CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:30:43

Je suis au courant 2xR :hap:
Puisque le 1 vient tout juste de sortir . Mais vu que c'est déjà paru en VO je m'informe sur la qualité pour pas acheter pour rien dans le futur.

De toute façon Panini j'arrete , je finissais les Ultimates . Mais je continue pas au reboot. Seul le spidey m'intéresse mais je l'achete déjà en VO.
Je me prendrais juste :
-les SMU si les sagas sont bonnes (genre le Venom du 1)
-peut être des Spidey Classics ,d'ailleurs les histoires du bouffon vert du 1 sont bien ou pas ? C'est de l'inedit , car j'ai déjà les intégrales ?
-Peut être lorsque Spider Island sera publié aussi, c'est quand la VF de Spider Island d'ailleurs ?

Désole pour toutes les questions mais l'actu marvel et panini je ne suis pas beaucoup :(

Blutok
Blutok
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:33:21

De l'inédit dans un Classics ???? Faut réfléchir un peu :hap:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:41:35

:hap:
nan mais j'avais lu la première page avec l'édito et j'avais cru comprendre ça . Et vu que je me souviens pas de chaque numéro que j'ai lu dans les intégrales , j'avais un doute.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:45:41

Le spider island est pour bientot à ce que j'ai lu, le mois prochain ou celui d'après :ok:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
19 mars 2012 à 10:00:42

J'ai acheté le triptyque d'Ellis : Black Summer, No Hero et Supergod. (Mon dieu j'en ai lu un pour le moment (No hero) c'est enormissime.

J'ai choppé le Scarlett tome 1.

Et j'ai parlé avec un pere de famille qui pensait et qui etait convaincu que les 100 bullets etaient plus long chez Urban Comics (1volume d'urban qui ferait donc 1 volume et demi de Panini). J'ai pas voulu le contrarier :)

Et je me suis donc rendu compte qu'UC se gave sur les nouvelles editions : 17,5€.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:06:20

Et au final, tu a été voir pour les 1OO bullets ?
ça me parrait gros :(
à ce que j'ai compris, ils font comme pour certains editeurs de manga qui rachetent une serie, ressortent en parallèle un ancien tome et un nouveau tome. donc ça collerai pas cette histoire.

2xR
2xR
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:14:05

No Hero c'est le seul que j'ai et... :fou:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
19 mars 2012 à 10:23:33

Oui j'ai verifié il disait n'importe quoi.

Vu qu'UC sort en parallèle comme tu le dis les nouveaux, ce serait incomprehensible de decaler les tomes...

Par contre payer 3€ de plus par tome pour une couverture cantonnée, beurk.

No Hero, ca tue.

2xR
2xR
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:30:21

Ouais j'avais bien aimé aussi :noel: des images bien gores cela dit :rire:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
19 mars 2012 à 10:45:08

Moi j'ai tapé des barres! "Je suis un super heros" et tu vois la tronche du mec :hap:

les Powers ca vaut le coup? ils vont reediter les 3 et 4?

2xR
2xR
Niveau 10
19 mars 2012 à 10:59:54

J'ai pas lu ça :( va vraiment falloir que je me mette à des titres hors Marvel de façon sérieuse moi :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:02:17

+1 2xr

à part 3 ou 4 titres, je suis que MArvel et DC :hap:

2xR
2xR
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:27:59

J'essaie aussi mais en général, je prends deux ou trois numéros quand je peux et après je peux plus avant un moment :noel: du coup je me retrouve avec plein de numéro 1-2 de Vertigo et la licence a changé de main :-((

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:50:00

Ha les vertigo :hap:

Moi j'ai juste American Vampire dans ce cas, mais ils sont repris par UC

2xR
2xR
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:52:28

Ouais mais certains vont changer de format et on sait même pas quand ils paraîtront :mort: je pense que je vais essayer de trouver the losers 3 chez panini encore, je vais revendre mon tome 1 de Transmetropolitan :-( et attendre qu'UC le publie :mort: etc...

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
21 mars 2012 à 09:49:49

Je viens de terminer "Leviathan Strike" la fin de Batman Inc , franchement c'est très moyen . Comme l'ensemble de la saga Batman Inc je trouve :(
l'idée était pas mal mais finalement les autres batmen sont mals exploités , on ne voit que Batman . Ils auraient mieux fait de sortir des Ties-In sur chaque héros étranger , là on sait vraiment pas grand chose sur leurs rôles dans le monde , c'est torché ...

Le cliff est pas mal , mais pas incroyable non plus . Bref j'espère que ça s'ameliorera en 2012 ...

Les meilleurs épisodes Inc sont ceux avec NightRunner parus dans les annuals , celui en Amérique est pas mal avec Man of Bat . Le reste est moyen ... Dommage

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
21 mars 2012 à 09:52:42

Ya autre chose après Batman inc ou on passe direct au reboot ?

2xR
2xR
Niveau 10
21 mars 2012 à 09:53:27

Batman Inc continue après le reboot :noel: la série commence là en avril ou en mai je crois :oui:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:24:11

Oui la série redémarre en mai avec les nouvelles séries New 52 .

Sinon Batsu_x , Batman inc est indépendant du reboot (sauf si on lit Batwing ) et c'était indépendant de la série Batman pré-reboot . Donc si tu veux commencer Batman prend le reboot sans problème .
Si tu veux faire Inc tu peux prendre Batman Univers 10 (panini) et Batman Saga 1 (Urban) , je crois que Leviathan Strike sortira en juillet chez Urban.
Le batman saga 2 est la suite de Batman et Robin commencé chez Panini dans les BU , donc avec le duo Dick/Damian. Mais il n'y a pas l'intégralité de la fin de la série B&R. Il y aura un épisode avec Nightrunner (Parkoureur) pour l'aspect cocorico

Autant j'aime bien ce qu'à fait Morrison sur son run sur Batman (le retour de Damian, RIP , les nouveaux Batman et Robin , le retour de Bruce Wayne , etc ... ) autant Batman Inc ... no comment.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:27:23

:ouch: compliqué, je vais me contenter du reboot alors.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment