CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 2484»
Page suivanteFin
Hallibel Hallibel
MP
Niveau 7
15 décembre 2007 à 16:45:59

"# wizardblack profil

  1. Posté le 12 décembre 2007 à 19:18:39 avertir modérateur
  2. moi perso si je lit des manga c´est parce que je telecharge des scan sur le PC mais je n´achete aucun manga .. pas moyen que je claque des tune la dedans"

Etrange ... Moi c´est tout le contraire, les Scan me dégoute, m´exploser les yeux sur l´ecran dans une position inconfortable c´est pas pour moi...

Rien ne vaux le support papier dans son lit tranquillement allongé , le prix n´etant pas trop exessif entre 5 et 7 € sa va, a 9 € je trouve qu´il y a de l´abus comme pour la série "Gantz" je peut pas m´y lancer dedant sa me couterai la peau des fesses >.<

Mais bon j´ai meme bien voir ma grosse pile de tomes sur mon étagère bien classé et tout, sa me donne un sentiment de fiertée >.<

wizardblack wizardblack
MP
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:38:08

jsuis pltuto bordelique comme le montre les image que j´ai mis page d´avant et puis j´ai un super siége donc je lit dans une position confortable ^^

mais sinon c´est vrai que lire dans le lit c´est trop classe :ok:

gandalfrz gandalfrz
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:00:27

Je viens de finir le DC UNIVERSE du mois de nomvembre, avec la fin du run ´wanted Al Jordan´ de Green lantern. Cette série est la meilleur proposé dans le mag de panini, malheureusement elle est suspendu le temps de recadrer les chronologie de chaque série, pour ainsi laisser place par la suite au crossover qui fait tant parler de lui, sinestro war. Les quelques previews que j´ai pu voir me font vraiment envie, wait and see.
Sinon coté Marvel, je termine la saison 2 de Ultimates pour m´attaquer ensuite a la saison 3. Quelqu´un a lu le premier numéro? (Je ne m´attend pas a une flopée de réponse ^^) J´ai bien peur que passer apres Millar risque d´etre bien difficile. Enfin bon, je verrais ca quand je l´aurai lu.

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 05:11:29

Bah moi tout autre sujet, je viens d´acquérir Luxley... J´ai pas encore commencé à lire, mais j´avais envie de parler pour parler... j´ai bien le droit non?

En tout cas promis, c´est la dernière série que j´entame... avant la prochaine évidemment...

Une__Pouffiasse Une__Pouffiasse
MP
Niveau 5
19 décembre 2007 à 19:11:19

Va la la bibliothèque, dans la mienne y´a tous les Gantz et les Monster

Chaosreaver Chaosreaver
MP
Niveau 7
19 décembre 2007 à 19:27:27

Bonsoir à tous,
j´entre direct dans le vif du sujet et ça concerne les comics marvel.
J´ai tout les marvel icons, les astonishing x-men, les x-men du 1 au 111 en court de lecture et tout ce qui concerne la civil war... J´aimerai re suivre les spiderman et commencer à partir du debut de la civil war est ce une bonne idée ? A partir de quel numéro ?
J´ai vu les marvel universe et ça m´attire pas mal mais je ne sais pas non plus par ou commencer... De même connaissez vous d´autre revue ou serie marvel qui serait sympa ?

merci d´avance...

gandalfrz gandalfrz
MP
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:08:57

Chaosreaver,
Si tu veux recommencer a lire spiderman depuis civil war, je pense qu´il n´y aura pas trop de probleme, c´est une bonne periode pour reprendre la lecture de ce comics. Ca commence dès le numéro 86.
En ce qui concerne les Marvel Universe, un conseil, a titre personel évidemment, prend les du numéro 1 au 4. Ils contiennent la saga Annihilation, un crossover cosmique bourré d´action et tres bien dessiné (sauf la mini avec Ronan). Le scènario est vraiment excellent, bref c´est un achat conseillé! Par contre, évite le Marvel Universe 5, c´est une mini sans interet.
Une revue que je peux te conseiller c´est Marvel Heroes, c´est nouveau, elle vient a peine de commencer. Mais attention, il faut la lire apres civil war, car panini l´a sorti a l´occasion du dénoument de civil war. Il y a 2 série réguliere qui sont Mighty Avengers et Initiave, puis 2 mini série, Illuminati et Omega Flight. C´est une bonne revue, tres prometteuse.

Chaosreaver Chaosreaver
MP
Niveau 7
19 décembre 2007 à 20:58:01

Ok merci bien. Pour marvel universe je sais ce qu´il me reste à faire. Pour marvel heroes, j´avais oublié de le dire mais je les ai (puisqu´étant relié au marvel icons et donc aux vengeurs). Merci en tout cas. Y a d´autres series dans le genre bataille cosmique ??

gandalfrz gandalfrz
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:00:37

Dans le genre bataille cosmique?
Tu peux essayer l

gandalfrz gandalfrz
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:04:42

Dsl, je reprend!
Dans le genre bataille cosmique?
Tu peux essayer la mini séries Ultimates power qui est publié dans la revue Ultimates. Ce n´est pas vraiment de la bataille cosmique mais en gros, Red Richard envoie des sondes dans différentes dimensions. Il est accusé par l´escadron supreme d´avoir détruit leur univers. C´est tres beau, c´est dessiné par Land.
Il y a peut etre la série Ultimate FF mais je ne la suis pas, donc je ne prefere pas trop m´avancer. Apres il y a toujours les reliés, mais il n´y en a aucun qui me vient a l´esprit.

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:16:07

En bataille cosmique reliées il y a le Best Of Marvel sur le Gant de l´Infini qui est bien.

Sinon j´ai commencé la série "Le retour à la terre" de Larcenet, et bien c´est toujours aussi bon ce qu´il nous fait.

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:25:16

Bon ben j´ai fait le tour... 757... mais il m´en reste une dizaine à référencer.

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:09:41

(760)

Je viens de finir le tome 1 du "Combat ordinaire" de Larcenet... c´est tout simplement génial.

la_mafieuse la_mafieuse
MP
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:20:03

C´est quoi déjà l´histoire

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:44:15

ben y en a pas vraiment, c´est un jeune photographe qui vit sa vie qui fait des rencontres surprenantes et qui est sujet à des crises d´angoisse

Georg_Prime Georg_Prime
MP
Niveau 6
13 janvier 2008 à 06:11:55

humm ça a l´air aussi charmant que ce que j´ai toujours cru ^^

Enfin bref... j´ai vu (et profité) d´une super nouvelle offre : des bd franco-belge à 5 euros ! (4€75 au leclerc... non ils ne me sponsorisent pas) Soda (j´ai pris ça, un jour j´aurai la colect complète c´est sûr), Jérôme K. J. Bloche, Thorgal, Spirou, Boule et Bill, les Psy, Blueberry... et tout un tas d´autres :bave:
Ils appellent ça les "Incontournables" ^^

J´espère que ça va durer longtemps, que c´est pas une promo temporaire courte... Et qu´ils vont étendre à d´autres numéros (par exemple de Soda y´avait que le tome 8... c´est toujours ça de gagné mais bon)

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
13 janvier 2008 à 11:12:46

est-ce que quelqu´un connait "Les Chroniques de la Lune Noire", c´est une super BD d´héroic-fantasy,il y a en tout 14 volumes, c´est vraiment excellent.

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
13 janvier 2008 à 13:10:48

"Solid_Fox Posté le 08 janvier 2008 à 19:09:41 (760)

Je viens de finir le tome 1 du "Combat ordinaire" de Larcenet... c´est tout simplement génial."

J´ai lu très récemment les trois tomes sortis, et je me suis rarement pris un pareil coup dans la face en lisant un bouquin. C´est grandiose. Faut que je me procure d´autres titres de l´auteur, "Le Retour à la Terre" surtout! :)

Sinon, quelqun pourrait-il me conseiller de (très) bons titres en heroic fantasy? Je viens de lire "La complainte des landes perdues", c´est assez sympa, ainsi que de me relire "La quete de l´Oiseu du temps", et c´est toujours aussi énorme.
Le Pouvoir sacré de Chinmel (un truc du genre), c´est de la bonne?

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
13 janvier 2008 à 13:22:09

Double Post.

J´ai aussi lu récemment V for Vandetta, je pensais me prendre la même claque qu´avec Watchmen: j´ai été un brin déçu mais ca reste génial.

Rikku03 Rikku03
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:29:20

Solid_Fox : waouuuuuuu la collec de Bd que t´a...t´est mon idole lol
moi je commence a être fan des Bd

j´ai les 44 premiers garfield
lanfeust ( le 1er seulement :snif: )
le donjon de naheulbuk ( les 2 premier)

et je cherche désespérément Hazard car c´est la Bd de mon dessinateur préféré...

et voilà sinon je voudrait en faire mon métier... soit dans la BD ou dans les dessins animé :gni:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 2484»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment