CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:06:09

Moi mercredi j'ai pris Talon 1 , Batman Inc 4 et TDK 13.

Aquaman sort la semaine prochaine :snif:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
25 octobre 2012 à 22:14:45

Alors TDK 13 ? :noel:
Ça donne quoi ?

Je trouve pas le Happy #1 moi :(
Je dois être une grosse m*rde qui sait pas chercher :o))

J'ai complètement zappe le Talon #1, pourtant j'avais bien aimé le #0... :(

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:26:32

Le Happy !#1 doit être indispo dans les comics-shop, la preuve j'avais pris le dernier à Pulp's...go voir sur Soylent. :o))

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
25 octobre 2012 à 23:53:42

Le Swamp thing est dans l'esprit de celui de moore un peu?
Parce que je viens de lire ceux publiés par panini il y a deux jours (que mon frère avait dans un coin) et c'est vraiment excellent.
Y a un petit côté Sandman avant l'heure et c'est vraiment plaisant. Dommage que tout le run de Moore ne soit pas couvert (je crois) par l'édition car j'en aurait bien redemandé.

Du coup comme j'aime bien le style de Yanick Paquette, j'hésite à me le prendre.

D'ailleurs est-ce que Marvel a des histoires un peu du genre ce qu'on peut trouver chez Vertigo côté DC? Genre Sandman/swamp thing et ce genre de chose. Parce que chez marvel je lis pas grand chose dans le neuf ; et le vieux, bien que bénéficiant d'un charme indéniable pour moi, ça reste gentillet quoi.

J'ai vu qu'il y avait eu une réédition de The Crow aussi, avec quelques bonus par rapport à l'édition Disjoncteur de l'époque. Sachant que j'ai encore cette vieille édition en excellent état (mais avec une erreur d'impression dedans, snif!), est-ce que quelqu'un l'aurait lu et pourrait me dire si ça justifie d'investir dedans?
Par contre ils ont changé l'artwork de couverture et ça c'est pas bien! :(

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:58:49

Le swamp thing tu parles du new 52 ? C'est assez différent

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 octobre 2012 à 00:01:15

Oui le new 52.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 octobre 2012 à 01:36:15

Titanium: Le Swamp Thing New 52 est très différent du run de Moore. En tout cas j'ai lu le 1er TPB et c'est prenant j'ai hate de lire la suite.

Si tu veux quelque chose qui s'en rapproche plus y a les Man-Thing par Steve Gerber chez Marvel, qui a beaucoup inspiré Moore
D'ailleurs je lis à l'instant les Top 10 de Moore et j'ai remarqué un tag sur un mur " I got Giant Size Man-Thing, call me" probablement un clin d'oeil à Gerber.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
26 octobre 2012 à 09:19:57

je viend de finir le chevalier noir. je sais pas ce qu'on lui reproche, j'ai bien aimé autant les dessins que l'intrigue :(

1xR
1xR
Niveau 10
26 octobre 2012 à 09:25:29

Tu aimes One Piece :hap:

anomal
anomal
Niveau 10
26 octobre 2012 à 09:55:08

Batsu_x
Posté le 26 octobre 2012 à 09:19:57
"je viend de finir le chevalier noir. je sais pas ce qu'on lui reproche, j'ai bien aimé autant les dessins que l'intrigue"

:d) Keuwâ?

http://www.stockme.fr/imgccbdd6dfa9/82483590.gif

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 octobre 2012 à 10:14:36

Question dessin, il a raison, ça va hein :noel:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
26 octobre 2012 à 11:35:04

Et encore, même niveau dessins je trouve ça limite

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 octobre 2012 à 11:51:30

Je trouve les dessins du Chevalier noir très bien moi aussi. Par contre pas lu à cause des critiques. Je le prendrai ptet en bibliothèque si je le trouve.

Pour les Man-thing j'ai regardé un peu et ça a l'air assez cool oui! Par contre je suppose que ça se trouve pas facilement en français?
Du coup j'ai vu qu'ils avaient sorti ça dans deux TPB intitulés "essential Man-Thing" en vo, c'est intéressant ou pas?

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 octobre 2012 à 11:53:38

Ce fut rapide j'ai déjà reçu le spidey 1964 d'occasion, avec knighfall qui arrive aujourd'hui j'aurais de quoi lire pour le weekend :)

Bon je vais faire de la pub mais pour celui qui connait (de nom etc...) Metal Hurlant, par rapport a la sortie de la série TV (sur France 4 Samedi à partir de 23h), Metal Hurlant revient cette fois en librairie http://www.amazon.fr/M%C3%A9tal-Hurlant-Chronicles-Mark-Vigouroux/dp/2731643692/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1351245149&sr=1-2

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 octobre 2012 à 11:54:46

Le chevalier noir fait tellement de buzz que ça me donne envie de le lire :rire:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 octobre 2012 à 12:16:24

" Pour les Man-thing j'ai regardé un peu et ça a l'air assez cool oui! Par contre je suppose que ça se trouve pas facilement en français?
Du coup j'ai vu qu'ils avaient sorti ça dans deux TPB intitulés "essential Man-Thing" en vo, c'est intéressant ou pas? "

C'est interessant car en théorie tu paye moins de 40 Dollar pour plus de 1000 pages, et surtout çà comprend la quasi totalité du run de Gerber.
Après sur certains sites les prix sont très élevés comme sur amazon.fr , je te conseillerais de les prendre sur amazon.com où son prix est dérisoire. Je les ai aussi vu sur paris chez Album et Pulp', si t'habite par là.

Après si tu veux mettre plus de thunes, y a l'Omnibus qui est sortit récement, mais je ne connais pas son contenu et surtout c'est pas la même gamme de prix.

anomal
anomal
Niveau 10
26 octobre 2012 à 12:24:27

Finch...

C'est vrai, c'est une question de goûts.

Faut accroché aux persos musclés jusqu'au bout des ongles, vachement statique, avec tous la même tête. Faut accrocher à un dessinateur qui peut reproduire un panel d'émotion énorme... genre trois ou quatres. Il faut aussi aimer l'action directe, le genre d'action qui montre tout, sans subtilité, en fait, des petits dessins qui se suivent sans que le lecteur n'ait besoin de s'imaginer ce qu'il se passe entre deux cases puisqu'on lui montre l'élément important.

L'élément important d'après les auteurs... Batman qui fout un coup de pied à un ennemi, ça c'est important!

Et pour les éléments très importants, il faut aimer la splash-page. Très important... par exemple Batman était blessé mais PAF le lecteur tourne la page et voit une splash montrant Batman fracassant la tête du Joker.

Bon blague à part, j'ai maté le film Chronicle et c'est vachement bien. Je le conseille fortement.

Je vais surement mater amazing spidey pour voir. Ouaip ça faisait longtemps que j'avais pas vu Peter se faire mordre par une araignée, découvrir ses pouvoirs, avoir son oncle qui se fait tuer le lendemain d'une leçon sur la vie, avoir des problèmes de coeur et malgré toute la misère qui s'abat sur lui, arriver à la dépasser et à aller sauver le populo.

J'suis chiant après une nuit blanche hein?

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 octobre 2012 à 12:36:42

anomal => va dormir sinon tu vas avoir des hallucinations à cause du manque de sommeil :noel:

Pour spidey je préviens au cas ou c'est plus vers Ultimate, sinon je pensais que tu l'avais vu ^^
Sinon pour le coup du reboot bah d'un coté au moins certains de ceux qui n'ont pas aimé la version de raimi ont apprécié celui ci.

Perso moi Raimi y a que le premier de sympa (si j'oublie le sur-jeu parfois) sinon c'est une blague envers spidey (avis perso).

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
26 octobre 2012 à 12:51:31

:rire: le gif du ptit silent.

bon je suis en train de lire la nouvelle aube, je trouve ça presque aussi bien que le chevalier noir.

et j'ai trouvé le hs kiosque :coeur:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 octobre 2012 à 13:39:18

La par contre La Nouvelle Aube c'est à ch*er pour moi...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment