Sans compter ce que je viens d'acheter ( quelques posts plus haut), j'en ai encore pour 250€ de comics+mangas.
Soit
Comics
19 kioskes (icons/stars/heroes+extra, avengers+extra, xmen/xmenuniv/xmenextra, wolverine, marvel classic,fear itself,spiderman, greenlantern showcase 1et2, flaspoint 2 et 3 et batman showcase.
4 librairies :
Superman superfiction2, wonderwoman l'odyssee 2, sombre relfet 2, superior 1 (peut etre en plus gravel, mais les avis sont tres partagés).
Mangas
Dream team, liar game, coq de combat 1et 2, Arms Peddler, belzebuub, deadman wonderland, blue exorcist, angel voice.
Voilà. Mois tranquille! 