CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:54:16
  • déso j´avai lu sakura au lieu de sasuke Death-Pirate .

ca parai plus réaliste que ce soit sasuke enfin mem si ça m´ettonerai qu´il arrive a le tuer...enfin rien n´est sur :)

je suppose que cette fois on aura pas un combat qui dure 5 sec comme le dernier sasuke vs itachi :rire2:

sinon pour les combats des autres :

- sakura vs karin.
- shino vs juugo ensuite sai et kiba arrive en renfort.
- naruto , yamato , hinata vs tobi ensuite kakashi arrive en renfort.
- deidara vs sasuke et suigetsu.

seule supposition ^^

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:07:49

moi je di que sasuke arrivera a le toucher gravement itachi et et madara uchiwa arrivera lol

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:12:14

moi je dis que sasuke sois battra itachi, sois avec l´aide de naruto (c dernier l´ayant convaincu d´une maniere ...) :)

Poggy
Poggy
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:15:43

Est-ce que à l´épisode 13 on voit encore Gaara crever où il est déjà mort à ce moment ?

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:34:56

Aigle21 Posté le 29 mai 2007 à 21:12:14 moi je dis que sasuke sois battra itachi, sois avec l´aide de naruto (c dernier l´ayant convaincu d´une maniere ...)

pa possible
meme si il reste du bon en sasuke

je di madara arivera lol

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:03:05

Salut ! J´ai commencé Naruto il y a quelques temps avec des Scans ( j´en suis au 14 ) et j´ai plusieurs questions :

Combien de tomes sont parues en france ? au japon ? Combien peut-on en trouvé en français ?

Est-ce que chaque animés correspond a un tome ? combien sont parues ou téléchargeable en vostfr en france ?

Merci

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
29 mai 2007 à 22:03:18

EH DITES!
ya un truc que j´ai pas pigé.

Dans les premiers shippuden (la ou sasuke pénètre dans l´esprit de naruto et voit kyuubi), on voit naruto et sakura qui cherchent sasuke dans plein de chambres différentes.

A un moment ils voient sasuke de haut. Sasuke saute et arrive devant naruto et sort son katana et tente de le buter.

C´EST LA QUE J´AI PAS COMPRIS

:d) comment sa se fait, alors que naruto a été entrainné pendant plusieurs annés par un ninja légendaire tel que JIRAYA, n´ai pas réagit ! Il a rien foutu ce con, il y aurrait pas eu Sai naruto était 6 pieds sous terre !

Je veux bien que le manga "NARUTO" soit un manga avec comme perso principal une sorte d´anti-héros, qui enfait est le plus nul de tous les perso... MAIS QUAND MEME, FAUT PAS ABUSER !!

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
29 mai 2007 à 22:04:42

devil :d) on est au tome 29 en france, au japon ils sont au 39 (autour ^^). chaque épisode anime correspond a un chaptire dans le manga (sauf hors série).

tu peut trouver sur le net tous les chapitres et épisodes qui ne sont pas sortis en france, le reste est illégal car la liscence a été achetée.

voila :)

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:06:00

Combien il y a de hors-série ( tomes et animés )

Merci encore

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
29 mai 2007 à 22:07:29

j´en sait rien, mais tu t´en fou un peu de sa :fou:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:09:15

Aussi j´ai vu le début d´un animé de Shippuden, a quoi est-ce que ca correspond ? C´est un hors-série ?

Merci

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
29 mai 2007 à 22:11:07

bon, commence par le début hein, on verra après :rire:

shippuden c´est la saison 2 en gros. t´occupe pas de sa si t´en ai qu´au 14 :fou:
on mets pas la charrue avant les boeufs :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 23:54:18

si il y a un combat tobi/kakashi et qu´un sharingan s´active dans le masque de tobi, on sera de suite fixé sur son identité! :o))

alexvill
alexvill
Niveau 9
30 mai 2007 à 10:45:02

d´accord avec toi geforce7up(cété une grosse teub :o)) )mais maintenant grace a sa technique il est fort :oui:

alexvill
alexvill
Niveau 9
30 mai 2007 à 10:46:25

ses techniques

totrena1
totrena1
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:45:54

pour la personne qui est derrier sasuke , vous penser pas que ca peut etre sakura vu que le chien qui est avec elle a senti sont odeur? :(

medi18
medi18
Niveau 7
30 mai 2007 à 13:22:41

quel chaine diffuse la serie?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:24:01

sheepdodo Posté le 29 mai 2007 à 21:34:56 Aigle21 Posté le 29 mai 2007 à 21:12:14 moi je dis que sasuke sois battra itachi, sois avec l´aide de naruto (c dernier l´ayant convaincu d´une maniere ...)

pa possible

Tu crois ?

A mon avis, Itachi est plus "bon" que ne l´est Sasuke

Ce petit enfoiré trahis ses amis, et revendique cet acte, sans vraiment savoir pourquoi

Ces dis amis viennent pour l´aider, et il veut les tuer juste parcequ´il est devenu plus fort qu´eux grâce à la traitrise

Puis il trahis celui qui lui a permis d´acquérir cette force, celui sans qui il ne serait encore qu´une petite bouse en train de chialer auprès de Kakashi pour tenter en vain de revenir au niveau de Naruto

Itachi a fais des trucs d´enfoiré, c´est clair (encore que tuer sa famille .. nan j´déconne), mais ça a forcément un but.
En plus, il ne semble pas "mauvais" d´après ce qu´on a vu de lui

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:32:36

-kongming- Posté le 30 mai 2007 à 13:24:01 sheepdodo Posté le 29 mai 2007 à 21:34:56 Aigle21 Posté le 29 mai 2007 à 21:12:14 moi je dis que sasuke sois battra itachi, sois avec l´aide de naruto (c dernier l´ayant convaincu d´une maniere ...)

pa possible

Tu crois ?

A mon avis, Itachi est plus "bon" que ne l´est Sasuke

Ce petit enfoiré trahis ses amis, et revendique cet acte, sans vraiment savoir pourquoi

Ces dis amis viennent pour l´aider, et il veut les tuer juste parcequ´il est devenu plus fort qu´eux grâce à la traitrise

Puis il trahis celui qui lui a permis d´acquérir cette force, celui sans qui il ne serait encore qu´une petite bouse en train de chialer auprès de Kakashi pour tenter en vain de revenir au niveau de Naruto

Itachi a fais des trucs d´enfoiré, c´est clair (encore que tuer sa famille .. nan j´déconne), mais ça a forcément un but.
En plus, il ne semble pas "mauvais" d´après ce qu´on a vu de lui

je c en sasuke il reste du bonnnnnnnnn lol

viet-king
viet-king
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:42:18

Pour parler de mauvais il faudrait qu´on est tous le même point de vue sur des actes donnés.
Pour Itachi, il a ou est:
-Tué sa famille de sang froid sans raison valabe car si j´aurais voulu tester mon niveau je l´aurai fait sur des nuke-nins d´exceptions comme Orochimaru.
-Entré dans une organisation secrète et terroriste,l´Akatsuki, qui n´hésite pas à tuer pour réaliser leurs projets.
-Battu son petit frère physiquement et psycologiquement quand ce dernier l´attaquait, on lui accorde la légitime défense(quand Sasuke attaque avec un Chidori et où sa peau semble se déchirer) lol
-Participé à l´extraction de Bijuus qui causent donc la mort de leurs Jinchuriki.
C´est déjà pas mal surtout pour une personne d´environ 20 ans.
-Blessé des ninjas(comme Kakashi quand il lui montra son MS et surtout sa technique Amaterasu)
Pour Sasuke, il a ou est:
-Déserté son village pour aller gagner de la puissance auprés d´un vieux fou
-Pris des drogues
-Trahi ses amis
-Battu presque à mort Naruto
-Tenté de tuer ce dernier
-Monté un groupe de deserteurs

Quand on regarde ça on se dit que Sasuke est le moins mauvais des deux mais peut-être est-ce le contraire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment