ça va ça reste raisonable, pour nouvelle aube je lirais des critiques pour voir, les élipses m'ont font peur j'avoue.
Autant batman peut être excellant autant des fois c'est assez moyen, j'ai été déçu par batman eco dans le genre.
Je pense que je vais partir sur sombre reflet, wonderwoman attendra, je dois me procuré la ligue des gentlemen century 1 1910 (ben oui j'ai le 1969 que j'ai pris en magasin mais vais pas le lire avant 1910) Suis pas sur que les century soient aussi bon que les 2 premiers mais bon il me faut la collec. J'espère que le tome 3 tardera pas trop.