CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:38:09

ça va ça reste raisonable, pour nouvelle aube je lirais des critiques pour voir, les élipses m'ont font peur j'avoue.

Autant batman peut être excellant autant des fois c'est assez moyen, j'ai été déçu par batman eco dans le genre.

Je pense que je vais partir sur sombre reflet, wonderwoman attendra, je dois me procuré la ligue des gentlemen century 1 1910 (ben oui j'ai le 1969 que j'ai pris en magasin mais vais pas le lire avant 1910) Suis pas sur que les century soient aussi bon que les 2 premiers mais bon il me faut la collec. J'espère que le tome 3 tardera pas trop.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
30 mars 2012 à 14:44:16

Pour la ligue des Gentlemen, je vais m'acheter uniquement le tome 1 et 2 d'alan moore.
Les autres je ne connais pas :)

Pour sombre reflet c'est avec Dick Grayson sous le masque de batou. Donc c'est en quelques sortes dans la continuité de ce qui est sortie en kioske.

Pour nouvelle aube, certaines personnes se posaient même la question de savoir s'il ne manquait pas des pages au volume... :peur:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:33:01

Moi qui voulait voir une aventure avec Dick Grayson dans le costume (c'est pas le real batman mais bon un chagement temporaire gène pas)

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
30 mars 2012 à 16:00:36

Moi je trouve qu'il a la grande classe Dick. Plus acrobatique, plus virevoltant, et figure paternelle pour Damian! :)

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:38:35

Zid un conseil prend toi le coffret de édition USA disponible sur amazon pour les gentlemen , il est parfait franchement et y'a ce qu'il faut

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:39:55

Tiens d'ailleurs les gens, si quelqu'un peut me trouver un site qui propose les sorties ALBUMS de spiderman, fin' la chronologie à partir de spider island, parce que ça me gonfle sur amazon c'est galère

Blutok
Blutok
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:18:47

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Spider-Man_titles#Trade_paperbacks

Pas comme si je te l'avais déjà envoyé 15 fois :honte:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:25:34

Spas comme s'il s'arrêtait à spider island

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:27:05

Enfin à fantastic spiderman, que j'ai déjà lu :(
Ben Riley jm'en tamponne les .....

Blutok
Blutok
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:29:44

wintersoldier
Posté le 30 mars 2012 à 17:25:34
Spas comme s'il s'arrêtait à spider island

:d) Ca doit être qu'aucun autre TP n'est prévu après .

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:01:42

Bordel tout ça pour un changement de nom ces cons :noel:
Avenging Spider Man

Blutok
Blutok
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:12:49

Euh, ça c'est une autre série . T'oses te définir comme un fan de comics ? :honte:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:18:36

Non mais justement y'a rien qui sort visiblement alors qu'il y a que avenging qui reprend à 0 :noel:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
30 mars 2012 à 19:00:52

Winter --> Je vais jeter un oeil :hap:

http://www.amazon.fr/La-Ligue-Gentlemen-Extraordinaires-Blu-ray/dp/B003TP3VSQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1333126677&sr=8-1

C'est ca? :noel:

Non sérieusment :
celle ci editeur USA (cher surtout avec le dvd ...)
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2914409443/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

ou celle ci de Panini
http://www.amazon.fr/La-ligue-gentlemen-extraordinaires-Coffret/dp/2809409978/ref=sr_1_6?s=books&ie=UTF8&qid=1333126728&sr=1-6

Elle est bien celle de Panini? Y'a quoi de plus exactement dans celui de l'édition USA?

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:29:43

La version USA a le bouquin Archives secrètes qui est un bon complément et le DVD ( j'aime et je t'emmerde Blu' :noel: )

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
30 mars 2012 à 19:40:50

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=502742458

Ca vaut le coup la?

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:09:55

Même prix que sur amazon pour de l'occasion, à toi de voir

Blutok
Blutok
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:21:30

Le film est un étron .

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:22:46

Je viens de rentrer avec les kiosques Urban et AvX 0 et 1 :bave:

Blutok
Blutok
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:25:13

AvX :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment