CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forum Japanimation.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 février 2006 à 19:01:13

Tel :d) Oui je suis de ton avis quand tu dis que ca va sans doute permettre à la BD de reprendre une place plus importante ici, car malheureusement elle a un peut tendance à être mis à l´écart ce que je trouve dommage bien que n´étant pas un grand fan de BD.

rrr14 :d) Oui ca les attire, et une fois qu´un modéro sera nommé, tu verras le forum se vider de la moitié de ses membres, c´est classique comme situation. Je trouve cela déplorable mais bon....

Enfin je pense que le forum sera entre de bonnes mains avec notamment Saraqiel et OutGunner, tout les 2 modérateurs ou anciens modérateurs et qui sont loin de se laisser dominer par une bande de pré-ados bien décidé à poster un max pour devenir modéro.

En tout cas si ca peut nous aider à nous débarasser de Neiluge, je dis oui au forum Japanimation :o))

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 février 2006 à 19:05:42

Sinon que va t´il arriver aux topics parlant des animes sur BD - Mangas ? Ils vont être supprimé ou ils vont être déplacé ? Car certains ont beaucoup de messages... En tout cas comme je l´ai dit sur le topic de Ian78 je suis contre ce nouveau forum(apparemment c´est un peu tard...).D´ailleurs peu de personnes était au courant de ce nouveau forum ils auraient mieux fait d´en parler sur ce forum qui est très concerné...

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 février 2006 à 19:07:22

Lol Sauron. Oui les Forums sont très proches l´un de l´autre. ^^

Neiluge :d) Un Forum remplit de boulet est un forum qui prend un très mauvais départ déjà. C´est pour ça que je veux pas de blabla là bas. C´est pour éviter les clans de boulets et tout ça. je parle en connaissance de cause.
La paix, je la veux sur ce forum (il restera comme avant ça c´est clair)
mais je la veux aussi sur le Forum Japanimation et je veux que les gens parlant de "mangas" se refèrent à CE forum, point.

Taupe :d) Ce phénomène on l´a déjà expliqué sous plusieurs formes mais maintenant je suis septique car je suis curieux de voir l´évolution que va prendre ce forum avec la création du Forum Japanimation.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 février 2006 à 19:09:24

Euh bon courage Telombre, parce que faire respecter ton -autorité- là-bas va pas être simple sans pseudo rouge (déjà qu´avec ce n´est pas simple). Il serait intéressant de voir qui a signé la pétition pour ce forum... A la rigueur, qu´ils fassent un forum "BD" à part de celui ci, j´aurais presque compris (le manga a une place prépondérante ici) mais japanimation...

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 février 2006 à 19:11:30

En effet Angyo-Onshi, la pétition a été fait à l´arrache, des modérateurs ont répondu au sondage sans vraiment connaître la réelle situation de ce forum.
Mais rassure toi, ça ne changera en rien l´état de ce forum.

:d) SVP, j´ai besoin d´une définition exacte du terme "Japanimation" qui pourrait expliquer aux forumeurs de quoi ils doivent parler sur l´autre forume n sachant qu´ici on se basera plus sur les BD papier (comme les comics, les mangas) de tous les types et les anime.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 février 2006 à 19:13:40

Telombrounet :d) Comme le dit le bon vieux proverbe : "Wait and see" Enfin pour moi, hors de question de migrer vers là bas, même s´il peut y avoir quelques sujets intéressants, je me contenterais de lire. Enfin à mon avis, il risque fort d´y avoir une forte baisse de visites de ce forum pendant un certain temps, jusqu´à ce qu´un modéro soit nommé là bas par exemple...

Sauron :d) Oui créer un forum BD aurait sans doute été plus bénéfique que de créer un forum Japanimation m´enfin...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 février 2006 à 19:14:06

Définition exacte du terme "Japanimation"? Ben les films/animés[divers ou tirés de mangas] japonais... ^^ Enfin c´est comme ça que je le défini^^

Donc ça fait doublon non?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 février 2006 à 19:15:17

Super_Taupinette ==> M´enfin c´est pas nous qui décidons :) (parfois c´est dommage :o)) )

Faudrait presque mailer Lightman pour savoir quelle a été la motivation pour créer ce forum... Normalement une simple pétition ne suffit pas oO

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
16 février 2006 à 19:16:11

forum japonimation inutile mais forum sur le japon utile sur la vie et les coutumes là bas.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
16 février 2006 à 19:17:11

:rire:
Je vois que certain m´honore^^

Je suis allez voir le forum.... c´est deja n´importe quoi en effet...
Quand on vois :
Telombre posté à...
"Topic fermé"

Et un mec qui arrive...

rrr14 posté à...
"Tiens de retour d´allemagne Telombre,"

:rire:
On se pose des questions quant à l´origine des faiterus de troubles :rire2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 février 2006 à 19:17:54

Pour moi la Japanimation, c´est tout l´art qui à un rapport avec les manga, à savoir les animés bien évidemment, mais également les figures de collection, les différentes associations qui peuvent y avoir attrait, etc...

Saurounette :d) Mouais, enfin si les forumeurs avaient le pouvoir, je crois que le site aurait coulé depusi déja bien longtemps :-)

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
16 février 2006 à 19:17:55

:snif: J´espère qu´on pourra encore en parler!!
parce que ça va être chi*** de jongler sur les deux forum!
On peut pas le supprimer le vil forum japanim? :nah:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 février 2006 à 19:19:34

"faiterus de troubles "
==> PTDR ^^

Mais en effet, leur identité à leur assez secrète. Là découvrirons nous un jour? (réponse dans le prochain épisode)

TopGenial_Taupinette : Oui enfin, façon de parler, faut pas donner le pouvoir à tout les forumeurs^^

Nanaki : Euh si tu peux, fais toi embaucher par jeuxvideo.com ^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 février 2006 à 19:20:13

Sauron007 et Super_Taupe :d) Je suis tout à fait d´accord pour le forum BD car même si je ne lis pas de bd je trouve qu´il n´y a pas asser de topic sur les bd

Riva
Riva
Niveau 10
16 février 2006 à 19:20:44

TElombre -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Anime

Y´a pas a dire, Wikipedia, il assure :ok: ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 février 2006 à 19:21:33

Saurounonette des îles sandwiches du sud :d) Oui je pense que nous donner le pouvoir à toi et moi suffirait largement tu n´es pas d´accord? :hap:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 février 2006 à 19:21:44

Angyo : En effet, la BD ne déchaîne plus les foules j´ai l´impression ^^ Faut dire, as t´on encore de bonnes raisons de s´extasier devant la BD quand on connait les mangas? :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 février 2006 à 19:22:50

GigaOctet_Taupinette : Absolument ! Nous formerions un duo impeccable ! Je suis sur qu´en demandant poliment on doit pouvoir obtenir le pouvoir, tu ne crois pas?^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 février 2006 à 19:22:50

:lol: Neiluge ^^ ... heuresement qu´il ya quelque "fauteur de trouble" afin de réhausser un peu le niveau ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 février 2006 à 19:26:07

LOL Neiluge. :rire:

Alors si on leur dis un Forum Japon, ils vont nous demander pourquoi on ne fait pas des forums sur les autres pays donc c´est une très mauvaise idée.

Moi aussi j´aurais à la limite divisé les mangas et les BD en deux forums.
Mais soit, le Forum Japanimation parlera de tout ce qui concerne le Japon en général et si ils parlent de mangas alors rdv sur le Forum BD - mangas point. C´est con mais je vois pas d´autres solutions.

Merci pour l´aide de la définition, je vais me débrouiller.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment