuu..
オリジナルは&#
12516;マトの木で
161;かっている
Le naruto original est sauvé par le bois de Yamato
カカシ「雷遁&#
12363;…!?」
Kakashi: Un éclair ..!?
ペイン「……違
うな俺は何も&#
12375;ていない」
Pein: ... Tu te trompes, je n´ai rien fait
キバ「どう&#
12356;う事だ!?"
899;じゃないっӗ
0;言うならいっ
たい……」
Kiba: C´est quoi ce bordel ? il a dit qu´il n´avait fait aucun jutsu...
ツララ「ペイ&#
12531;は自然に愛
373;れている…自ġ
82;はいつも彼の
;味方なのよ」
Tsurara: Pein et mère-nature s´apprécient mutuellement... Il a toujours été un allié de la nature
ペイン「つ&#
12414;り、俺と戦
358;ということӗ
9;全ての自然を
敵にまわすと&#
35328;うことだ」
Pein: en d´autres termes, quand je me bats, c´est toute la nature qui se bat avec moi
ヤマト「何て&#
12405;ざけた能力
384;……」
Yamato: La putain d´abilité qui tue tout ! Shocked
カカシ「(あの&
;
Kakashi: Cette femme.. qui est-elle...
ペイン「少&#
12375;おしゃべり
364;過ぎたな…」
Pein: Bon, mettons un terme à cette discussion...
ツララ「もう&#
12420;りましょう
363;」
Tsurara: On doit le faire ?
ナルト「くっ……
」
Naruto: Kuh....
鬼鮫「さっき&#
20309;を言いかけ
383;んです?」
Kisame: Que voulais-tu dire, tantot?
イタチ「…お前&
2427;事になるだ|
29;う……」
Itachi: Tu comprendrais bientot, quand le temps sera venu...
イタチ「この&#
32068;織が何のた
417;にあるのかӛ
4;な……」
Itachi: Cette organisation : quel est son but...
鬼鮫「それは&#
12356;ったい…」
Kisame: Comment ça...
イタチ「時間&#
12418;後少ない…行
2367;ぞ…」
Itachi: On a plus le temps... allons-y
歩きだすイタ&#
12481;
Itachi s´éloigne
煽り
明かされるペ&#
12452;ンの能力!A
281;そしてイタӠ
1;の向かう先は
!?
Comment vont-ils contrer le pouvoir de Pein !! et où va donc Itachi !?
次回「暁の秘&#
23494;…!!」だ!
5281;
Prochain chapitre : le secret de l´Akatsuki
Bof bof j´y croit pas du tout
Ca se voit trop que c´est un truc de fan...
euh, ouais sans images, c´est pas très crédible. pour l´instant je croirais à la limite la première partie.
ouai mai bon on peu tjr esperé
Ils sortent quels jours les scans ?
J´sais que les shippuden, c´est en général le vendredi soir qu´ils arrivent. D´ailleurs, j´crois que c´est un double épisode prévu
Mais les scans, je sais pas c´est quel jour, et j´suis impatient de découvrir le 365 ![]()
les spoile commence mercredi et jeudi mai ojourdui y´en a pa eu d´oficiel et il sorte le vendredi soir
Ok merci
"les spoile commence mercredi et jeudi"
tu voulais dire les scans ![]()
ah au temps pour moi, j´viens de comprendre la phrase ![]()
ah bein meme si c´est pas encore officile je veut bien voir un retournement de veste de la part d´itachi contre l´aka
mais ca se peut pas car sasuke veut killé itachi donc sauf si itachi avoue a sasuke qu´il n´est pour rien dans la mort des uchiha et qu´il se mettent a 2 pour fumé ceux qui l´on vraiment fait
mais bon oui je sais ca va pas etre ça donc ça va je laisse coulé les spéculation ![]()
Couverture tome 39 ![]()
http://books.shueisha.co.jp/search/book_image/978-4-08-874397-4.jpg
Affiche Film 4 ![]()
http://img1.sunderpicture.com/_/0/5xfkdx3-f696666f2c647e428d7249b0d65e3512.jpg
Deux images du 365 ![]()
http://img1.sunderpicture.com/_/0/0071901280hu2-6fc647996b45345bfccdc11394aeb9ff.jpg
http://img1.sunderpicture.com/_/0/206589153320070802100028-c83bb206b2378553241797adfe5f8057.jpg
Apparament Naruto tombe sur Itachi ...
Un petit spoil aussi ![]()
Karin a apparemment remarqué le déplacement de l´équipe de Konoha, mais ils n´ont pas encore Sasuke et compagnie, apparemment à cause du fait que Juugo possède la cape immaculée de sang de Sasuke.
Ils se dispersent tous (ici le trad ne sait pas si il s´agit d´Hebi, de la team de Konoha ou des 2)
L´odeur de Sasuke est dispersée dans tellement de directions que cela crée de la confusion (donc il s´agit d´hebi qui se sépare)
"Le plus vieux frère" s´en va aussi à la fin de l´épisode (itachi se mettrait peut être en mouvement ?)
On peut aussi dire que Naruto tombe sur Itachi (comme le montre les deux images du dessus)
Source : gaara-fr
Sinon petite question qui n´as rien a voir avec ce qu´il se passe actuellement :
Baki de Suna devrait mourir vu qu´il a tué Hayate, non ?? ?