CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
31 mars 2007 à 19:56:08

sadako_me_voit >>> c´est vrai j´y pensais plus du tout qu´il avait été obligé de changer de corps juste avant , autant pour moi :honte:

Poggy
Poggy
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:53:31

Bonjour, voilà je viens de remarquer quelque chose (ou alors c´est moi qui hallucine), dans le chapitre 329 (je suis plus très sûr si c´est bien celui-là), on voit le chef de l´Akatsuki assis face à une grande ville assez futuriste (une autre dimension ?) où il révèle l´objectif de l´Akatsuki (la conquête du monde) et sur l´une des structures (à droite) on voit le signe du feu sur un panneau ! Ca voudrait dire que le chef aurait fait partie de Konoha ! Ou alors c´est moi qui me fait des idées, mais s´il vous plaît, veuillez m´apporter quelques précisions, car je ne lis que très peu le manga papier, merçi.

arya-svitkona
arya-svitkona
Niveau 9
31 mars 2007 à 22:04:22

Il y a effectivement le signe du feu.

Mais il y aussi le signe de la terre juste à côté de sa main.

Donc sa ne veut pas dire grand chose je pense... A mon avis Kishimoto ne savait pas quoi écrire à cet endroit e il a mis feu au pif.

En plus ce serait pas vraiment un indice très "caché" puisque pour nous c´est pas évident de le voir, mais le manga s´adresse aux japonais qui eux le voient tout de suite. :)

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
31 mars 2007 à 22:05:25

je crois me souvenir de ca parceque j´avais pas compris pourquoi le chapitre suivant ne donnait pas suite à cette image.
je vais essayer de la retrouver

arya-svitkona
arya-svitkona
Niveau 9
31 mars 2007 à 22:06:35

Pour moi sa n´a pas été très dur de la retrouver, puisque une des colos qui a été faite avec cette image est monfond d´écran actuel ^^

Poggy
Poggy
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:17:51

N´empêche, je me demande où il est le chef de l´Akatsuki.
Si c´est lui qui a crée cette ville, il doit être vachement puissant, à moins que ça soit une illusion ou un village qui existe quelque part, mais vu son côté futuriste qui ressemble pas au monde de Naruto, ça m´étonnerait.

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
31 mars 2007 à 22:25:50

c´est vrai que c´est bizarre comme architecture...

ca n´a rien a voir mais , comment itachi devine-t-il que kakashi a développé une forme de sharingan quand il lui dit " kakashi-san, ce n´est pas possible, vous..."

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:16:35

Concernant la ville, je pense simplement que C´est son rêve, ce qu´il veut construire après avoir conquis le monde, c´est tout rien de plus..

! ! ! ! ! ...Gaara Revient dans l´histoire vite s´il te plait, tu m´entend Kishimoto .... ! ! ! ! !

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:48:53

Moi je dit que c´est une éspéce de grotte (on peut voir au début des rochers / espace montagneux quand le chef enléve Shukaku de Gaara ) mais qui est transformer en illusion grâce a un Genjutsu trés puissant permantant de faire croire l´apparition d´une ville gigantesque . :(

Sinon , pour Gaara , ouais mais bon sans le Shukaku ...

Sinon vous trouvez pas que Naruto s´enfonce un peu là ?

Hidan , pour quoi est-il immortel ? Avait t-il un clan spécial qui permetait celà ?

Kakuzu (je sais plus quoi) le mec avec les 5 coeurs ok mais le mec qui as combattu le 1er Hokage et qui as plus de 100 ans d´expérience en combat se fait avoir plutôt facilement !

Orochimaru , un des gros méchants qui disparait on se comment :sarcastic:

Suigetsu et Karin son vraiment inconus ou quoi ? Aucune explication sur eux !

Que deviennent les autres anciens Genins de Konoha ?

Avant on avait des tonnes d´explication et de Flash-Back et la boum plus rien ! :-(

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
01 avril 2007 à 00:00:07

PICOLLO88 Posté le 31 mars 2007 à 23:48:53
Sinon vous trouvez pas que Naruto s´enfonce un peu là ?

Hidan , pour quoi est-il immortel ? Avait t-il un clan spécial qui permetait celà ?

Kakuzu (je sais plus quoi) le mec avec les 5 coeurs ok mais le mec qui as combattu le 1er Hokage et qui as plus de 100 ans d´expérience en combat se fait avoir plutôt facilement !

Orochimaru , un des gros méchants qui disparait on se comment

Suigetsu et Karin son vraiment inconus ou quoi ? Aucune explication sur eux !

Que deviennent les autres anciens Genins de Konoha ?

Avant on avait des tonnes d´explication et de Flash-Back et la boum plus rien

-->oui c´est aussi ce que je pense le coup du Hidan immortel j´ai trouvé ça un peu stupide et Kakuzu qui se fait avoir par une feinte.....de gamin(le coup du "non en fait j´suis dans les clones de diversion"était trop prévisible,en plus les autres sont carrément époustouflés par cette feinte de m****)c´était pas terrible

black_jo
black_jo
Niveau 10
01 avril 2007 à 04:14:00

Ouain
Pour Oro, l´auteur a jamais dit que c´était le gros méchant de Naruto. Je crois que les membres de l´Akatsuki sont bc plus importants.
Mais j´avoue que je m´attendais pas que Sasuké dépasse déja son maitre en 2 ans 1/2

Naruto qui bat Kakuzu c´est un peu plus normal. Naruto est le héro et perd pas souvent on dirait.
Et puis "les nouvelles générations dépasseront toujours les anciennes"...

Je trouve que dans Naruto, les personnages meurent trop vite alors qu´on les connait a peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 04:45:20

surtout les autres villages sont pas développés, quand au tout début du manga, on nous parle des autres kage, je me suis dt à ben on peut-être les voir eux, et ben 348 scan plus tard nada!
enfin bon, quand on voit qu´il a fallut à kishimoto , 300 scan pour nous dire qu´asuma était le fils de sarutobi, je me dis qu´on en a pour un bout temps pour le reste.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:11:30

levilaincoco Posté le 01 avril 2007 à 04:45:20 surtout les autres villages sont pas développés, quand au tout début du manga, on nous parle des autres kage, je me suis dt à ben on peut-être les voir eux, et ben 348 scan plus tard nada!
enfin bon, quand on voit qu´il a fallut à kishimoto , 300 scan pour nous dire qu´asuma était le fils de sarutobi, je me dis qu´on en a pour un bout temps pour le reste

c nettttt surtt oro c fai battre en 2-3 chapitre

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:20:23

Bonjour à tous,
Cette série next-gen est vraiment intéressante mais plusieurs choses me déçoivent.
Déjà, on connaît rien ou presque sur les capacités de Mizugetsu et Karin. Bon, ok on vient de les découvrir mais bon ...
Ensuite, Naruto n´a pas beaucoup progressé, contrairement à ce qu´on aurait pû y penser vu qu´il s´est entrainé près de 3 ans avec Jiraya.
Après, on ne voit vraiment peu les autres genins de Konoha. Certes, on voit Shikamaru, Choji et Ino pendant plusieurs chapitres, mais ça finit toujours par être centré tout le temps sur Naruto. Neji, Tenten, et Lee on les voit un peu quand ils vont sauver Gaara, et Kiba, Hinata et Shino, on les "croise" rapidement histoire de voir leurs nouvelles têtes en à peine un chapitre.
En fait, je trouve que cette nextgen est trop centrée autour de Naruto contrairement à la précédente.
Dommage...

PS: Naruto, gère quand même Kyuubi jusqu´à 3 queues, mais comme il se sert de Kyubi sous l´effet de la colère, il passe vite à la 4ème queue et devient incontrôlable.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:27:42

Si l´histoire se centre plus sur Naruto c´est pour nous rappeler qui a son nom en gros sur la couverture du manga :o))

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:29:13

Au fait je sais pas vous mais Juugo est assez flippant il fait un peu violeur en série :malade: :peur:

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:31:32

Mouai, c´est un bisexuel paydaufil.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:34:45

Et puis toutle monde flippe dès qu´on dis son nom :
Suigetsu en prenant l´épée de Zabuza y dit tiens ça va m´etre utile si Juugo viens avec nous !
Enfin il dit un truc comme ça :(

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
01 avril 2007 à 10:50:10

J´en sui a l´episode 177 mai j´aimerai savoir a partir de kel episode y von reprendre l´histoire originale (parce ke c´est bizar les episodes^^)

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:54:22

Jusqu´au 220 c´est HS.
Après le 220, c´est les Shipuuden (Next Generation, où les protagonistes ont 3 ans de plus).
7 épisodes shipuuden sont sortis.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment