CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:24:59

La nouvelle édition de Knightfall est en précommande sur amazon :bave: énorme

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
27 mars 2012 à 19:51:29

Sinon y en a un qui pense avoir de la gratitude de la part de panini en balançant sur leur wall "le terme super héros est utilisé par un site qui a des rapports avec la concurrence , l'utilisation de ce terme étant interdite il faudrait contacter votre service juridique"

Oui j'ai vu ca! et le commentaire du mec "ouais, des petits editeurs comme Marvel et Dc ont besoin que des grands producteurs se fassent couler quand ils deconnent"

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mars 2012 à 18:24:11

Je viens d'acheter Super Patriot (de Kirkman -Walking Dead, Invincible, Brit-)

Je m'y attendais pas donc j'ai pris

J'ai recu l'intégrale Spiderman 62-63

J'ai acheté Amere Victoire ( :hap: ) et Green Lantern by Johns (urban comique)

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:27:52

J'ai lu pour ma part la série complète du surfeur d'argent paru dans le Marvel Universe extra. C'est sympathique. Pas transcendant ni bouleversant mais sympathique. J'avais complètement zappé cette sortie d'ailleurs :(

Sinon je me suis pris return of Bruce Wayne parce que la sortie de panini à l'époque était complètement baisée et que j'ai envie de le lire correctement :(
Du coup en terme de chronologie, j'ai quasiment tout depuis RIP, il me manque Incorporated que je me réserve pour les mois à venir :(

Ah et j'ai fini la saga Huntress , je ferais un topic dessus

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mars 2012 à 18:34:26

D'ailleurs j'ai pas du tout adhéré a Return of Bruce Wayne. Pourquoi? J'ai pas aimé le délire du "y'a la justice league qui parle a un truc bizarre dans une salle bizarre, avec des couleurs bizarre". Darkseid qui aurait fait un truc bizarre... J'aime pas quand c'est "bizarre".

:hap:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:48:30

C'est toi qu'est bizarre. :noel: C'est tout à fait cohérent avec le reste de la saga :noel: Morrison est taré certes, mais un taré en accord avec lui même

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mars 2012 à 18:51:00

J'ai lu les Panini (ouais ca aide pas) Batman Universe (et non pas Batman Saga :hap: )

J'ai juste rien capté au délire du "truc". Je sais meme plus comment ca s'appelle.

Autant j'accrochais a l'idée de voir le mec passer a travers différentes epoques. Autant j'ai pas tout saisi au dénouement avec un mec qu'on est censé avoir vu avant. J'ai pas tout capté!

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:53:37

Parce que c'est mal expliqué. En gros t'as batman qui se bat contre black glove, on lui révele une prophétie " bouh les mouches tomberont, le crachat du vieil homme atteindra le firmament et toi BATMAN OUI TOI mourra MOUAHAHAHAHAHAHA " il s'en branle un peu mais est préoccupé par le fait qu'il a faillit se faire battre ( à comprendre ). Puis arrive Final Crisis et la fin, et tu comprends que tout est lié, et quand il revient c'est une révélation pour lui :oui:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
28 mars 2012 à 19:03:28

ah ok. En meme temps les édito de Panini puent un peu beaucoup.

Ceux d'Urban sont quand meme sacrément mieux foutu!

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:06:23

Jsais pas, j'ai pas d'intérêt à part dark victory que jvais prendre à acheter en VF now

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:01:10

J'ai aussi lu le marvel universe HS, je suis pas fan du surfeur d'argent, pourtant j'ai pas mal aimé ce tome :)

Blutok
Blutok
Niveau 10
29 mars 2012 à 11:41:52

Viens d'acheter un comics :fete: , ça faisait depuis décembre :noel: . J'ai donc acheté Spider Man Universe 1 à 5.5 €, ça m'évitera de prendre le HC Venom à 12 € en VO :noel:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
29 mars 2012 à 12:09:54

Sans compter ce que je viens d'acheter ( quelques posts plus haut), j'en ai encore pour 250€ de comics+mangas.

Soit
Comics
19 kioskes (icons/stars/heroes+extra, avengers+extra, xmen/xmenuniv/xmenextra, wolverine, marvel classic,fear itself,spiderman, greenlantern showcase 1et2, flaspoint 2 et 3 et batman showcase.

4 librairies :
Superman superfiction2, wonderwoman l'odyssee 2, sombre relfet 2, superior 1 (peut etre en plus gravel, mais les avis sont tres partagés).

Mangas

Dream team, liar game, coq de combat 1et 2, Arms Peddler, belzebuub, deadman wonderland, blue exorcist, angel voice.

Voilà. Mois tranquille! :noel:

Blutok
Blutok
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:23:04

Faut que j'essaye de convaincre ma mère d'avoir accès à mon compte en banque :noel:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
29 mars 2012 à 12:27:43

Emancipe toi! :noel:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
29 mars 2012 à 12:33:48

4000messages :fete:

Blutok
Blutok
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:51:25

Pourquoi les comics dans le kiosque où je suis allé étaient ils encore mieux planqués que les revues pour adultes ? :doute:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:52:27

moi c'est cote à cote :honte:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
29 mars 2012 à 12:56:38

Y'a plus de pervers que de nolife.
Enfin je suppose que c'est ce que se dit le libraire :noel:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
29 mars 2012 à 12:57:37

Batsu --> ou alors : "les pervers sont des nolife"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment