CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

for_game
for_game
Niveau 9
30 mars 2007 à 19:37:57

salut tlm c´est un peut bete ce queje vais demander mais bon j´essaye

alors je me demande si c´est possible de fair un VS entre naruto et death note

perso j´ai pas encore vue deat note c´est pour ça que je vous demande merci :ok:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:39:54

J´avoue que le rythme de Shipûden est bof bof ... :(

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
30 mars 2007 à 19:52:45

non c pas possible le vs death note et naruto sont completement différent!

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:00:17

Et puis Naruto Shipûden 06-07 va sûrement pas sortir demain :( Déjà que un épisode normal met 2-3 jours alors pour un double :(

cate214
cate214
Niveau 1
30 mars 2007 à 21:33:57

salut tout le monde!!! dites je suis nouvelles sur ce forum, je cherchais des infos sur naruto et je suis arrivée ici par hazard, quelqu´un pourrait m´expliquer grossomodo comme ça ce qu´il en est par ici????

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:24:37

:question: c qoui ta question

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:29:31

"quelqu´un pourrait m´expliquer grossomodo comme ça ce qu´il en est par ici????"

Ici, pour ce que j´en ai observé c´est un topic spoil.
On y poste pour parler des dernières raw et spoiler sans foutre le smile. :spoiler:
De toute façon ça spoil sur 90% des posts donc bon, on aurait vite des pages de smiley...

"je cherchais des infos sur naruto"
En tapant "naruto" sous google on trouve directement de très bon sites avec des articles sur à peu près tout ce que cache le monde de naruto.

black_jo
black_jo
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:45:04

majestix_raziel Posté le 30 mars 2007 à 17:34:23 c´est la maladie des animes => les flash back...
Dans Naruto c´est déjà bien chiant, mais je vous assure que c´est rien comparé à tenjou tenge

-Trop vrai! Je suis rendu sur les flashback dans tenjou tenge et je me demande si ça va finir un jour.
Mais bon, dans tenjou tenge les flashback semblent essentiels, alors que dans Naruto... Naruto a un falshback de son dernier combat contre Sasuké a chaque fois qu´il entend son nom

asseforever
asseforever
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:24:12

Spoil

Pas mal la Karin par contre la sorte de petit bouton sur la levre c´es pas terrible

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:55:28

Tiens tiens Sakura et Ino ont une concurrente.

black_jo
black_jo
Niveau 10
31 mars 2007 à 01:39:55

:spoiler:

et une de plus pour sasuké

Rmx-ismail
Rmx-ismail
Niveau 4
31 mars 2007 à 02:49:40

348 Dispo sur http://www.gaara-fr.com/index2.php

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
31 mars 2007 à 12:07:18

:spoiler:

Sasuke a la classe par conte les autres ils m´accrochent pas comme toi,je les trouve un peu baclé tout comme Saï ou Yamato(eux par ontre je les adore),Mishimoto devrait selon moi nous donner des fash back pour les connaîtres un peu mieux.Car Next-Gen se résume pour l´instant à combat surpuissant et arrivé de nouveau protagoniste en tout genre.Cette partie de Naruto est bien meilleur que la première d´ailleurs mais ce que je veux dire c´est qu´on aurait besoin de souffler tout en restant dans l´action en regardant le passé des "nouveaux".
Néamons je vois pourquoi tu mets Rock Lee,Ino et Tsunade.

Mais moi ce qui m´intrigue c´est pourquoi Sasuke veut réunir une équipe alors qu´il est plus du genre à faire cavalier seul, surtout que je vois pas ce qu´il trouve à Suigetsu et Karin.

Pour Naruto j´éspère qu´il va reprendre son entraînement est acquérir beaucoup de techniques car si il veut surpasser les autes Hokages,il a encore du chemin à faire(vue que Sandaime était connu pour avoir maîtriser toutes les techniques de Konoha,enfin j´ai lu ça sur le web donc je sais pas si c´est vrai mais quand on voit son niveau ça m´étonnerait pas).

Pour en revenir à Sasuke battre Orochimaru aussi facilement nous laisse voir qu´il a énormément progressé(lors de sa première rencontre avec Orochimaru il était tout en panique).

On peut voir que l´entraînement de Sasuke a porté ses fruits vue qu´Orochimaru ne cessait de l´entraîner et de lu apprendre de nouveaux jutsus alors que pour Naruto,Jiraya a un peu déconné il lui a preque rien appris(en matière de jutsus),j´aurais bien aimé voir Naruto avec la technique qui fait poussé les cheveux.

Mais bon attendons la suite!!!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
31 mars 2007 à 13:10:19

moi je le trouve classe suigetsu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 15:53:15

pas mal la nouvelle, mais il serait mieux de nous expliquer un peu plus sur le passé des persos, genre sasuke itachi on a eu droit a un énorme flash back dans la saison 1, la jeunesse d´ino et sakura, de rock lee, neji et là depuis la nextgen, on a eu que kakashi gaiden, ça fait un peu maigre :)

cRAckERs[
cRAckERs[
Niveau 8
31 mars 2007 à 17:31:56

toute facon sa se voit que masashi galere pour trouver de nouvelle chose...

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
31 mars 2007 à 19:45:50

il est quand meme con oro il arait du choper le corps à sasuke dès qu´il est venu à lui . Il se serait entrainé tout seul par la suite.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:48:17

il n´a aps rendu seulement sasuke fort pendant ces 3 ans, il l´a "adapter" à sont âme pour que sasuke soit plus compatible avec lui et que sont corps ne le rejette pas trop vite!

de plus, il ne pouvait pas prendre la corps de sasuke avant, car il venait déja de changer de corps et il lui faut atendre 3 ans minimum entre chaques changeemnt corporels

totrena1
totrena1
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:50:55

de toute maniere c´est pas fini pour orochimaru vu que quand kabuto demande a sasuke si il est mort , il lui repond que non il a juste enfermer dans ca dimension.
donc bon si il a pas fait mourir c´est qu´il nous reserve un petit quelque chose pour la suite.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:52:03

oui, c´est clair et net, on à pas fini d´entendre parler de oro, il va venir foutre sa merde en prenant possesion du corps de sasuke à un moment ou à un autre, c´est certain !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment