CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:05:16

Woow! Vide grenier le week-end passé, et je me trouve des BD a ... 1 euros la bd, datant des annees 70-80 en plutot bon etat:

Que je connaissais deja:

quelques Tanguy et laverdure
le 1er Yakari
quelqus Gil Jourdan

Inconnu:

2 Les centaures : Ulysse et Aurore
2 Jeannot et Corinne
2 Corentin

Et quelques autres. :ouch:

Dommage qu'il n'y en avait pas plus. :snif:
C'est devenu tellement hors de prix maintenant que j'en achete plus trop. :snif:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:28:45

J'aimais bien Corinne et Jeannot étant jeune. Sinon, j'ai lu Marvels, c'est un véritable chef d’œuvre, les dessins sont excellents je trouve (normal en même temps) mais le top c'est vraiment le scénario, c'est brillant. Je vais peut-être me prendre l'absolute pour les grandes pages. Sinon, après lecture des trois premiers tome d'Invincible, je suis très mitigé : par moments je trouve ça jouissif, à d'autres moments j'ai l'impression de lire une BD pour ado. Pourtant, j'aime bien cet aspect dans les vieux comics mais là ça me prend la tête plutôt qu'autre chose. En plus, je dirais que je commence à être un peu gavé de lire des parodies du DCverse. :(

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
06 avril 2012 à 14:57:10

Stoecho --|> je trouve invincible enorme. On passe de la tranche de vie a de l'action. Pas mal de revelation (le tome 2 m'a rendu dingo).

Franchement faut pas le prendre pour une parodie.

Bon je me suis lu : Fear itself 1-->6 (vf) je me demande comment il va pouvoir conclure en 25 pages. Je m'attends au pire alors que je trrouve l'event plutot reussi jusqu'a present.

Je me tape également lex xmen 10--15. Je prefere stocker les numeros et les bouffer d'un coup plutot que de lire un chap a la fois tous les mois et ne pas profiter de l'histoire.

Demain je me fais les Marvel Stars 1 a 15 :noel:
Puis les Wolvie 1->13 :hap:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:55:30

Franchement faut pas le prendre pour une parodie. :d) Bah en un sens si, il suffit de regarder la première composition des gardiens du globe pour s'en convaincre ou bien certaines caractéristiques d'omni-man.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
06 avril 2012 à 16:06:02

La ou je veux en venir c'est que la parodie tourne en derision, la c'est pas vraiment le cas. Ca s'inspire tres largement de DC. (Tout comme the Boys, ou on a le SuperMan, le Flash...)

Mais le scenar est quand même plus original, les persos sont travaillés. Une parodie je vois ca comme un copier coller, qui ridiculise toutes les situations rencontrées dans l'oeuvre originale.

ectoplasma09
ectoplasma09
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:35:19

bonjour! :-)

Je commence à beaucoup m'intéresser aux comics (en particulier marvel ! :bave: )J'ai déjà ma petite collection de 3 recueils et de 6 magazines! :coeur:

Mais il y a un truc qui me turlupine : quel est le pouvoir de Axel ,membre de la Fondation du Futur,et son nom de super-héros? :S J'ai cru comprendre en lisant le Marvel Icons 14 que son pouvoir, c'était contrôler le poids parce qu'il fait tomber un monstre sous la glace en disant :"je vais le plomber!", mais quelques pages après, il crée une énorme faille entre les monstres et la cité de glace! :question:

Sinon je vous conseille le trimestriel Spider-man Universe, dans le #1 , on découvre Flash Tompson en soldat-vénom (Intéressant de connaître l'ancien loubard! :p) )et dans le #2 qui va sortir en juin,il vont parler du green goblin! :bave:

bye!

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:38:32

Zidmaster
Posté via mobile le 6 avril 2012 à 14:57:10
Stoecho --|> je trouve invincible enorme. On passe de la tranche de vie a de l'action. Pas mal de revelation (le tome 2 m'a rendu dingo).

Franchement faut pas le prendre pour une parodie.

Bon je me suis lu : Fear itself 1-->6 (vf) je me demande comment il va pouvoir conclure en 25 pages. Je m'attends au pire alors que je trouve l'event plutot reussi jusqu'a present.

ça sera un numeros special d'une soixantaine de pages il me semble, le 7e chapitre :ok:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
06 avril 2012 à 22:47:47

Franklin non ? Parce que axel wtf ?

ectoplasma09
ectoplasma09
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:04:01

Ah,désolé,c'est pas Axel mais Alex ! X)
Franklin c'est le fils de Red et Jane,non?

Blutok
Blutok
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:15:30

Sinon je vous conseille le trimestriel Spider-man Universe, dans le #1 , on découvre Flash Tompson en soldat-vénom (Intéressant de connaître l'ancien loubard! )et dans le #2 qui va sortir en juin,il vont parler du green goblin!

:d) La mini Osborn craint . Et ça fait un bail qu'Eugene n'est plus un loubard, c'est un ami de Peter depuis un petit bout de temps maintenant .

Blutok
Blutok
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:18:27

Et pour les pouvoirs d'Alex : (C/C de Wiki, c'est plus court : )
Telekinesis.
Previously: Controlling gravity, Acceleration/Flight, Control over his own mass and size and Disintegrating, absorbing and releasing energy.

Ouaip, il était cheaté avant :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:39:10

Reçu Children Crusade :bave: :content:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
07 avril 2012 à 12:37:45

Moi j'ai pas compris comment dans Fear Itself

:spoiler:

La gosse a reussi a detransformer Ben Grim qui etait en digne

FIN :spoiler: FIN

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:10:26

Teen Titans 7 : Après une introduction en 6 numéros on arrive enfin à ce qu'on attendait, c'est cool on a de l'action, on a un peu d'explications c'est du bon. ça à l'air de tourner en hentai tentaculaire à un moment mais soit, on arrive à la fin en se demandant ce qu'ils vont nous réserver . 7 numéros très bons, mais j'ai un doute pour la suite

Blutok
Blutok
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:18:57

Teen Titans ? 7 numéros très bon ? On a pas lu la même chos .

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:21:15

Pas dit très bon j'ai dit du bon, c'est pas franchement mauvais quoi :(
Maintenant je me demande ce qu'ils vont vouloir faire après ça :doute:

Blutok
Blutok
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:25:50

7 numéros très bons

:d) Tu sais même plus ce que tu dis ? C'est le signe avant coureur de la folie . (Enfin dans ton cas il arrive un peu tard :noel: )

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:28:01

Les 6 premiers étaient vraiment bons oui, le 7 un peu moins mais ça reste correct

Je t'emmerde :noel:

ectoplasma09
ectoplasma09
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:12:21

blutok : c'est bien pour ça que je dis ANCIEN loubard! :-)))

Ouais,Alex est cheaté ,mais on dirait que c'est un super-héros newbie dans marvel icons 14! :hap:

Blutok
Blutok
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:14:54

Techniquement il doit approcher des 30 ans :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation