CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 septembre 2012 à 17:29:47

Nightwing, j'ai bien aimé mais sans plus :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 septembre 2012 à 17:33:06

stoechiometrie => DC anthologie parle tout de même des grandes lignes de DC c'est le principal, t'as lu le bouquin ? (c'est uniquement une question y a pas de sous entendu).
perso je l'ai trouvé justement intéressant pour celui qui veut entrée dans l'univers DC, en ce qui concerne les histoires certaines sont bien choisi comme la naissance de superman qui est quand même le premier symbole de DC.

Le Batman qui raconte pour la première fois l'origine de Bruce Wayne c'était tout de même bien choisi.
Flash des 2 mondes pareil par rapport au changement de DC a l'époque.
Ensuite de mémoire...pour le relaunch de 2011 le Justice League l'est aussi.

Par contre les autres histoires je ne sais pas trop quoi en pensé sur l'utilité, Ras Al ghul utile je pense (je ne sais plus si c'était le tout premier chapitre sur lui).

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:38:55

Je trouve pas le groupement de chapitres pertinent dans le sens où il se contente d'aligner des évènements sans doute marquants mais tellement isolés les uns des autres qu'ils ne permettent pas de saisir l'essence de la période à laquelle ils ont été fait. C'est un peu comme si t'avais un bouquin d'histoire qui te dit 1914 début de la guerre 1918 fin sans te parler de la vie dans les tranchées :o)) Après, pour faire un panorama efficace, c'est pas un bouquin de 200 pages et quelques qu'il faudrait sortir, ils ont fait du mieux possible mais je trouve l'idée de base de ce bouquin trop casse-gueule éditorialement (ça existe probablement pas comme mot :noel: ) parlant.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
03 septembre 2012 à 17:40:39

Pour moi The Dark Knight Returns et Batman Noel se détachent du lot dans ce planning :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 septembre 2012 à 17:40:46

stoechiometrie => ah ok je vois ce que tu veux dire.
En gros il faudrait un absolute sur l'univers de DC en lui même :noel:
Y allez plus en profondeur, j'avoue que ce n'est pas le cas du bouquin je suis finalement d'accord avec toi ^^

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:09:35

http://comics-corps.kazeo.com/marvel/the-amazing-spider-man-692,a3338693.html

The Amazing Spider-Man 692

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:36:11

Oui Blutok, je sais que ma review de Gambit est courte et merdique, mais je compte aussi donner mon avis sur le numéro 3 puisque ce sera celui qui me décidera à continuer ou pas, donc je voulais dire 3 mots sur le 2 :noel:

Puis comme j'ai dit, si toi, Abin ou autre veut donner un avis, on peut très bien en publier 2 ou 3 dans la même review, c'est même mieux sur des titres VO

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:49:31

Bon j'avais arrêté JLI mais en allant m'abonner a Talon et The Victories , je me suis pris l'annual. Geof Johns au scenar , ça se voit , ça se lit bien et il s'en sert pour mettre en place l'event de 2013.

Gros :spoiler: pour ceux qui ne liront pas l'annual :noel:

La fin de la JLI donc où Omac contrôlé par le Brother Eye (qui a un nouveau programmeur). Défonce une bonne partie de la ligue et envoie Blue Beele d'où il vient (enfin surtout son armure),Guy s'était barré avant le combat, mais Omac est stoppé par Booster et sa technologie du 25eme siècle.
On apprend en fait que Booster Gold avait pour mission d'empêcher Supe et WW de se s'embrasser , car ce baiser va être une des raisons qui va ammener la formation de clan au sein de la JL. Après avoir échoué , Booster disparaît .
Ça se finit sur Brother Eye menaçant Batman de s'allier avec son créateur sinon il le détruira. 

Puis on a un "continue in 2013 in JL"

:spoiler:

Bref un bon numéro bien divertissant, bien écrit , assez dramatique, ça nous ammene au gros event de DC pour 2013. Du tout bon :ok:  

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:18:19

Pour la fin de l'année, Nightwing + TDKR (Returns, pas Rises :hap: ) pour mon anniv' !! :bave: :bave:

C'est quoi Sandman chez DC ? :svp:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:26:39

Bah c'est sandman :doute:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 septembre 2012 à 19:28:38

]Silent_Shadow[ => c'est un gars en manteau avec un masque à gaz.
Je vais faire simple, t'as déjà vu la saison 9 de smallville ? bah il est dedans dans le double épisode justice society of america :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:29:47

T'es sérieux t'as pu regarder Smalville jusqu'à la saison 9? :noel:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
03 septembre 2012 à 19:31:59

Je me rematte la série là, je suis a la fin de la saison 7, et après ben .. je pense pas continuer :noel:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:32:16

westen59
Posté le 3 septembre 2012 à 19:28:38
Je vais faire simple, t'as déjà vu la saison 9 de smallville ? bah il est dedans dans le double épisode justice society of america

:d) Demande de ban pour incitation à la haine :(

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:33:15

Ah ok merci westen, moi je connais que l'Homme-Sable... :noel:

Merci Wiki aussi. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 septembre 2012 à 19:34:24

JahSpirit => jusqu'au final :noel:
j'ai hurlé face a la connerie de la cw avec le nouveau staff dès la saison 8, en tan que fan j'ai été très déçu du massacre et du fuck envers les 2 créateurs de la série qui sont parti après la saison 7.
La série était prête pour la naissance de superman après la saison 7 (saison qui au passage a répondu a toute intrigue etc...) en téléfilm mais non vive la cw :pf:

y avait de bonne choses parfois mais c'était littéralement un massacre par le nouveau staff

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 septembre 2012 à 19:35:10

zero-imperator Voir le profil de zero-imperator
Posté le 3 septembre 2012 à 19:32:16 Avertir un administrateur
westen59
Posté le 3 septembre 2012 à 19:28:38

:d) Demande de ban pour incitation à la haine

=> c'est a contre cœur que j'ai parlé de smallville :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:38:43

Y'a aussi des gens qui faisaient des trucs à contre coeur pendant la seconde guerre mondiale (non je déconne, pas la peine d'atteindre le point Godwin :noel: )

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 septembre 2012 à 20:15:55

Je me sens fier d'avoir suivi l'intégralité des 10 saisons de Smallville, avec au passage un double episode final pourri de chez pourri :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:25:16

J'adorai Smallville moi, y'a quelques années :coeur:
Enfin j'avais jamais rien lu en comics, ne connaissait pas l'histoire de Superman, avait jamais vu Green Arrow et ça passait juste quand je rentrais donc ça faisait une bonne excuse pour pousser les devoirs... :o))

Faudrait que je revisionne, avec du recul. C'est si nul que ça?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment