CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:01:01

Je reviens d'une brocante aussi , il y avait une archive TT 80-81 à 10€ , des intégrales Spidey (77 et 78) à 15€ et un absolute Crisis on infinite Earth mais ça j'ai pas demandé le prix ...

Perso j'avais trouvé Wolverine les origines en deluxe panini à 2€ aussi. Après je continue les brocantes parce que je cherche pas mal de figurines ou produits dérivés sur Batou.

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 septembre 2012 à 12:03:00

Stephen_Hawking => le deluxe wolverine les origines a 2 euro !!!! :ouch2:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:03:08

kure-nai :d) bah gold et select comparé à best of et deluxe c'est clairement moche , beaucoup moins cher certes mais moche.

Il n'y a qu'à voir la dernière chasse de Kraven qui est ressortie pour 16€, l'édition fait cheap c'est dingue. Perso j'ai mis 5€ de plus pour la version Best Of et il ya une histoire en plus.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:04:37

kure-nai :d) J'aime pas du tout la reliure. Ce sont des TPB, mais la couverture consiste en un genre de feuille de carton trop rigide, mais qui supporte paradoxalement pas bien le bouquin. C'est le même genre de reliure que sur les marvel monster.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:05:07

Westen :d) oui oui , un bouquiniste qui en avait rien à foutre . Il vendait roman et BD mais les comics étaient dans une caisse avec des Tcho , des mags Spirou , Mickey etc ... "Tout à 2€" sa caisse.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:05:25

ba c'est du tpb, tandis que l'autre du HC

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 septembre 2012 à 12:06:50

Stephen_Hawking => j'espère que tu l'as pris au moins ^^

Sinon en reliure finalement c'est Urban en librairie que je trouve que ça ne va pas, ça va pas faire long feu :peur:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:07:00

et si tu trouves ça moche t'a pas vu marvel les grandes sagas :rire2:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:09:29

Moi je préfère les grandes sagas, je saurais pas trop comment expliquer mais cette feuille en carton rigide me dérange vraiment, j'ai l'impression que le bouquin est très fragile. C'est pour ça que j'évite d'acheter les marvel monster en français, même quand ils m'intéressent (fin bon, concrètement ils servent en ce moment à foutre des ties-in pas forcément utiles donc bon.)

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:10:35

stoechiometrie

ah ok je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que leur tpb est une sorte de mixe HC/TPB et pour lire c'est pas super agréable

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:14:20

Westen :d) bien sur que je l'ai pris . Faudrait être sacrément con quand même :fou:

Jme suis trouvé une Batmobile des films de Burton sinon :cool:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:15:41

J'en avais trouvé une quand j'étais tout gamin (ou alors c'était de TAS, je sais plus) mais elle était vraiment petite :-( Ça me donne envie de la chercher.

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 septembre 2012 à 12:16:56

Stephen_Hawking => ah moi j'ai la batmobile de TAS :noel:
la moitié est dans le grenier et l'autre moitié dans une caisse :rire: (pas casser, juste qu'un planeur sort de la batmobile en fait)

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:17:08

stoe :d) c'était celle là ?

http://www.tons-of-toys.com/item_images/Action%20figures%20from%20A%20to%20L/Batman/Toon%20carded%20toys/Batman-ERTL-Batmobile-TAS.jpg

Non moi j'ai choppé une assez grosse , j'était étonné de la taille .

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:18:39

Non mais en regardant sous le châssis, je constate que c'est le même fabriquant, je balance une photo.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:19:08

westen59
Posté le 2 septembre 2012 à 12:06:50
Stephen_Hawking => j'espère que tu l'as pris au moins ^^

Sinon en reliure finalement c'est Urban en librairie que je trouve que ça ne va pas, ça va pas faire long feu

t'exagères un peu quand même ça concerne que les gros bouquins soit même pas 20 % des titres. Et encore si tu lis avec précaution devrait pas y avoir de problème.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:19:21

Moi j'ai eu celle là , échelle 1/18 apparemment :

http://i66.servimg.com/u/u/f66/12/26/62/97/100_1534.jpg

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:20:46

Moi j'avais la batmobile du film Batman et Robin :malade:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 septembre 2012 à 12:21:43

perso la batmobile TAS c'est une grande, d'ailleurs la semaine dernière j'ai revu la boite dans le grenier.

Stephen_Hawking => sympa ta batmobile :bave:

perso la batmobile TAS c'est une grande, d'ailleurs la semaine dernière j'ai revu la boite dans le grenier.
ça me donne envie de fouiller le grenier a la recherche de l'autre moitié :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 septembre 2012 à 12:22:11

oups problème de phrases en copier coller désolé

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment