CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:09:27

Yeah, ma mère vient de rentrer, et puisqu'elle avait la clé pour la boîte aux lettres, elle m'a prit le colis que j'attendais avec impatience ce matin !! :noel:
Joe l'Aventure Intérieur (sans le petit ruban rouge avec la phrase KRO FILOSOFIK :hap: )
Daredevil Sous l'Aile Du Diable
Wolverine : Les Origines

Photos demain, j'révise pour ma rédac' de français demain... :oui: :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 octobre 2012 à 22:12:50

]Silent_Shadow[ => faudra que je tente Daredevil mais j'ai peur des dessins :( (au cas ou je tomberais sur un style que je n'aime pas trop comme par exemple le ultimate daredevil dans un hs de ultimate spider-man par panini, l'inconvénient c'est ne pas pouvoir feuilleter quand on achète sur le net parfois...)

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:16:48

Bah c'est du Joe Quesada, c'est un style plutôt "classique/réaliste", donc ça va j'accroche bien :d) http://www.google.fr/imgres?q=joe+quesada+daredevil&start=97&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1024&bih=499&tbm=isch&tbnid=2jukucRjrcUWJM:&imgrefurl=http://espritcomic.wordpress.com/2012/04/23/daredevil-sous-laile-du-diable-de-kevin-smith-scenario-et-joe-qesada-dessin/&docid=vfkMjr7JEhgcpM&imgurl=http://espritcomic.files.wordpress.com/2012/04/imgp1314.jpg%253Fw%253D584%2526h%253D438&w=584&h=438&ei=WamFUO6rC8e2hQe48ICICA&zoom=1&iact=hc&vpx=327&vpy=194&dur=1191&hovh=194&hovw=259&tx=164&ty=95&sig=106521892143369612493&page=6&tbnh=127&tbnw=164&ndsp=18&ved=1t:429,r:5,s:100,i:19 :o))

(pour ceux qui mettent le smiley :clown: sachez que c'est :o) ) (sans l'espace entre les 2 parenthèses :noel: )

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:22:24

Je viens ENFIN de trouver le temps d'attaquer rise of the third army, j'ai lu le début dans les numéros 13 (sauf RL mais je crois pas qu'il soit sorti), pour l'instant je suis pas halluciné, même pour un gros gros fan de GL comme moi. J'attends de voir comment ça se développe.

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 octobre 2012 à 22:24:34

]Silent_Shadow[ => pour les 3 volumes qui se succède c'est toujours lui au dessin ? si oui ça m'intéresse vachement ^^ (peur de tomber sur un gros changement de style de dessin)

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:33:53

3 volumes ?

romeo09
romeo09
Niveau 7
22 octobre 2012 à 22:37:12

Je viens de finir l'omnibus de daredevil par frank miller, quelle claque! Je crois que c'est la meilleur histoire de super héros que j'ai jamais lu! J'ai juste adoré! :coeur:

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 octobre 2012 à 22:39:13

Kure-nai => ce que je veux dire c'est qu'il me semble que panini avait sortie cela sous 3 deluxes donc pour ça que je demande ^^
vu que sous l'aile du diable est une réédition du premier volume deluxe

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:49:08

Ah d'accord bah après c'est le début du run de bendis me semble non ?

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:49:38

Ouep, le Select reprend le Deluxe, mais en intégralité ? Ou une partie, ça j'sais pas... :non:

'Tain j'ai du retard niveau lecture, surtout coté librairie (et dire que je me plaisais d'en avoir pas assez avant:rireé:), 2 tomes de Top 10, Arkham City, les 3 comics que j'ai reçu aujourd'hui (DD, Wolvi et Joe The Barbarian Urban), 8/9 Zero Month, et des séries Panini genre JIM. :(

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:50:10
  • :rire2:

Désolé du double-post :noel:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:58:39

Le select ne reprend pas l'intégralité du Deluxe numéro 1.

Les deux suivants sont le run de Bendis ouai , rien à voir avec Smith/Quesada. Sinon au contraire les dessins de Quesada ne sont pas tellement réaliste. J'ai plus trouvé ça cartoon , plastique, coloré,lisse et élastique (à la Ramos). Mais pas réaliste :(
Après j'appréhendais un peu cette lecture , tout ce qui est occulte/mystique ça me branche pas trop en général. Mais là bizarrement j'ai accroché , après c'est sans doute le perse et Mat qui m'a fait aimer .
Mais franchement ça vaut le coup ce select pour 16€ , moi j'ai bien aimé :ok:

Faut pas s'attendre à du DD classique , c'est un peu n'importe quoi (pas forcément dans le mauvais sens) , Smith s'amuse avec Murdock et nous livre un perso qu'on à pas l'habitude de voir comme ça .

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:01:42

J'ai toujours pensé que Smith était un meilleur réalisateur que scénariste de comics

anomal
anomal
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:53:21

Alors pour Daredevil V2 sous marvel knight, le run de Smith dure 8 numéros. Entre celui-ci et celui de Bendis, il y a celui de David Mack qui fait 7 numéros.

Et le run de Bendis sera entrecoupé de plusieurs arcs de Bob Gale et encore Mack. Ce dernier à d'ailleurs été zappé des 100% en France.

Pour revenir au run de Smith, j'ai pas accroché du tout. Encore un scénariste qui veut rendre "fou" DD, ok... c'est original...

Je regrette ce copinage entre Quesada et Smith, ça a donné les coudés franche à Smith pour faire des choses qui n'étaient vraiment pas nécessaire à l'univers de DD, dur de pas spoiler. Par contre, bon point pour Bendis qui malgré ses défauts en tant que scénariste, va bien se servir dans son run de ce qu'a raconter Smith.

Je rejoins Jah pour son propos pour Smith. J'ai jamais rien lu de lui qui soit fantastique, pourtant, je suis fan de l'humour con-con de ses films.

Le Must-have chez DD c'est les deux runs de Miller, le run de Nocenti, celui de Bendis (si on est pas allergique), celui de Brubaker qui est excellent et l'arc Last Rites de Chichester (qui a été renommé The fall of the Kingpin pour le TPB).

Dans ce que j'ai pas lu, faut que je me choppe le run de Joe Kelly sur le titre, depuis que j'ai lu I kill Giants, je m'intéresse assez à ce qu'il fait.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
23 octobre 2012 à 08:47:16

Par contre il me semble qu'il réalisera le prochain film de DD. Le truc c'est que c'est un énorme fan qui à du lire une quantité industrielle de trucs

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 octobre 2012 à 09:20:50

http://www.youtube.com/watch?v=A4lJZDofN6M&feature=youtu.be

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
23 octobre 2012 à 09:25:00

J'espère qu'il sera mieux que le 2. En tout cas le trailer m'a donné envie

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 octobre 2012 à 09:25:40

J'espère que le mandarin sera mieux fait que whiplash.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 octobre 2012 à 09:47:49

Le 2 peut être considéré comme inexistant en fait tant il apporte rien
On peut passer du 1 aux vengeurs au 3

1xR
1xR
Niveau 10
23 octobre 2012 à 10:15:36

Il a l'air bien meilleur en tout cas celui là :noel:

Sous forums