Dumah_37 Posté le 02 avril 2007 à 18:01:57 "asexué" on dit et parle pas de Sasuke de la sorte sinon je ne donne pas chere de ta peau...
Sasuke c´est le Best un point c´est tout!
Il a des ambitions(peu louables certes)mais il s´y tient!Et même quelqu´un comme Orochimaru n´a pas réussit à le détourner de la voie qu´il a décidé de suivre! Et puis c´est sans parler de Naruto qui se déchire comme un taré à la fin de la premiére saison pour le ramener à Konoha...Ce dernier n´obtientra d´ailleurs pas gain de cause alors que c´est quand même le perso qui a reussit à faire pleurer le démon Zabuza et rallier plein d´autres gens à sa cause!
Fin du SPOILER
Justement, c´est pour ça que je peux pas le blairer (avant, je l´aimais pas trop parcequ´il se la pétait mais il me plaisait aund meêm, mais là je peux pas le sacquer)
Ce mec n´a aucun honneur, aucun sens de l´amitié, et même aucun but (il veut tuer son frère pour se venger, mais de quoi ? Il a aucun sentiment, donc je vois pas en quoi il regrette la mort de sa famille)
Mad -> clair
Ils ont presque tous été malheureux Naruto, Neji et Hinata autant que lui) mais c´est le seul à se plaindre comme ça
crystal -> Sharingan, la question se pose pas
C´est même la meilleure technique du manga
La preuve, the best Orochimaru s´est fait nicqué comme un brun (et encore, même si il est bon, je suis sur que Sasuke ne maîtrise pas encore parfaitement cet oeil)
Dumah_37 Posté le 02 avril 2007 à 21:54:19 Mdr!Non tu m´as mal compris je fais juste l´éloge de sasuke le perso que je préfere dans Naruto!
C´est les autres qui parle d´asexué ou je ne sais quoi à propos de ce dernier.^^
-> Pas les autres, juste moi
D´ailleurs, c´est la vérité
Pendant que toutes les filles sont à ses pieds et que Naruto, Shikamaru, Shino, etc... essayent d´être "cools", en partie pour ces filles, Mr s´amuse au Shuriken (comme si il savait pas les lancer)
Vu comment il envoie chier Sakura (le moment où je l´aime le mieux), on peut pas non plus dire qu´il est timide
Donc ...