CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:29:24

monzetsu
Posté le 11 décembre 2009 à 12:51:06 j'ai pas bien compris SPOILER

en faite madara apparait sur le mec au insecte et repop sur lui donc le mec et bloquer dans sont corp et son bras se coupe ??
Lien permanent

Non je pense que quand il est apparue dérrière lui, le Aburame a du avoir un petit mouvement de recul/reflexe qui a toucher le bras droit de Madara.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:41:10

J'avoue les bras... Même dans dragon ball quand les namecs perdent un bras ils douillent à mort alors qu'eux peuvent le faire repousser mais dans Naruto apparemment perdre un bras n'est pas plus dérangeant que de se couper une mèche de cheveux :noel:

Après je suis curieux de voir quelle technique va nous sortir le Danzo, non parce qu'apparemment il va les utiliser ses 50 sharingan sinon il aurait pas fait son bricolage made in castorama pour déverrouiller son bras. On se demande avec quel chakra il va faire ça d'ailleurs, quand on voit comment l'utilisation de son seul oeil gauche épuise Kakashi j'imagine pas la réserve de chakra qu'il faut pour en utiliser autant... Fort le Danzo hein à moins qu'on nous explique qu'en faite le cadavre de Jiibu est en réalité dans une autre lune: c'est Danzo qui se l'est transplanté dans le cul. Au point où on en est...

Sinon Naruto nous a de nouveau fait une sublime interprétation, tout en "..." et "!" en serrant les dents et en regardant le sol. Est-il devenu aphone ? Vous le saurez au prochain épisode... :noel:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
11 décembre 2009 à 14:46:09

Perfectjoe
Posté le 11 décembre 2009 à 10:43:35 Madara nous a dit après qu'à force d'entraînement avec son frère, il avait réussi à obtenir le MS. Donc il y a l'air d'y avoir 2 façons d'avoir le MS : la facilité (tu butes ton meilleur ami) ou l'entraînement.

:d) dans l anime on voit les 2 tuer leur meilleur potes, madara et son frere butent des uchihas.

nik-6
nik-6
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:27:41

On ne sait pas vraiment comment kakashi a développé le MS mais il faut savoir que depuis le début kakashi est un cas particulier vu que le sang des uchiwa ne coulent pas dans son sang, à cause de cela il a certains désavantages par rapport aux uchiwa mais peut etre a t il aussi des avantages...

nik-6
nik-6
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:30:05

Peut etre que son meilleur ami obito étant mort kakakshi avait déjà acquis le potentiel de développer le MS. A cette heure ci on ne peut émettre que des hypotèses concernant l'eveil du MS de kakashi...

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:17:37

J'ai été choqué par le bras de Danzo ...

Enfin quitte à pourrir ce personnage autant y aller à fond, pas de pitié !

:o))

:hum:

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:21:48

:spoiler:

Euh exagéré le bras avec tous les sharingan... :sarcastic:

Kishiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmooootoooo.... :honte:

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:30:46

Sinon pour parler positif, j'ai bien aimé le fight de Madara avec les 2 gardes d'oro

Bon je vous avoue, j'ai parlé trop vite sans avoir vue le chap, le mec qui moufte pas alors que son bras est bouffé par des insectes c'est vrai que c'est énorme.

Après y a pas que dbz non plus, Byakuya de bleach a buté un ennemi avec les tendons du bras et de la jambe sectionné et Ishida a perdu un bras mais est resté bien conscient après coup.

Bon je vous accorde que le raikage et Madara c'est un peu abusé

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
12 décembre 2009 à 00:39:26

et moi qui couine rien que de m'arracher un poil

Draykin
Draykin
Niveau 7
12 décembre 2009 à 01:05:30

ouais c'est un peu abusé mais bon c'est du détail

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 décembre 2009 à 02:57:16
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 12 décembre 2009 à 00:30:46 Avertir un administrateur
  3. Sinon pour parler positif, j'ai bien aimé le fight de Madara avec les 2 gardes d'oro

Bon je vous avoue, j'ai parlé trop vite sans avoir vue le chap, le mec qui moufte pas alors que son bras est bouffé par des insectes c'est vrai que c'est énorme.

Après y a pas que dbz non plus, Byakuya de bleach a buté un ennemi avec les tendons du bras et de la jambe sectionné et Ishida a perdu un bras mais est resté bien conscient après coup.

:d) Ishida compte pas, ce perso est raté depuis le début
Et Byakuya c'est déjà plus dans son style d'être calme (surtout par rapport au Raikage), et il a pas non plus été tranché net, d'autant plus qu'il s'y attendais vu que c'est lui même qui s'est fait ces blessures

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:25:18

mouai Ishida raté c'est plus que subjectif c'est un perso récurant de Bleach qui compte autant que n'importe quel autre sa vaut pour Tousen (Tarlousen pour ceux qui en oublient son vrai nom)

Le "il est raté sa compte pas" n'est pas un argument, Ishida est autant un perso de Bleach que Tenshinan un perso de Dragon Ball

Byakuya a quand même tranché suffisamment pour immobiliser totalement ses membres c'est pas rien non plus, le mec tenait sur une seul jambe tout en concervant une classe attitude.
Et cela je m'en offusque pas plus que sa car sa reste un manga même si j'admet que le bras du raikage et celui de Madara c'était un peu abusé, voir un mec gardé les épaules décrontract et demandé à ce qu'on cautérise rapido pour aller sauver frérot c'est vrai que sa fait beaucoup

même dans 300 sa allé pas si loin lol

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:03:46

Et encore Madara on peut lui trouver des excuses, on sait toujours pas vraiment s'il a un vrai corps, il est plutôt bizarre à ce niveau donc on pourrait comprendre sa réaction... :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:49:24

il pleure peut-être de douleur derrière son masque :noel:

lecapitalisme
lecapitalisme
Niveau 5
12 décembre 2009 à 21:39:33

sa en est a combien de tome au japon et est-ce qu'il y aurait des scan de tome en japonais sortie récement la bas :question:

je me demande ce que vaut zetsu il a l'air baleze et sa ma semblait assez bizzare la conversation zetsu / madara dans le tome 44 on aurait dit que zetsu était le boss .. enfin cay qu'un avis personnel a mon avis aucun rapport :rire:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
12 décembre 2009 à 22:06:18

Alors là je pense que le mot "BTG" vient de prendre tout son sens.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
12 décembre 2009 à 22:18:57

Aidez moi à récapituler toutes les situations grotesque qui sont parues dernièrement dans le manga :noel:

:d) Pain devient gentil et réssucite tous ceux qu'il a éliminés
:d) Danzo est nommé Hokage et défait de ses fonctions 20 minutes plus tard
:d) Sakura veut tuer Sasuke et prétend être amoureuse de Naruto
:d) Kisame se fait tuer en 5 minutes
:d) Danzo possède 18 sharingan

J'ai oublié quoi ? :hap:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:34:21

T'as tout compris.. :noel:

blakout06
blakout06
Niveau 3
12 décembre 2009 à 22:58:52

voila tous les scans : http://blakout06.blog4ever.com/blog/lire-article-324523-1316488-naruto.html

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
12 décembre 2009 à 23:13:53

En passant, Blakout06, pour la publicité de ton site, c'est en postant sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7851919-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment