Alors pour Daredevil V2 sous marvel knight, le run de Smith dure 8 numéros. Entre celui-ci et celui de Bendis, il y a celui de David Mack qui fait 7 numéros.
Et le run de Bendis sera entrecoupé de plusieurs arcs de Bob Gale et encore Mack. Ce dernier à d'ailleurs été zappé des 100% en France.
Pour revenir au run de Smith, j'ai pas accroché du tout. Encore un scénariste qui veut rendre "fou" DD, ok... c'est original...
Je regrette ce copinage entre Quesada et Smith, ça a donné les coudés franche à Smith pour faire des choses qui n'étaient vraiment pas nécessaire à l'univers de DD, dur de pas spoiler. Par contre, bon point pour Bendis qui malgré ses défauts en tant que scénariste, va bien se servir dans son run de ce qu'a raconter Smith.
Je rejoins Jah pour son propos pour Smith. J'ai jamais rien lu de lui qui soit fantastique, pourtant, je suis fan de l'humour con-con de ses films.
Le Must-have chez DD c'est les deux runs de Miller, le run de Nocenti, celui de Bendis (si on est pas allergique), celui de Brubaker qui est excellent et l'arc Last Rites de Chichester (qui a été renommé The fall of the Kingpin pour le TPB).
Dans ce que j'ai pas lu, faut que je me choppe le run de Joe Kelly sur le titre, depuis que j'ai lu I kill Giants, je m'intéresse assez à ce qu'il fait.