CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
01 septembre 2012 à 14:54:01

Moi je viens tout juste de commencer Fear Itself car j'avais un retard de fou que je voulais rattraper, et étant au volume 2 j'aime bien :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:55:37

Oh que oui :oui:
Fear Itself comme je le dis souvent, on aime ou pas, mais y'a souvent assez de taff derrière, c'est consistant, et ce sont plus les choix scénaristiques que la manière dont ils sont traités qui m'ont gênés.

Dans AvX, je trouve ça bâclé et entièrement vide. Les personnages ne sont pas développés plus que ça et changent de caractère entre les différentes issues, l'étincelle qui démarre l'évènement est creuse et peu convaincante, le scénario a un rythme totalement pété qui passe d'une action lente et lourdingue à des évènements traités en une page sans qu'on comprenne tout ce qu'il se passe. Les dessins sont potables au mieux, hideux dans la moyenne avec des décors bâclés et des personnages peu ressemblants.
Les actions qu'ils s'y passent sont sans queue ni tête, on sait pas forcément pourquoi il se passe tel ou tel évènement et là encore c'est peu convaincant, on sait vraiment pas ce que les auteurs essaient de faire passer ou vers quoi ils nous amènent, ...

Bref pour moi Fear Itself est discutable mais c'est quand même un évènement potable, alors qu'AvX est totalement creux et qu'on a l'impression qu'une fois de plus, Marvel va en faire un "évènement du siècle!" qui n'aura quasiment rien changé dans la continuité d'ici quelques mois :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 septembre 2012 à 14:56:29

Cubisman => ah tu as donc acheté les 2 monster de panini ? ^^

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:58:33

Oublié de dire:

Dans AvX, y'a que certains tie-ins qui sont potables, ainsi que les versions "Infinite" (surtout celle avec Nova :bave: ) qui sont sympathiques. La série principale est sans grand intérêt, et ça m'étonnerait que les deux dernières issues rattrapent le mal fait avec les 10 premières :nonnon:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
01 septembre 2012 à 15:02:31

Ils ont juste fait AvX pour essayer de faire un semblant de Civil war quoi :(

Mais d'après les éco des personnages sans grande importance se battent des fois. ça à l'air très bof quoi, et vu le marvel Now qui va arriver je sent que AvX ne servira à rien comme fear Itself avec (risque de spoil)

:spoiler: la mort de Thor. :spoiler: Oui je sais ça sans avoir lu :noel:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
01 septembre 2012 à 15:03:38

westen ==> Ah non j'ai trouvé les 7 mensuels de Panini sur Priceminister, je trouve juste bidon Sin qui ne me semble pas crédible du tout.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 septembre 2012 à 15:05:33

Cubisman => ah ok du kiosque ^^

Sinon quelqu'un a lu Ultimate galactus ?

anomal
anomal
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:24:17

westen59
Sinon quelqu'un a lu Ultimate galactus ?

:d) Ouais et c'est loin d'être génial. Beaucoup de numéro pour pas grand chose.

Au final la trilogie sert juste à montrer quel est le galactus de cet univers.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 septembre 2012 à 15:26:54

anomal => thanks ^^
bon bah du coup je ne sais pas trop si je prend ou non, j'hésitai en fait :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:29:16

Ca vaut pas la peine.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:50:58

C'est vrai que c'est bien nul AvX :( avec les attentes que j'en avait et après avoir lu les 2 premiers (0 et 1) , j'étais plutôt enthousiaste mais là quelle merde ...
Le 9 c'est juste une blague la résolution de la bataille centrale .
Et je sais pas ceux qui ont lu le 10 , j'ai trouvé ça bizarre a un moment :

:spoiler:

Le rayon que crache Hope en utilisant l'énergie du dragon , j'ai eu l'impression que c'était le dragon qui tirait par derrière . Le rayon sort pas de la bouche sur le dessin mais de derrière (je sais pas si je suis clair :noel: mais ça donne cette impression ...)
sinon j'ai trouvé les dessins bien pourris , quand Scott brille et que son corps c'est seulement une silhouette noire avec un string rouge :rire: , ou encore les arrières plans et les décors sont bien bâclés ....

:spoiler:

Sinon j'ai lu The victories #1 , mini série en 5 , je pense la suivre même si ce premier numéro ne montre pas grand chose a part un style graphique génial :bave: j'ai l'impression de lire du samouraï Jack :rire:

j'ai aussi lu TDK 12 , un peu lourdingue , une enième représentation de la mort des parents de Bruce , ça n'invente rien quoi a part le comportement d'un perso qui change , mais on a vraiment l'impression que c'est pour gagner des pages ... Après ça amène le numéro 0 donc bon ...
J'ai trouvé l'histoire de Scarecrow pas mal sinon.

Jvais me lire DC annual 1 ou Aquaman 11/12 là.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 septembre 2012 à 15:53:23

anomal => finalement je n'ai pas pris ^^
me suis contenté du tome 4 de Ultimate x-men (apparemment par Bendis ce tome la)

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:01:56

Si c'est trop de la merde AvX, j'hésite à le suivre en VF...Au pire ça ne serait que pour la continuité Marvel...L'idée de "Civil War V2 like" était bien, mais si c'est encore pire que Fear Itself (très moyen Fear Itself, surtout le combat final où j'ai bien rigolé :rire: ) franchement, ça me dégoûte quoi, toutes ces pubs pour arriver à ça... :(

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:02:46

Fear Itself c'est cool. Un fin totalement wtf mais globalement l'event et ses ties in tiennent la route.

Là je viens de lire le 10 et c'est n'importe quoi , y'a des personnages qui font des trucs totalement wtf, y'a des situations totalement ridicules, des mecs tu te dis " mais bouge bordel d'enc... " et puis voila un coup c'est moche, un coup c'est pire un coup ça redevient correct

le scénario 0 crédibilité, j'ai jamais vu un truc aussi raté, il reste 2 numéros et on sait même pas si certains personnages vont se bouger le cul

:spoiler: 1 à 10

Hope bien d'être aussi utile qu'une huître alors qu'elle roxx de base ?
Wanda, l'être le plus puissant sur terre qui peut lâter les couilles au phénix et qui branle que dalle ?

Iron Man avec son armure ?

Bien que Hope c'est une dovahkiin ? Bien le dragonborn ? Bien que jme m'attendais à un fus ro dah ?

Bien la fin du 10 qui veut rien dire ?

:spoiler: 1 à 10

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:16:51

Non mais sérieux quoi :non: ...

http://www.comicsplace.net/2012/08/31/batman-le-chevalier-noir-le-choix-durban/

"Au programme : Dave Finch sans Jason Fabok au dessin, et un scénariste, le grand Paul Jenkins (Fairy Quest) qui donne un cadre, son talent et une direction à cette série. la suite de La Nouvelle Aube PROPOSE LE MEILLEUR DE CE QUE DC A À OFFRIR. Vous allez adorer."
:ouch:

anomal
anomal
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:27:47

Ahah, il fait marrer.

J'ai même pas réussi à finir la nouvelle aube et ça m'arrive vraiment rarement.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:27:55

C'est une blague ?
Non jveux dire, c'est fait exprès ? C'est un avis réel ? Un vrai truc ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:29:39

Nouvelle aube? Je vois ce que le nom doit être en vo, mais je vois pas ce que c'est du tout O_o
En recherche google je trouve tout et son contraire, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer... :merci:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:31:07

Golden Dawn

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:31:27

Plutôt " aube dorée " en VF

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment