perso la batmobile TAS c'est une grande, d'ailleurs la semaine dernière j'ai revu la boite dans le grenier.
Stephen_Hawking => sympa ta batmobile
perso la batmobile TAS c'est une grande, d'ailleurs la semaine dernière j'ai revu la boite dans le grenier.
ça me donne envie de fouiller le grenier a la recherche de l'autre moitié 