Sasuke a la classe par conte les autres ils m´accrochent pas comme toi,je les trouve un peu baclé tout comme Saï ou Yamato(eux par ontre je les adore),Mishimoto devrait selon moi nous donner des fash back pour les connaîtres un peu mieux.Car Next-Gen se résume pour l´instant à combat surpuissant et arrivé de nouveau protagoniste en tout genre.Cette partie de Naruto est bien meilleur que la première d´ailleurs mais ce que je veux dire c´est qu´on aurait besoin de souffler tout en restant dans l´action en regardant le passé des "nouveaux".
Néamons je vois pourquoi tu mets Rock Lee,Ino et Tsunade.
Mais moi ce qui m´intrigue c´est pourquoi Sasuke veut réunir une équipe alors qu´il est plus du genre à faire cavalier seul, surtout que je vois pas ce qu´il trouve à Suigetsu et Karin.
Pour Naruto j´éspère qu´il va reprendre son entraînement est acquérir beaucoup de techniques car si il veut surpasser les autes Hokages,il a encore du chemin à faire(vue que Sandaime était connu pour avoir maîtriser toutes les techniques de Konoha,enfin j´ai lu ça sur le web donc je sais pas si c´est vrai mais quand on voit son niveau ça m´étonnerait pas).
Pour en revenir à Sasuke battre Orochimaru aussi facilement nous laisse voir qu´il a énormément progressé(lors de sa première rencontre avec Orochimaru il était tout en panique).
On peut voir que l´entraînement de Sasuke a porté ses fruits vue qu´Orochimaru ne cessait de l´entraîner et de lu apprendre de nouveaux jutsus alors que pour Naruto,Jiraya a un peu déconné il lui a preque rien appris(en matière de jutsus),j´aurais bien aimé voir Naruto avec la technique qui fait poussé les cheveux.
Mais bon attendons la suite!!!