CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne trouvez vous pas

acala
acala
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:58:37

Que le niveau du manga est en train de baisser

si je dit ca, au risque de me faire lyncher, c´est que j´ai mes raisons t j´en veut pour exemple:

toutes les serie au top dix sont moyenne.
les serie en cours sont bof
et les nouvelles serie d´auteur ayant fait leur preuve sont d´un niveau.

Negima, Ken akamatsu (love hina) , tres moyen melange entre HP et Love hina
buso renkin Nobuhiro Watsuki (Rurouni Kenshin) bof bof...

sinon les serie en cours s´esoufle, surtout Naruto le niveau baisse.
reste Fma bien fait, histoire bien dévellopé... bref un bon manga.
bien sur je ne peut pas tout connaitre au niveau des series et c´est pour ca que j´aimerais votre avis. si vous connaissait une bonne série pas trop connu dites me le
:merci:

Saku
Saku
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:46:54

Et en même temps, tu lis quoi à part ces quatre séries pour trouver que ce que tu estimes être "le niveau [général] du manga" baisse ?

Parce que là, vu tes exemples, en grande partie, c´est pas le niveau du manga qui baisse, c´est juste toi qui achètes de la merde.

"bien sur je ne peut pas tout connaitre au niveau des series "
Ben ouais.

"toutes les serie au top dix sont moyenne."
Top dix de quoi ?

Même si le marché est encombré (et aussi parce que le marché est encombré), on a toujours de bonnes séries. Après, ça dépend de ce que tu cherches.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2006 à 06:17:54

Dès que saku voit Naruto dans un message il s´énerve XD

Quand au sujet, ben euh là je le rejoins, faut pas lire n´importe nawak c´est tout^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:41:29

Sakouette push, One Piece ne baissera jamais d´un pouce, Livraison de Cadavre vient de sortir et a l´air très bon, il y´a une vingtaine de nouveau manga qui débarquent en septembre et tu jetteras certainement un oeil qu´au shonen de chez Kana, bref forcément ce que tu lis peut paraitre moyen...

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:50:54

kenshin le vagabon :)
arms , evangelion , saint seya

angous_15
angous_15
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:27:06

fma n´est pas de la merde.

Quand on a pas encore la vraie césure entre l´animé (qui est la fausse histoire) et le manga on se la ferme et on attend la suite.

On en reparle en janvier 2006 quand t´auras maté l´attaque général des homonculus ^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 juillet 2006 à 15:03:28

C´est vrai qu´il a l´air de lire que des séries qui s´essouflent.Il y a FMA,one piece,berserk,death note qui n´en font pas partit.Après les autres séries que j´aiment ne font pas partit des séries des plus aprécié(saint seiya g,kent fist the blue sky,angel heart,le nouvel angyo onshi,bastard) mais sont d´un bon niveau pour moi et ne s´essoufle pas,Je pense que ça dépend de quoi tu lis et tes gouts acala^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:17:16

Death Note, Basilisk, Angel Heart, Spirit of the Sun, Nana, Tengu, Eyeshield 21... Ce ne sont que des choix perso bien entendu, mais va falloir s´ouvrir un peu plus ;)

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:19:50

En fait, c´est plutôt ton intelligence qui baisse.

LeGroConWarrior
LeGroConWarrior
Niveau 7
18 juillet 2006 à 15:35:37

Go to Background

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:47:38

Tu me traques ou quoi? L´intelligence et le cynisme n´ont pas été inventés par Background, hein.

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
18 juillet 2006 à 17:55:48

Raaaa mais vous êtes vraiment obligés d´être odieux avec ce type??? (Je pense que les personnes concernées se reconnnaîtront...)
Il pense que le niveau des mangas n´est pas terrible...bon et après? C´est pas la peine de l´insulter comme s´il avait traité vos mères de p***! Internet devient vraiment un défouloir pour tous les frustrés de la Terre...
Mais bon, si vous ne pouvez pas vous en empêcher, essayez au moins d´être drôles...

Sinon, pour en revenir au sujet, quand même assez intéressant, on peut quand même constater (en tout cas, c´est mon sentiment) que depuis FMA, on n´a plus grand chose de neuf et d´intéressant à se mettre sous la dent niveau manga "grand public". Après, il reste deux ou trois titres prometteur du côté des mangas plutôt destinés aux fans du genre. De ce côté, je te conseille Homonculus (trois tomes sortis en France à ce jour). Très prometteur!

Sabaku_no_Kyo
Sabaku_no_Kyo
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:44:18

Hum hum... Stp, Naruto le niveau ne baisse pas ! merci ... d´accord, je sors...

:dehors:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 juillet 2006 à 19:52:14

[...]le niveau baisse [...] one piece
:d) Hem tu parles de l´anime j´espère ? parce que s´y tel est le cas c´est parce qu´il a déjà rattrapé le manga qui est en ce moment pas du tout entrain de baisser puisque c´est en ce moment que la tension qui monte le plus :oui:

ensuite niveau anime y´a ergo proxy :coeur: qui paraît assez prometteur espéront que sa va continuer comme jusqu´au 20 derniers épisodes... :)

typhus
typhus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:04:28

Non moi je trouve que ca va. C´est certain que t´as été chercher les pires.
Buso Renkin est clairement une grosse déception, Akamatsu a toujours fait la même merde, Naruto s´est étouffé depuis longtemps...
Mais pour la plupart des sorties de juillet, j´ai eu de tres bonnes surprises (à part zetman en fait). La plupart des séries remontent justement ^^

angous_15
angous_15
Niveau 8
18 juillet 2006 à 20:40:25

mais vous avez de la merde dans yeux vous lisez pas mon post:

vous etes des crétins, vous savez que le manga va etre radicalement avec l´animé (l´animé a rien a voir avec le manga, serieu le manga au niveau scénario surpasse largement l´animé)

vous dites que fma est en perte de vitesse...

qu´en savez vous? vous avez acheté le tome 7? La grosse coupure entre l´animé et le manga c´est a la fin de ce tome.

Vous critiquez fma et vous dites qu´il est en perte de vitesse mais attendez les 3 prochains tomes avant de vous prononcer. Le monga monte au contraire, en grande puissance comparé a l´animé. Si je vous dit qu´un perso va réapparaitre dans le tome 8 vous me croyez? Si je vous dit que un perso va mourir dans le tome 9, et dans le tome 10 un des homonculus va mourir

Vous me croyez?

Et vous avez pas vu al suite.

J´en suis au tome 15 et fma ca tue vraiment tout, a partir du tome 8 c´est la grosse claque !

Alors attendez janvier, le tome 10 (paske si je dis le tme 8 t´en a qui vont dire, je prefere l´animé alors que y´a que 4 chapitres dans un tome)

j´ai hate de voir vos vestes se retourner...

typhus
typhus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:56:36

Bizarre mais je vois aucun message sur ce topic qui dit que FMA c´est pas bien, c´est peut être toi qui a de la merde dans les yeux è_é+

aiolas
aiolas
Niveau 7
18 juillet 2006 à 21:00:25

arf fma sa m´a j´amai plus.... j´ai jamai aimer la tete des perso. il y a une histoire assez develloper derriere mais l´univers ne me plai pas dutout

acala
acala
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:00:36

one piece, cela devient un peu long, kenshin est sorti il y a trois ans et j´adore je suis grand fan, et les manga que je cite ne sont pas chez moi mais a la fna

angous_15
angous_15
Niveau 8
18 juillet 2006 à 21:03:53

arf désolé

j´avais pas lu. Je croyais plus haut que le mec disait: c´est vrai qu´il y´a des series qui s´essouflent, il y´a fma, one piece...

ET LA JE SUIS PARTI EN VRILLE

et j´ai pas lu la fin ^^"

désolé...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment