CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne trouvez vous pas

Saku
Saku
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:15:34

Je vois pas en quoi le fait de juger un manga au bout de sept volumes serait un problème.
Dans le cas d´FMA, c´est peut-être génant étant donné tous les rigolos qui ont vu l´animé et du coup sont comme des cons en lisant le manga jusqu´au tome sept, oui.

Mais dans l´absolu, dire que ça t´énerve que les gens jugents après sept volumes (sous-entendu après *seulement* sept volumes), c´est d´une crétinerie assez consternante :o))

angous_15
angous_15
Niveau 8
19 juillet 2006 à 11:17:39

peut etre mais la plupart de ces personnes savent que le manga va diverger pour laisser place a la vraie histoire.

yaya90
yaya90
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:10:49

Enfin en même temps si les sept premiers tomes sont nuls, même en sachant que ça va diverger y´a de quoi dire que c´est nul...
M´enfin ce que j´en dis, je les lirai peut-être un jour, c´est un shonen basique de plus qui doit être ni mauvais ni casser trois pattes à un canard.

majin691
majin691
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:26:17

c´est vrai que les manga d´y a quelque anné sont presque tous culte aujourd´hui city hunter, Saint Seiya, young GTO, Akira, Gunnm, dragon ball, yaiba, video girl ai et j´en passe. les manga de nos jour sont presque tous inspiré de ses manga la et y´a plus énnormement d´originalité ou de nouveau manga qui ressemble a aucun autre mais c´est normal moi perso sa me dérange pas.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:28:33

Naruto qui s´essoufle c´est toujours un avis personnel moi perso j´adore l´animé je pense que la next gen va etre prenante pour le moment j´ai adoré toutes les parties (sauf les HS bien sur)

Rockin
Rockin
Niveau 22
19 juillet 2006 à 13:36:54

maijin691>>Pas d´accord! Y a plein de mangas qui ne ressemble à aucun autre encore maintenant (Karakuri circus pour ne citer que lui), mais c´est suûr que si on reste bloqué sur la partie émergée de l´iceberg "manga"...

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:37:16

Faut bien avouer que majin691 a raison....
Et personnellement je ne vois aucune série actuelle pouvoir depasser les GTO,Naruto (meme si je suis d´accord que sa s´essoufle,mais c´est un shonen que voulais vous),Dragon Ball,Evangelion,etc etc

Pour moi le manga "récent" qui a le mieux tirer son epingle du jeu est Rainbow,vraiment bon ce manga :content: j´aime :coeur:

angous_15
angous_15
Niveau 8
19 juillet 2006 à 14:03:53

Pour fma, je suis désolé mais moi je le vois pas comme un shonen de base.

FMA va devenir très sombre. Trop sombre pour un manga shonen . A coté, au niveau sombre naruto et autres mangas y´a peu de moments ou ça rivalise avec.

Si le manga va devenir sombre (beaucoup plus ...gore surtout) c´est surtout le coté micheal moore de l´auteur qui va ressortir (si vous voyez ce que je veux dire. Comme un monde entierement manipulé , des guerres pour rien etc...)

Et ça dans naruto c´est pas beaucoup dévelopé cet aspect là. J´aurais meme tendance a dire que naruto n´est pas...pour la guerre, mais ils vivent de missions d´assasinats et autres (en meme temps ca a rien a voir c´est des ninjas aussi. Mais konoha montre bien nnottament après la mort du 3eme hokage que ils sont pas affaiblis et que faut pas les chercher en acceptant les missions)

Mais en ce moment quand tu lis les derniers scans de fma c´est plus le coté "boule dans la gorge" quand ta fini un chapitre que les tomes plus axés aventures au début qui te font vivre une bonne chtite experience.
Tu te sens pas bien quand tu finis de lire les chapitres de fma en scan (depuis 1 an environ).
L´ambiance a radicalement changé. Maintenant on parle que de choses obscurs. Y´a vachement moins d´humour.

Donc voila jugez pas les premiers tomes. Le meilleur (pour moi) c´est la suite. Va falloir patienter encore 1 ou 2 tomes pour que l´ambiance change radicalement. Y´a peu de shonens qui te font ressentir ça.

Maintenant que yaya90 dise que fma c´est nul sans l´avoir lu...les premiers tomes sont supers mais l´auteur fait vraiment de mieux en mieux par la suite.

Après vous allez dire que je reste cloitré dans FMA , non non je lis d´autres mangas :)

je peux d´ailleurs vous filer les scans des prochains tomes sur un site pour vous prouver a quel point ca va changer (mais c´est illegal je pense).

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:26:50

Faut bien avouer que majin691 a raison....
Et personnellement je ne vois aucune série actuelle pouvoir depasser les GTO,Naruto (meme si je suis d´accord que sa s´essoufle,mais c´est un shonen que voulais vous),Dragon Ball,Evangelion,etc etc

Pour moi le manga "récent" qui a le mieux tirer son epingle du jeu est Rainbow,vraiment bon ce manga j´aime

Lis Death Note et viens me dire que c´est un manga comme les autres :ok:

Nerro
Nerro
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:56:10

Enfin, aujourd´hui il nous reste quand meme Coq de Combat, Gantz, Les Lamentation de l´Agneau, Tokkô, Livraison de Cadavres, Tsukihime,... Et encore je cite que ceux que j´ai eu le temps de lire, parceque j´ai pas finin avec toute les perle auquelles on a le droit en se moment...

Bon forcement faut pas aller se limiter au shonen ^^

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:08:54

Ah vi ! j´avais oublié "Kurosagi: livraison de cadavres".

bon c´est pas le graphisme que je préfère mais c´est plutot bien foutu et original !

acala
acala
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:30:42

c´est donc pour ca que je cherche de nouvelle serie quand a kenshin c´est ma serie preferé et FMA j´ai dit que c´est la meilleur serie étant en tete des vente j´adore FMA

yaya90
yaya90
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:40:46

Bha si la meilleur série c´est celle en tête de vente, autant se référer aux chartes japonaises, dans ce cas c´est One Piece.

Carter16
Carter16
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:44:59

Une daube cosmique.

LeGroConWarrior
LeGroConWarrior
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:48:13

Go to Background

Jabberworck
Jabberworck
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:24:43

je suis assez d´accord avec angous_15 en ce qui concerne FMA.

Moi, j´ai lu que les 7 premiers tomes et c´est vrai que la différence avec l´animé se fait déjà de plus en plus sentir. Et bien que j´ai vu l´animé j´ai vraiment hate de lire les prochains tomes car ça se voit que l´histoite prendra une tournure différente que celle de l´anime.

Personnellement j´aime bien naruto, mais je trouve que FMA est beaucoup mieux au niveau du scénario et c´est beaucoup plus prenant.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:59:06

mon top 3 en ce moment:

1.Naruto
2.One Piece
3.Bleach

c´est vrai que le shonen est mon genre préféré

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:26:03

hunter x hunter, one piece, eyeshild 21, arms, ça ne s´essoufle pas :)

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:49:24

phenom_dead : T´as essayé d´autes trucs?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:55:34

vous voulez un manga récent (c´est a dire en cour de parution ou qui vient juste de finir) et qui détruit tout les autres récent ? (du moin pour moi ^^)

ANGEL HEART !! !! :ouch:

le seul a ateindre le niveau des manga d´avant!

en fait lr problème n´est pas que le niveau des manga baisse bien au contraire, mais c´est qu´il y a de plus en plus de merde commerciales, et qu´en général, c´est celles la que les éditeur choisissent de nous sortir :honte:

parce que ça fait vendre!

la seul solution : Tsukasa Hojo et sont ANGEL HEART !

fmily compo, city hunter et tout ses trucs :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment