CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Chweps
Chweps
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:01:41

au fait j'ai pas trop compris pourquoi Danzo s'est fait destituer c'est juste parce qu'il s'est enfui du sommet ?

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
04 décembre 2009 à 23:03:54

parce que ce con s'est mis a raconter aux autres kage sans raison qu'il voulait dominer le monde ninja style dictateur

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:37:56
  1. Benoit_Hamon Voir le profil de Benoit_Hamon
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 20:51:59 Avertir un administrateur
  3. Danzô va se voir retirer son titre, donc OSEF :ok:

Il est destitué d'office, le 6ème mandat est toujours à pourvoir :ok:

source s'il te plait :) parce que les hypothèses c'est bien mais ce ne sont pas des certitudes ce que tu as l'air de confondre :ok: danzo = rokudaime est une certitude c'est écrit noir sur blanc et toi c'est écrit où je vois pas :ok: ...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 décembre 2009 à 00:35:33

Chapitre 452, page 4, Kakashi dit :
"Même s'il n'a été nominé que par le Daimyou, les jounins n'ayant pas encore voté"

Et page 6, Danzou dit :
"Le vote définif n'ayant pas encore eu lieu"

Donc y a pas encore eu le vote définitf comme quoi Danzou est le Rokudaime, donc il se peut très bien que le prochain sera Rokudaime.

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 décembre 2009 à 01:03:37

Il a été nommé à titre provisoire mais dois faire face à une validation des junins, quant à savoir si le titre de Rokudaime lui sera définitivement attribué ou pas, je crois pas pouvoir me prononcer de façon définitive, il a été appelé ainsi et nommé dans l'urgence mais le processus de validation n'est pas achevé.

donc wait and see ^^
Je verrais mal sa tronche sur la montagne mais bon

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
05 décembre 2009 à 01:10:37

Tout à fait Joe.

Danzou :
"Ma côte de popularité dégringolerait encore plus si je m'en prenais à lui (Naruto). Le vote définitif n'ayant pas encore eu lieu, je dois faire attention en attendant..."

:d) Comme tu le dis nik, c'est noir sur blanc.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 décembre 2009 à 02:10:07

moi concernant kisame je me demende si il peut pas faire comme suigetsu et devenir de l 'eau .

Sinon je pense pas que sakura meurt , et je pense que ça va etre a naruto de battre sasuke , par contre je sais pas si il pourra le tuer ou se qui va se passer j'en ai aucune idée

sinon le chapitre il y a trop de blabla qui servent a rien , 10 page sur sai pour avouer se que sakura veut faire .

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
05 décembre 2009 à 02:28:21

Juste Kakashi hockage.. :bave:

PS: c'est Ange-Krik.. :hap:

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
05 décembre 2009 à 02:28:37

hokage* :(

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 décembre 2009 à 02:44:31
  1. Corsica84 Voir le profil de Corsica84
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 01:10:37 Avertir un administrateur
  3. Tout à fait Joe.

Danzou :
"Ma côte de popularité dégringolerait encore plus si je m'en prenais à lui (Naruto). Le vote définitif n'ayant pas encore eu lieu, je dois faire attention en attendant..."

:d) Comme tu le dis nik, c'est noir sur blanc.

exact et c'est pourquoi si kakashi est élu hokage il sera le 7eme vu que le processus du 6eme a déjà été établit !

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 décembre 2009 à 10:13:26

Danzou dit "le vote définitif n'a pas encore eu lieu" et tu te sers de ça pour dire qu'il est 6ème Hokage ? :hum:

Marcel dit "j'ai faim". Celà montre bien qu'il vient de se remplir la panse à ras-bord :sarcastic:

_squall
_squall
Niveau 14
05 décembre 2009 à 11:14:00

tain ce que ça devient nase ce naruto!seul bon point dernièrement Kisame enfin dessoudé, à quoi servait le passage avec sakura sérieux?sa pseudo déclaration?à rien ,c'était téléphoné sa "mission sasuke", encore des chapitres superflus pour faire durer...durer quoi? pas le plaisir ça c'est sur.
moi ça me gave, le pire c'est que je m'obstine à lire chaque semaine les Raws en espérant que ça avance :D

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:31:06

Eh bien arrête.

Benoit_Hamon
Benoit_Hamon
Niveau 5
05 décembre 2009 à 13:37:02

VLAN VLAN VLAN@@@@@@

:rire:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:05:42

:d) Un combat Sasuke / Rock Lee ce serait énorme :

Je suis près à accepter la mort de Rock Lee si elle est due à l'ouverture de toutes les portes pour qu'il soit monstrueusement puissant. :oui:

Un peu un Gaara / Rock Lee version 2 quoi.

Après les chances pour que ça arrive sont très peu élevées voir inexistantes ... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 14:23:37

Je plussoie Vigor :oui:

Honnetêtement, quand Kisame était encore vivant (à moins qu'il vive encore avec une tête décapitée :noel: ), je rêvais d'un combat Gaï/Kisame, la revanche avec ouverture des 8 portes.

Et puis, ça rejoindrait l'idée qu'avec un entraînement acharné, on peut vaincre n'importe qui, même Sasugay.

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:50:30
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 10:13:26 Avertir un administrateur
  3. Danzou dit "le vote définitif n'a pas encore eu lieu" et tu te sers de ça pour dire qu'il est 6ème Hokage ? :hum:

Marcel dit "j'ai faim". Celà montre bien qu'il vient de se remplir la panse à ras-bord :sarcastic:

:d) non non t'as pas pris le bon exemple, Danzou dit "le vote définitif n'a pas encore eu lieu" cela montre bien que la voie du 6eme est déjà occupée :)

un exemple sans aucun interet dans le meme style que toi :
Marcel dit "j'ai bien mangé mais je veux du dessert". Cela montre bien que quoi qu'il arrive le plat principal et l'entrée il les a mangé et personne ne peut lui retirer ça :nonnon:

c'est le genre d'exemple qui ne nous fait pas beaucoup avancer, les titres d'hokage sont comme des medailles, danzou a pris la 6eme et s'est enfui avec, pour kakashi il ne reste plus que la 7eme !

Yardrat
Yardrat
Niveau 8
05 décembre 2009 à 14:57:34

Si lee pouvait pootrer sasuke et être blessé à mort juste après, je trouverai ça le meilleur truc de naruto !

Ca montrerait juste qu'un entraînement physique d'un mec n'ayant aucun pouvoirs surnaturels lui venant du saint esprit qu'il maitrise encore mieux que celui qui lui a transmis est plus efficace qu'un autiste finit qui gagne tout ces combats lâchement ou par chance et qui est over cheaté ! :ok:

Benoit_Hamon
Benoit_Hamon
Niveau 5
05 décembre 2009 à 15:02:18

On va faire dans la simplicité pour que tu puisses suivre Nik :ok:

Pour être élu Hokage, il faut le vote du seigneur, et celui des juunins.
Si le processus n'arrive pas à son terme, alors aucun Hokage n'est élu.
Si aucun Hokage est élu, le titre n'est pas donné.
Si le titre n'est pas donné, le dernier titre reste celui de Godaime.
Le prochain Hokage, sera Rokudaime :ok:

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:39:11

On va faire dans la simplicité pour que tu comprennes bien comme il faut Benoit :)

Pour être élu Hokage, il faut le vote du seigneur (lors du conseil), et celui des juunins.
Si le processus n'arrive pas à son terme (seule confirmation du conseil), alors l'Hokage est élu provisoirement.
Meme élu provisoirement, le titre est donné.
Si le titre est donné, le dernier titre reste celui de Rokudaime.
Le prochain Hokage, sera Shichidaime :ok:

quoi qu'il advienne kakashi sera le 7eme si il est élu hokage vu que le 6eme titre a été souillé par danzo :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment