- -kongming- profil
- Posté le 20 mai 2007 à 18:48:24 avertir modérateur
"J´ai dit "moyenne"
Kisame était dans son élément, un hasard
Euh non pas du tout dans son élément même,ils étaient
dans un désert a la base et c´est Kisame par ses propres moyens qui crée cette "mini-rivière".
Rien que créer un Suiton de ce niveau en plein désert est exceptionnel alors quand tu sais qu´il n´a que 30% de son chakra...
Kakuzu a dominé Kakashi, c´est clair, mais il s´est bien fait éclater par Naruto
V´la la feinte que lui fait Naruto aussi,la même contre Neji contre un ninja de 100 ans d´expérience,Kishi a juste un peu exagéré tout ca pour montrer la puissance du Rasen-shuriken.
En plus ce pauvre Kakuzu venait de se battre contre Kakashi et s´etait fait enlever 3 coeurs...Naruto tout seul ou Kakashi tout seul ils seraient déjà mort ^^
Deidara, j´en parle même pas
La c´est vrai j´approuve,les jounin de Konoha n´ont rien a envier de Deidara
Hidan s´est fait éclaté par Asuma/Shikamaru, puis par Shikamaru tout seul
Éclaté? Moi je dis juste que Asuma est mort,donc dans le combat Asuma/Shika VS Hidan c´est pas Hidan qui s´est fait éclaté ^^
Par contre quand c´est Shika tout seul ok ^^ La Hidan s´est trop surestimé et s´est fait battre en beauté.
Sasori idem, il était pas extraordinaire
D´accord aussi sur ce point.
En même temps, Gaara n´est pas au niveau de Kakashi
D´accord aussi
Hidan n´aurait pas pu tuer Asuma sans l´aide de Kakuzu (il avait perdu, sa tête était tranchée il pouvait donc que gueuler)
Il me semble que Hidan s´etait laissé faire,il savait que Kakuzu etait la,et il s´est laissé trancher la tête histoire de se la peter un coup "J´en ai rien a foutre que vous me tranchiez la gorge"
Kakuzu est meilleur que Kakashi, là j´ai rien à dire
Kisame traite Zabuza de gamin, ça veut rien dire. La preuve, Naruto est 10 à 15x plus jeune que Kakuzu, et il l´a battu.
D´accord aussi sur ce point,ca ne veut rien dire des paroles.
Quand à Gaï, je crois qu´il a voulu en finir vite, et faut pas oublier que l´autre était dans son élément (en même temps, il était qu´à 1/3, donc on ne peut pas savoir ce que le combat aurait donné).
voir en haut, et c´est vrai que en duel Kisame/Gaï ca aurait donné autre chose si Kisame etait a 100% et que Gaï n´avait pas eu a protéger ses élèves.