Ce Forum BD - Mangas ne changera de toute façon, comptez pas sur moi pour renvoyer tous les débats parlant d´anime sur l´autre forum. Je suis modérateur depuis un bout de temps, je peux assurer la modération mais si je devais stopper toutes les discussions de ce forum sous prétexte qu´il y a un Forum Japonimation alors c´est trop de travail pour moi et je prendrais ma démission car je serais incapable d´accomplir de tels choses et je crois pas qu´un modérateur peut le faire car cela représente trop de boulots.
Concernant ton argument Carter, je ne suis pas sans arrêt présent sur le forum comme je l´ai dis je suis parti en vacance et je suis en train de regarder les messages que j´aurais pu louper. Or si tu vois des postes qui n´ont pas lieux d´être alors aide moi, n´hésites pas, je ne suis pas seul à travailler ici, on s´aide tous ensemble pour que ce forum soit agréable, ce n´est pas au modérateur de tout faire sur un forum sinon l´ambiance est trop mauvaise et je sais que ce n´est pas le cas ici.
Non Neiluge, c´est terminé, le forum est créé on fait avec mais je ne vais pas laisser tomber le Forum Japonimation, il prend un très mauvais départ, et je vais tout faire pour que l´autre forum devienne moins forum à boulets avec des topics officiels et des blablas de partout., je vais me battre moi !
D´accord avec la Super Taupe, mais je pense que le Forum Japonimation servira surtout pour l´actualité du Japon en général. ca pourrait permettre plus de discussions BD française et moins de [HS] sur le Japon ici.
L´autre forum, je vais me battre pour qu´il ne devienne pas forum à boulet et pour ça, il faut qu´il prenne un bon départ !!