CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:43:47

vous vous compliquez, moi dans le chapitre ils disent que danzo est le Rokudaime donc le prochain serait logiquement le 7eme et bon toute façon que ça soit 6eme ou 7eme c'est pas trés important .

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:53:52

Nightmare tu es le premier à priori à dire que le prochain hokage sera le 7eme, tout le monde jusqu'à maintenant affirme le contraire. Je défends et soutient cette version parce que j'ai émis l'hypothèse que si naruto devient hokage il sera le 9eme (comme le nombre de queue de son démon) et donc le kyuudaime. Et dans ce cas il faudrait que Kakashi soit le 7eme pour qu'il n'y est plus qu'un titre avant que Naruto ne devienne lui meme Hokage.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
05 décembre 2009 à 15:55:17

Dans l'absolu ça change quoi? De toute façon chaque hokage est plus bidon que celui qui l'a précédé.

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:59:17

Dans l'absolu ça ne change rien cependant c'est tellement évident que je vois pas pourquoi tu le précises... les débats ne changent rien et pourtant on débat c'est tout. par exemple ça "De toute façon chaque hokage est plus bidon que celui qui l'a précédé." c'est une connerie :noel:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
05 décembre 2009 à 16:04:01

calme toi, ok il est 6eme ou 7eme comme tu veux.

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:07:24

excuse moi si je t'ai donné l'impression d'etre énervé parce que c'est pas du tout le cas ^^'

tu dis que chaque hokage est de plus en plus bidon, je te répond non :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:18:52

Tu as beau dire ce que tu veux, l'un comme l'autre est faisable. Mais vu ta façon d'affirmer les choses comme des évidences, j'espère qu'une chose, c'est que Kakashi sera le 6ème (ce qui est possible, et oui).

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:28:05

j'espère qu'une chose, c'est que Kakashi sera le 6ème (ce qui est possible, et oui).

Espérer ne sert à rien :noel: il faut prendre des risques, j'ai peut etre tord... on verra :)

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
05 décembre 2009 à 16:31:42

kakashi en 7, le chapitre suivant il retrouve son lit d'hopital à coté de tsunade pour avoir cligné de l'oeil, shika est élu 8eme puis démissionne parce que c'est chiant d'être hokage et voilà naruto kyudaime.

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:40:00

Je pense pas que Naruto soit élu hokage à la fin des shippuden un quelconque huitième fera l'affaire pour la fin des shippuden ! si kakashi est élu le 7eme et bien il le sera jusqu'à la fin du manga je pense...

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:41:47

je suis en train de dire que je serais pas trop surpris qu'il y est une troisième génération de naruto d'où le fait que kishi insinue que la série a encore de belles années devant elle !

Benoit_Hamon
Benoit_Hamon
Niveau 5
05 décembre 2009 à 16:41:53

On a vraiment l'impression de parler au vide avec toi :-(

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:44:42

tu dis ça parce que je ne suis pas d'accord avec ta logique ?

Benoit_Hamon
Benoit_Hamon
Niveau 5
05 décembre 2009 à 17:24:51

Plutôt avec "la" logique, je ne l'invente pas, la logique est universelle :ok:

nik-6
nik-6
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:35:49

Par "ta" logique j'entendais bien entendu "ton raisonnement logique" c'est comme ci que je te demandais de répondre à une question philosophique et qu'à la fin de ta réponse je te dis qu'il s'agit de ton opinion personnelle c'est tellement évident que la précision est inutile. pour en revenir au sujet tu peux avoir un raisonnement logique mais qui n'est pas valable dans la réalité ou dans un quelconque domaine (en l'occurrence le monde de Naruto)

Benoit_Hamon
Benoit_Hamon
Niveau 5
05 décembre 2009 à 17:41:58

Non mais ce n'est pas un débat philosophique dont il est question ici, il n'y a pas multitude de réponses possibles, c'est une question toute simple : Un processus n'ayant pas eu de terme, n'est pas considéré comme achevé (logique).
Un homme n'ayant pas été nommé officiellement Hokage, ne l'est pas, c'est aussi simple que ça.
Son portrait n'apparaîtra jamais sur la montagne, donc le sixième visage sera celui de Kakashi. Et tu ne donnes pas le titre de septième, au sixième, ça n'a pas de sens.
Maintenant, je sais que tu vas camper sur tes positions, à moins d'un éclair de lucidité, donc bonne continuation, j'utiliserai pour ma part la fonction ignorer de Jvfox :ok:

cmtuva
cmtuva
Niveau 6
05 décembre 2009 à 17:51:10

Si kakashi devient hokage il sera le 6e ce qui est tout a fait logique.

Draykin
Draykin
Niveau 7
05 décembre 2009 à 18:00:31

LoL Benoit melon tu réfléchis des fois ?

Danzo a été officiellement nommé hokage, l'étape finale c'est le jugement des juunins mais il est bel et bien rokudaime c'est écrit en gras ! le sixième visage sera celui de kakashi si ce dernier est hokage mais il sera le 7eme hokage puisque Danzo a souillé le 6eme titre normal qu'il n'y est pas sa tete ça restera un mauvais souvenir de konoha!

comment expliques tu le fait que le 3eme hokage ne soit pas devenu le 5eme à la mort du 4eme ? tout simplement parce que le 3eme possede la voie du 3eme tout comme le 6eme possede la voie du 6eme c'est aussi simple que ça :nonnon:

allé je te permet de disposer des à présent :ok: saches que je ne t'ignore pas malgré tout je ne suis pas aussi lache :)

Daysuke
Daysuke
Niveau 5
05 décembre 2009 à 18:08:07

oula c'est un sujet ambigu, les 2 sont possibles... :(

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
05 décembre 2009 à 18:18:44

Si Danzo n'avait pas été officiellement Hokage il n'aurait pas pu venir à la réunion des Kage car ils ne l'aurait pas reconnu comme le 6ème Hokage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment