Quelqu'un a la version de 100 Bullets par Urban Comics? Si oui, ca vaut quoi? J'avais acheté la version US des premiers tomes mais j'étais trés déçu par la qualité générale du bouqin (pas le contenu mais l'édition de merde avec papiers naze).
Zidmaster
Niveau 26
09 mars 2012 à 21:49:56
On est pas passé loin d'un PEMT epic...
Zidmaster
Niveau 26
09 mars 2012 à 21:57:29
Euh, ils rééditent en couvertures cartonées pour les premiers volumes (jusqu'au dernier), et ils poursuivent en souple les nouvelles sorties.
Aprés concernant le papier, c'est du glacé. Le reste je peux pas te dire.
super_shreddeur
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:37:08
Je me répète, mais si il y a un comics qu'il faut lire en V.O, c'est bien 100 Bullets.
Je crois que Vertigo les réédite en Hardcover.
mindy-macready
Niveau 17
10 mars 2012 à 14:43:09
vous avez des comics à me proposer qui déboîtent tout en ayant comme personnage central une héroïne ? Plus du côté de dc comics, pas marvel. Un cadre contemporain ou post apocalyptique, cyberpunk même enfin ce genre de truc, de la bd franco-belge ça peut le faire aussi, juste pas de super-héros, merci
super_shreddeur
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:49:57
Je te conseille fortement Promethea d' Alan Moore
2xR
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:50:33
Je sais que Panini vient d'éditer Scarlet enfin je crois que c'est Panini et l'héroine est une femme je sais pas ce que c'est ni si c'est bien
[Momotaro]
Niveau 8
10 mars 2012 à 14:51:42
mindy y a "Scarlet" je crois, j'y connait trop rien à la série mais elle a l'air de correspondre à tes critères....
Je continue Red Skull et j'attaque Batman vs Bane après
mindy-macready
Niveau 17
10 mars 2012 à 17:03:09
Scarlet me tenterait bien, mais je vais attendre un peu, voir si c'est une valeur sûre. Lady Mechanika peut être sympa aussi, je vais me renseigner. Promethea me tente pas des masses par contre, même si en voyant l'auteur j'imagine que ça doit être une tuerie, le plot me laisse un peu indifférent.
Tomar-Re
Niveau 7
10 mars 2012 à 17:10:27
Scarlet c'est bien . Lady Mechanika c'est beau, mais c'est Aspen . Et faut faire gaffe parce que niveau rythme de sortie, tu risques d'en chier : 3 numéros en 7 mois ...
mindy-macready
Niveau 17
10 mars 2012 à 17:47:08
aspen? Beau dans quel sens?
Tomar-Re
Niveau 7
10 mars 2012 à 17:54:42
Aspen, l'éditeur . Et beau dans le sens, bien dessiné .
fantasy4
Niveau 8
10 mars 2012 à 19:18:37
une petite émission sympa sur la BD et sur les comics ce mois ci